Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ 5 4.1 17
Partagez | 

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Invité

MessageSujet: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Mer 13 Juin 2007 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Mer 13 Juin 2007 - 18:45

Invité
Invité

MessageSujet: Armée de terre Tunisienne   Mer 13 Juin 2007 - 18:50

Discutions sur la l'armée de terre Tunisienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Mer 13 Juin 2007 - 18:56

Bon je croie que l'armeé Tunisienne n'achéte pas de matérielle elle se contente de l'aide Américaine.

Chars de combats

• 89 chars dont 84 en service : 54 M60-A3 et 30 M60-A1
  • 55 chars légers (SK-105 Kürassier)
  • 40 Panhard AML 90
  • 20 Saladin
  • 140 M113-A1/A2
  • 18 EE-11 Urutu et 18 EE-9 Cascavel
  • 110 Fiat-Otobreda 6614

Effectif

• 27 000 hommes
  • 3 brigades d'infanterie mécanisée basées à Kairouan (1ère), Béja (2e) et Gabès (3e).
  • 1 brigade de commando
  • 1 brigade saharienne basée à Remada
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Mer 13 Juin 2007 - 22:55

c pas vraiment du lourd, par rappor a ses voisins , d'ailleurs pour leur formation ,ils ont une academie qui forme des officiers pendant 5ans ,c des ingenieurs ,pour les sous lieutenant c sur concours pour les sous officiers qui ont une certaine ancienté, presque 15ans
ils n'ont pas de formation fondamentale de trois ans pour les jeunes officiers avec le grade de sous lieutenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Jeu 14 Juin 2007 - 2:50

c pas fameux comme armée de l'air nos amis tunisiens
scorpion-rouge35
Victime
Victime

Nationalité: Algerie

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Jeu 14 Juin 2007 - 3:23

hé bin oui pour quoi faire on est la Very Happy
maverick
Invité

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Jeu 14 Juin 2007 - 10:11

Laisse tranquille les tunisiens et arrete de croire que l'Algérie est une superpuissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Jeu 14 Juin 2007 - 11:25

il ya un pacte de défense avec la tunisie et ils savent qu'il peuvent conter sur l'algérie comme se fut le cas dans le passé avec le dingue d'elkadhafi.
Cyrax
Invité

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Lun 25 Juin 2007 - 2:58

La tunisie est surtout est régime policier qui n'a pas besoin de forces militaires importantes et c'est aussi un petit pays.
nabil-f1
Adjudant
Adjudant

Nationalité: Maroc

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Ven 20 Juil 2007 - 18:14

les tunisiens n'ont pas assez de teretoire pour l'armé.pour eux c'est mieux d'utiliser une grande surface pour construire des hotels et des sites touristiques au lieu d'en faire des bases militaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Neutrality is the best policy!!!!!   Mar 4 Sep 2007 - 19:07

Laughing Je trouve que le camouflage tunisian est tres beau et tres efficasse,, Je suis sur que la Tunisie a un pacte avec la France et n'a pas besoin d'en signer un avec l'Algerie. Je vais me repeter encire une fois pouquoi ne pas penser a construire ce " Mghreb uni" que de nous nous detruire mutuellement!! On a beaucoup a faire maintenant et non pas demain car il se pourrait qu'il soit trop tard pour les generations futures. Trop de sang a coule pour qu'on soit libre et avoir notre identite. Je suis pour un critisisme constructif ou l'on change nos opinions. La Tunisie a optee pour la neutralite et elle peut compter sur touts les pays du Maghreb si elle est aggressee par qui que ce sois. On a des cervaux pour absorber les connaissance et non de les faire chauffer pour arriver a aucun resultat!!!! Je n'attaque personne mes freres mais ressaisissons-nous. Communication is very importent , otherwise there would be no understanding in life...Peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Mer 5 Sep 2007 - 14:22

algeagled a écrit:
Laughing Je trouve que le camouflage tunisian est tres beau et tres efficasse,, Je suis sur que la Tunisie a un pacte avec la France et n'a pas besoin d'en signer un avec l'Algerie. Je vais me repeter encire une fois pouquoi ne pas penser a construire ce " Mghreb uni" que de nous nous detruire mutuellement!! On a beaucoup a faire maintenant et non pas demain car il se pourrait qu'il soit trop tard pour les generations futures. Trop de sang a coule pour qu'on soit libre et avoir notre identite. Je suis pour un critisisme constructif ou l'on change nos opinions. La Tunisie a optee pour la neutralite et elle peut compter sur touts les pays du Maghreb si elle est aggressee par qui que ce sois. On a des cervaux pour absorber les connaissance et non de les faire chauffer pour arriver a aucun resultat!!!! Je n'attaque personne mes freres mais ressaisissons-nous. Communication is very importent , otherwise there would be no understanding in life...Peace
ya un pacte de defense entre l'algérie et la tunisie et ça depuis les années 70 .la france n'a rien avoir avec la dedant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Jeu 6 Sep 2007 - 3:33

les tunisiens construisent leur pays loins des bruits de bottes militaires qui ne font pas peur aux mouches..c vrai laissez les tunisiens tranquiles ils n'ont besoin de personne pour les défendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Jeu 6 Sep 2007 - 3:35

d'ailleurs les tunisiens risquent quoi?? une attaque massive de touristes??

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant