Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎

Aller en bas 
+56
youssef_ma73
Anassfra93
kurahee
Nano
Edward0088
Magreb777
yassine1985
Barsdz
AVEROUES
mbarki_49
Raib10
silent eagle
FAR SOLDIER
pyromane
PGM
Chobham
al_bundy
jf16
arsenik
mourad27
annabi
Adam
thierrytigerfan
Gémini
jonas
augusta
domoskonos
Inanç
iznassen
leadlord
marques
farewell
Shogun
atlas
metkow
klan
MAATAWI
gigg00
juba2
rmaf
FAMAS
BOUBOU
Fremo
Yakuza
reese
Viper
Proton
Harm
Fox-One
Samyadams
rafi
Extreme28
Fahed64
Northrop
RED BISHOP
naourikh
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Invité




Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:44

Rappel du premier message :

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 A7a29ae238
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Bnmba7
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 8cf3c1897e
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 036d858cca
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 3aed889f64
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 A98f8df4e0
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 0e1e7d9b6e
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 1653797b76

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Post1511230230766nm
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 F5f925043ss
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 F5e925071iu
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 105863b38dmb32620y8102620tunis
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Aermacchimb326k4hm
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 18156754916320f5e20y9251320thu

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 4785355260we
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 2176970pw
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 1498428ol
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 4721465282wg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena10Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena13
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena15

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:19

Allah yra7mohoum, j'espère qu'ils viendront à bout de la racaille terroriste Twisted Evil 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:44

il faudrait une coopération plus étroite entre pays et s'unire ,
pour frapper ces halloufs une bonne fois pour toutes,
mais bon plus facile a dire qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena32 Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Medail10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena10


Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:51

selon article que j'ai publié dans le topic guerre contre le terrorisme dans la région du Maghreb: cite par lemag.ma les soldats tunisiens morts font partie d'une unité d'élite de l'armée, ce qui m'amène a penser qu'ils n'ont pas été assassinés que par des simples terroristes ou des apprenties contrebandiers
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena32Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Medail10

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:58

Allah y Rhamhom fi had 3ouacher.Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_sal 

La honte de se tuer entre freres surtout en ce mois sacré..Neutral 

_________________
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:33

le problème c'est qu'il les ont dépouiller de toutes leurs armes et tenue,
ces salopards vont s'infiltrer dans les casernes ou faire des faux barrages,

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 M15c10

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:51

Fox-One a écrit:
selon article que j'ai publié dans le topic guerre contre le terrorisme dans la région du Maghreb: cite par lemag.ma  les soldats tunisiens morts font partie d'une unité d'élite de l'armée, ce qui m'amène a penser qu'ils n'ont pas été assassinés que par des simples terroristes ou des apprenties contrebandiers

 termine ton analyse ...Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_big par le DRS ...mon dieu encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:00

annabi a écrit:
Fox-One a écrit:
selon article que j'ai publié dans le topic guerre contre le terrorisme dans la région du Maghreb: cite par lemag.ma  les soldats tunisiens morts font partie d'une unité d'élite de l'armée, ce qui m'amène a penser qu'ils n'ont pas été assassinés que par des simples terroristes ou des apprenties contrebandiers

 termine ton analyse ...Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_big par le DRS ...mon dieu encore affraid

C'est fort possible , la fameuse stratégie du terrorisme residuel afin de pouvoir le combattre pour avoir de la légitimité régionale .
Ce qui me pousse a dire sa , c'est que dernierement l'Algérie a proposé son aide a la Tunisie , mais les Tunisiens ont refusés ... j'en suis sur que le gouvernement et les hauts gradés tunisiens savent tres bien d'ou viens sa , d'ou leur refus .
Pourquoi refuser cette aide comme par hasard juste apres ces attaques, qui ressemblent fortement a celle fomentés en Algerie pendant les années de guerre civile ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:45

marokino78000 a écrit:
la légitimité régionale

peux tu m'expliquer ce terme ?
marokino78000 a écrit:
les Tunisiens ont refusés
Arrow http://www.afrik.com/la-tunisie-sollicite-l-algerie-pour-le-deminage-des-zones-terroristes
et bientôt une zone tampon de 5km
marokino78000 a écrit:
j'en suis sur que le gouvernement et les hauts gradés tunisiens savent tres bien d'ou viens sa d'ou leur refus
A bon !

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 602723_561405067228423_839249719_n
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11941
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena21Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Untitl10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena26Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena13

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:03

Il s'agit certainement des combattants du GSPC au Mali, qui chasser par l'Armée française sont rentré chez eux,( d'où les attaques récente contre l'ANP) et qui profite du chaos en Tunisie pour reconstituer un sanctuaire entre l'Algérie et la Tunisie.

_________________
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 M15c10

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:19

marokino78000 a écrit:
annabi a écrit:
Fox-One a écrit:
selon article que j'ai publié dans le topic guerre contre le terrorisme dans la région du Maghreb: cite par lemag.ma  les soldats tunisiens morts font partie d'une unité d'élite de l'armée, ce qui m'amène a penser qu'ils n'ont pas été assassinés que par des simples terroristes ou des apprenties contrebandiers

 termine ton analyse ...Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_big par le DRS ...mon dieu encore affraid

C'est fort possible , la fameuse stratégie du terrorisme residuel afin de pouvoir le combattre pour avoir de la légitimité régionale .
Ce qui me pousse a dire sa , c'est que dernierement l'Algérie a proposé son aide a la Tunisie , mais les Tunisiens ont refusés ... j'en suis sur que le gouvernement et les hauts gradés tunisiens savent tres bien d'ou viens sa , d'ou leur refus .
Pourquoi refuser cette aide comme par hasard juste apres ces attaques,  qui ressemblent fortement a celle fomentés en Algerie pendant les années de guerre civile ?

je ne sais pas d'où tu tiens tes infos....l'armée tunisienne est très très contente de l'aide de l'algérie ..même nahda le reconnait donc un peu de sérieux ...et ouvre ton esprit à d'autre lectures d'organe de presse que le mag et hespress ..un petit tour sur le net tunisiens et TV et tu verras de toi même ...l'armée tunisienne a refusé l'aide algérienne tu parles...s'il y'a un problème si du côté algérien que la constitution interdit à l'armée d'intervenir hors frontière ..mais les choses se font en catimini même le président français lors de sa visite à tunis à remercier l'algérie de l'aide militaire et autre qu'elle apporte à la tunisie..la tuinisie est une zone rouge pas toucher ..ils ont toujours été là même avec la modestie de leurs moyens pour aider l'algérie quand d'autres imposaient le visa pour leurs frères  
tiens une photos d'un jeune para algérien et son frère un paras tunisien...quand il passaient des vacances à jbel cha3bna Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_big 

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 1001230_634926273184825_1098394900_n
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 M15c10

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:29

mirage a écrit:
Il s'agit certainement des combattants du GSPC au Mali, qui chasser par l'Armée française sont rentré chez eux,( d'où les attaques récente contre l'ANP) et qui profite du chaos en Tunisie pour reconstituer un sanctuaire entre l'Algérie et la Tunisie.

 bien dit mirage et c'est le cas ..j'ai suivi un débat sur nesma ( tv tunisienne) et les experts tunisiens n'arretaient pas de faire des éloges sur l'aide de l'armée algérienne surtout au niveau du renseignement ...plusieurs térroristes tunisiens sont en prison en algérie et les infos données sont d'une extrème importance ..et partagées avec les frères tunisiens ....le bordel arrive du mali et de libye ( surtout l'armement ).
donc diaboliser le DRS à chaque fois  ( et je ne le porte pas dans mon coeur)..est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11941
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena21Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Untitl10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena26Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena13

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:41

En même temps, si le GSPC est remonter du Mali jusqu'en Tunisie, donc traverser l'Algérie du Nord au Sud sans être inquiéter c'est qu'il y a un problème avec le DRS, qui n'arrive pas a faire son boulot...
D'ailleurs le groupe de terroriste du Chaambi se fait appeler le groupe de Batna car c'est de la qu'il viennent.
Après le Mali, l'Algérie exporte sa sale guerre en Tunisie...

_________________
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 M15c10

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:58

mirage a écrit:
En même temps, si le GSPC est remonter du Mali jusqu'en Tunisie, donc traverser l'Algérie du Nord au Sud sans être inquiéter c'est qu'il y a un problème avec le DRS, qui n'arrive pas a faire son boulot...
D'ailleurs le groupe de terroriste du Chaambi se fait appeler le groupe de Batna car c'est de la qu'il viennent.
Après le Mali, l'Algérie exporte sa sale guerre en Tunisie...
peut-être qu'il y' a une entre-aide entre groupes algériens et tunisiens ....mais les groupes tunisiens sont en majorité constitués par des térroristes tunisiens libérés après la révolution contre ben ali ..le président marzouki l'a confirmé aujourd'hui ..et le passage du mali ne s'est pas fait par l'algérie ( un risque de se faire attaquer ..l'armée est sur le vif depuis l'attaque de ain amenas)...regarde la carte la libye est aussi frontalière à la tunisie ! et c'est le maillon faible de la chaine ..les armes trouvées à tatouine en tunisie le prouvent ..si elles arrivent à se faire passer ..alors un térroriste
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena20Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena22
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena21

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 3:13

tout est possible Rolling Eyes 

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 3016437_000-nic6223893

_________________
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 M15c10

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 3:22

Yakuza a écrit:
tout est possible Rolling Eyes 

azul yak...ce qui est propablement possible c'est que le scénario algérien 91 va se reproduire en tunisie ..le mode d'action est le même une copie ..ils tuent des soldats,journalistes,hommes politiques ,femmes ...des faux barrages ( les 8 soldats tués ont été dénudés de leurs vêtements).
dans les années noires en algéries bcp de térroristes tunisiens donnaient un coup de main aux GIAs ..dans les maquis surtout à annaba
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena20Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena22
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena21

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 3:45

azul,je dis tout est possible sur l´implication directe ou indirecte d´algeriens dedans,meme vos journalistes n´ecartent pas cette possibilité.
je crois pas a de simples "terro" qui mettent embuscade,desarment et egorgent des soldats dit "d´elite",soit ces elite ne le sont pas vraiment(possible vue la surmediatisation non proffessionnele qu´ils pratiquent comme d´autres..) soit le coup est plus machiavelique est complexé que l´on croit,avec implication exterieure directe ou indirecte.

_________________
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena31
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena25Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena23

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:09

Le Sud de la Libye est devenu un hub pour terroristes.

La vérité est que la majorité des pays Arabes ne méritent que la dictature ou un Etat policier pour mater tous ses extrémistes.

Ces révolutions n'ont fait qu'ajouter de l'instabilité à quelques exceptions près.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena31
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena22Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena11
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena20Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Medail10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:51

Je ne sais pas ce que vos avez avec les dictatures, mais en ce moment c'est devenu un véritable crédo. Entre les arabes qui ne seraient pas fait pour la démocratie et vivement une dictature pour balayer tout ça, bref, la marge de manoeuvre devient de plus étroite au détriment des populations.  Il faut tout bonnement appliquer la loi, un état dictatorial ou policier se garde bien de s'en référer pour n'appliquer que l'arbitraire et l'injustice. Vous voudriez donc des dictatures justes et respectueuses? Je suis désolé mais ça n'existe pas. Rappelez-vous que les extrémistes sont les alliés objectifs des dictatures qui les précédent, car c'est grâce aux extrémistes que l'on en profite pour imposer un régime autoritaire et policier.


Dernière édition par rafi le Mer 31 Juil 2013 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena31
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena25Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena23

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:00

rafi a écrit:
Je ne sais pas ce que vos avez avec les dictatures, mais en ce moment c'est devenu un véritable crédo. Il faut tout bonnement appliquer la loi, un état dictatorial ou policier se garde bien de s'en référer pour n'appliquer que l'arbitraire et l'injustice. Vous voudriez donc des dictatures justes et respectueuses? Je suis désolé mais ça n'existe pas.

Moi là je fais pas de moral rafi, équation simple, entre vivre sous une dictature me privant de droits et vivre dans un Etat où chaque jour je peux me faire zigouiller par une bombe, mon choix est vite fait.

Regardons juste l'Irak, est-ce mieux que sous Saddam ?

L’extrémisme religieux ça ne se combat pas avec la Loi, ça se combat à coups de bombes, j'ai aucun problème à le dire ...

Mettre un terro en prison c'est s'assurer qu'il formera de nouveaux adeptes, des voleurs et trafiquants qui se transforment en Takfiri ..., c'est ce qui ressort dans nos prisons.

Le Dr Zawahiri est allé en prison après Sadate et maintenant il est dehors à appeler au "Djihad" tous les jours ...

Ces gens là sont des fanatiques, ils ont basculé, on peut pas les raisonner.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/


Dernière édition par Inanç le Mer 31 Juil 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena31
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena22Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena11
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena20Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Medail10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:02

Mais non, l'extrémisme, y compris religieux se combat avec des idées, des actions en faveur des plus démunis ou des plus susceptibles d'écouter un certain discours. Parfois c'est vrai aussi, et c'est malheureux, il faut intervenir manu militari, avec des bombes, mais il faut limiter le recours à ces dernières aux violents hyper mega "extrêmes" insurrectionnels. C'était peut être pas pire sous Saddam, mais je ne crois pas me rappeler que les gens appréciaient particulièrement de se faire gazer dès lors qu'ils la ramenaient un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:56

Yakuza a écrit:
azul,je dis tout est possible sur l´implication directe ou indirecte d´algeriens dedans,meme vos journalistes n´ecartent pas cette possibilité.
je crois pas a de simples "terro" qui mettent embuscade,desarment et egorgent des soldats dit "d´elite",soit ces elite ne le sont pas vraiment(possible vue la surmediatisation non proffessionnele qu´ils pratiquent comme d´autres..) soit le coup est plus machiavelique est complexé que l´on croit,avec implication exterieure directe ou indirecte.

mouais Evil or Very Mad 
Citation :
je dis tout est possible sur l´implication directe ou indirecte d´algeriens
là vous allez un peu fort Evil or Very Mad 
l'Algérie, l'Algérie toujours l'Algérie ben oui l'Algérie dérange elle a de quoi faire avec les terroristes sur sont territoire et l'ANP fait un très bon boulot:lol: 
c'est plutôt Kadhafi qui a amplifier c'est état de fait en distribuant des ARMES a qui le veux,
il a bien foutu la M....e avant de partir,

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et je ne parle pas des missiles qui traine ainsi que des missiles sol air découvert par l'ANP,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:40

كلام من محلل تونسي لن يعجب اعداء الجزائر

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 M15c10

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 3:07

Inanç a écrit:
Le Sud de la Libye est devenu un hub pour terroristes.

La vérité est que la majorité des pays Arabes ne méritent que la dictature ou un Etat policier pour mater tous ses extrémistes.

Ces révolutions n'ont fait qu'ajouter de l'instabilité à quelques exceptions près.

 +1...bien dit inanç
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena31
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena22Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena11
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena20Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Medail10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Cheval10

Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:19

L'armée tunisienne attaque les islamistes du Djebel Chambi
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena32 Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Medail10
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena24Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Unbena10


Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 2:47

lemag a écrit:
Tunisie: Un groupe terroriste démantelé au sud de Tunis

Lemag : Ce fut ce dimanche à l'aube que la Brigade antiterroriste et d'autres unités spéciales tunisiennes ont pu démanteler un groupe terroriste à El Ouardia au sud de Tunis.



En effet, le ministère de l'Intérieur annonce avoir pris d'assaut une maison à El Ouardia, au sud de Tunis, où s'était réfugié un groupe de terroristes. Résultat de cet assaut un mort, un blessé et 6 autres arrêtés.

L'assaut a eu lieu dimanche vers 5h30. Les habitants ont été réveillés par le bruit de rafales. La police n'évoque pas de victimes dans ses rangs alors que dans les rangs des terroristes il y eut un mort et un blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎   Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Tunisienne / Tunisian Armed Forces / القوات المسلحة التونسية‎
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: