Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maverick
Invité

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mer 27 Juin 2007 - 21:47

j'aurai juste aimée plus de précision sur ce radar, portée, etc
Revenir en haut Aller en bas
MW
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mer 27 Juin 2007 - 21:53

Maverick a écrit:
j'aurai juste aimée plus de précision sur ce radar, portée, etc

c'est deja dit amigo.

anakin a écrit:
bon vite fait encore.
Le RDY-2 Du 2000-5F a une portée en detection d'environ 70 NM, du fait de la taille de son antenne.
A tu deja comparer la taille des cones rdr d'un Mirage 2000 a Ceux d'un Mirage F1
a l'origine le rdr cyrano du F 1 C avait une detection d'environ 30NM du fait de la taille reduite de l'antenne.
Donc avec la miniaturisation des composant, la technologie du RC 400 qui est multirole multicible (derivé du mode TWS degradé du RDY-2) on peux envisager un distance de detection de 40NM.
Tu me suis toujours?
Maintenant, en mode d'acrrochage missile, tu perd 10% de ta portée de detection pour avoir un bip missile (ou un log TIR) et ce en limite haute du MSSL
en gros, meme si ton MICA avait une portee de 200NM, tu ne pourrais t'en servir qu'a partir de 35 NM
Et je ne parle pas de la NEZ qui est encore plus restreinte
maverick
Invité

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mer 27 Juin 2007 - 21:57

Ouai mais la skywalker parle du RC-400, or comme on vient de le dire le RDY 3 est une version amélioré du cout des choses ont peu etre changé comme la porter, etc
MW
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mer 27 Juin 2007 - 22:02

maverick a écrit:
Ouai mais la skywalker parle du RC-400, or comme on vient de le dire le RDY 3 est une version amélioré du cout des choses ont peu etre changé comme la porter, etc

apparement l'ecart je sera tres minium entre le RC-400 et le RDY3 vu la taille du con radar des F1 en plus ils decoulent de la meme technologie RDY. j'appelle Anakin pour une confirmation.
maverick
Invité

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mer 27 Juin 2007 - 22:10

Merci
aussi tans qu'on y est quelqu'un peut me dire si les Mirage MLU sont équipée de FLIR
anakin
Aspirant
Aspirant

Nationalité : France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mer 27 Juin 2007 - 23:30

j'en vois pas de monter a demeur sur l'avion, donc peut etre en point de voilure ou de fuselage pour le Flir.
Ameliorer ne veux pas dire a tout les coup meilleure portée c'est surement juste une meilleure stabilité a l'accroche..
Northrop
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Jeu 28 Juin 2007 - 22:33

anakin a écrit:
Northrop a écrit:
MoroccanWing a écrit:
Northrop a écrit:
anakin a écrit:
ah... Et du radar?

A toi de reflechir mon ami si le mica a une portée de 80Km le radar c'est que lui doit etre au moins de 120 Km.

mon ami Nortrop je t'invite vivement a revoir tes informations avant de dire (n'importe quoi)

Tien bah donne moi les caracteristic du RC-400.

Ne me dis pas ke le Mica n'est pas BVR.
Le magic aussi est BVR....

Non mon ami le magic est loin d'etre bvr (Being Visual Range = longue voire tres longue portée.)
Il est d'une courte voire tres courte portée comme les AIM-9 Sidewinder.

Pour le RC-400 c'est un derivée du RDY il est ,comme le cyrano, multifonctions. Il doit surement detectée un avion a + de 100 km.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mer 13 Fév 2008 - 13:47

La data link fait partie de la modernisation Like a Star @ heaven
Arrow A nous d'intégrer notre aviation dans un mélange Otan plus notre propre doctrine cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mer 13 Fév 2008 - 14:26

non pas de datalink en astrac a ce que je sache Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mer 13 Fév 2008 - 14:48

A je me suis trop avancée, après des recheches je trouve aucune trace de data link Razz
anakin
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mar 9 Sep 2008 - 17:47

Northrop a écrit:
anakin a écrit:
Northrop a écrit:
MoroccanWing a écrit:
Northrop a écrit:
anakin a écrit:
ah... Et du radar?

A toi de reflechir mon ami si le mica a une portée de 80Km le radar c'est que lui doit etre au moins de 120 Km.

mon ami Nortrop je t'invite vivement a revoir tes informations avant de dire (n'importe quoi)

Tien bah donne moi les caracteristic du RC-400.

Ne me dis pas ke le Mica n'est pas BVR.
Le magic aussi est BVR....

Non mon ami le magic est loin d'etre bvr (Being Visual Range = longue voire tres longue portée.)
Il est d'une courte voire tres courte portée comme les AIM-9 Sidewinder.

Pour le RC-400 c'est un derivée du RDY il est ,comme le cyrano, multifonctions. Il doit surement detectée un avion a + de 100 km.

BVR Behind Visual Range.
Je te met au defis d'avoir le visuel sur un Alpha Jet a 6.5 Nautiques mon cher ami
tomcat
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mar 9 Sep 2008 - 18:17

engager une cible a plus de 25 Km est considerer comme BVR (au dela de la porté visuelle)
anakin
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mar 9 Sep 2008 - 18:40

engger une cible qu'on ne vois pas est du combat BVR c'est tout
ya pas de distance ou je ne sais quoi.
D'ailleurs les Magic des F1 jaguar (quand ils volaient encore) servent aussi a rassembler sur les ravitailleurs, de nuit ou par mauvais temps
tomcat
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mar 9 Sep 2008 - 18:46

la porté visuelle en vol est estimer a 25 Km au dela de cette distance on ne voit pas la cible
AMRAAM
Victime
Victime

Nationalité : Spain

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   Mar 9 Sep 2008 - 20:53

Une explication. Le concept BVR signifie :

BVR= " Beyond Visual Range" Wink

SALUDOS!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1   

motorisation et systemes de commande de vol des Mirage-f1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2