Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Achats d'armes des FAR

Aller en bas 
+51
klan
arsenik
AVEROUES
marques
leadlord
Dagger
Spadassin
ScorpionDuDesert
GlaivedeSion
metkow
MAATAWI
salimalami
Mr.Jad
YASSINE
Nano
nemo
H3llF!R3
PGM
Yakuza
docleo
FAMAS
Proton
oussama
atlas
snassni
Fremo
aymour
Leo Africanus
gigg00
lemay
iznassen
TooNs
Samyadams
lida
BOUBOU
jonas
juba2
Seguleh I
Extreme28
Fahed64
Harm
yiyo
RED BISHOP
Northrop
rafi
Fox-One
ANTI_POLISARIO
Chahine
rmaf
Viper
naourikh
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maveric
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:19

Rappel du premier message :

Voici les acquisitions des FAR selon le Sipri des années 90/2000
http://first.sipri.org/index.php?page=step2
on parle ainsi de:
120 M-60 A3 (1993)
120 M-60 A3 (1994)
1 Newport (1994)
1 OPV-64 (1995)
1 OPV-64 (1996)
50 M-163 vulcan (1996)
14 T-37B (1996)
30 M-578 (1996)
2 OPV-64 (1997)
le Dackla (1997)
60 M-110 A2 (1997)
7 M-60 A1 (1997)
10 AMX Mk F3 (1997)
30 M-578 (1997)
52 Milan (1997)
23 M-901 (1999)
30 T-72 B (1999)
70 T-72 B (2000)
36 M-106 (2000)
1 Panther (2001)
2 Panther (2002)
2 Floréal ( 2002/2003)
8 MM-38 Exocet (2002)
6 Tunguska (2 livré) (2005)
32 Sa-19 Grison pour Tunguska (96 commander) (2005)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena20Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena22
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena21

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:20

c´est pas supposé c´est conclu Like a Star @ heaven

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 23 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
salimalami
Caporal
Caporal



messages : 141
Inscrit le : 24/02/2010
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:13

SVP plus d infos
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena10
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena32Achats d'armes des FAR - Page 23 Medail10

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:18

Yakuza a écrit:
c´est pas supposé c´est conclu Like a Star @ heaven

De quoi conclu??les AR1A Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_scratch

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 23 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Ambass10Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena24
Achats d'armes des FAR - Page 23 Cheval11

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:41

FAMAS a écrit:
bonsoir Leo
je fais un suivi "des réactions" vis-à-vis de ce éventuel contrat des FAR, et j'ai noté qu'un forum militaire chinois de renom a souligné la même chose, que l'Espagne aura des soucis à se faire si livraison de AR1A il y a au Maroc
rien n'empeche à ce que le Maroc développe ses capacités dissuasives par rapport à l'Espagne, et ça serait tout à fait naif de notre part de fermer les yeux sur cela
je pense qu'avec un AR1A dans notre inventaire, l'Espagne réflechira dix fois, avant de penser de détruire que ça soit le port tanger-med ou Nador-Med-West, nous ne parlons pas de "l'arme de dissuasion absolue" mais, avec un MLRS dans l'inventaire, on oblige l'ennemi de ne pas faire recours à la "force abusive" et de "limiter l'engagment" militaire...
je vous rappel messieurs qu'on est sur un forum militaire non pas de "love & peace" il n'y a pas de mal de traiter toutes les questions, à condition de respecter l'autre pour que le débat préserve son intérêt

C'est mon avis depuis quelques années deja. Achats d'armes des FAR - Page 23 11
Les règles du jeux en cas de conflit sont claires, usage disproportionné de la force = usage disproportionné des moyens de défense.
Revenir en haut Aller en bas
YASSINE
Capitaine
Capitaine
YASSINE


messages : 899
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena24 Achats d'armes des FAR - Page 23 Medail10

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:21

Younes a écrit:
FAMAS a écrit:
bonsoir Leo
je fais un suivi "des réactions" vis-à-vis de ce éventuel contrat des FAR, et j'ai noté qu'un forum militaire chinois de renom a souligné la même chose, que l'Espagne aura des soucis à se faire si livraison de AR1A il y a au Maroc
rien n'empeche à ce que le Maroc développe ses capacités dissuasives par rapport à l'Espagne, et ça serait tout à fait naif de notre part de fermer les yeux sur cela
je pense qu'avec un AR1A dans notre inventaire, l'Espagne réflechira dix fois, avant de penser de détruire que ça soit le port tanger-med ou Nador-Med-West, nous ne parlons pas de "l'arme de dissuasion absolue" mais, avec un MLRS dans l'inventaire, on oblige l'ennemi de ne pas faire recours à la "force abusive" et de "limiter l'engagment" militaire...
je vous rappel messieurs qu'on est sur un forum militaire non pas de "love & peace" il n'y a pas de mal de traiter toutes les questions, à condition de respecter l'autre pour que le débat préserve son intérêt

C'est mon avis depuis quelques années deja. Achats d'armes des FAR - Page 23 11
Les règles du jeux en cas de conflit sont claires, usage disproportionné de la force = usage disproportionné des moyens de défense.

je dirai de riposte plutôt car la dissuasion c'est de pouvoir rendre la claque double et ainsi infliger des dégâts non acceptables par la partie adverse ce qui laisserai refléchire plus d'un avant de vouloir commettre la bêtise d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:31

Younes a écrit:
FAMAS a écrit:
bonsoir Leo
je fais un suivi "des réactions" vis-à-vis de ce éventuel contrat des FAR, et j'ai noté qu'un forum militaire chinois de renom a souligné la même chose, que l'Espagne aura des soucis à se faire si livraison de AR1A il y a au Maroc
rien n'empeche à ce que le Maroc développe ses capacités dissuasives par rapport à l'Espagne, et ça serait tout à fait naif de notre part de fermer les yeux sur cela
je pense qu'avec un AR1A dans notre inventaire, l'Espagne réflechira dix fois, avant de penser de détruire que ça soit le port tanger-med ou Nador-Med-West, nous ne parlons pas de "l'arme de dissuasion absolue" mais, avec un MLRS dans l'inventaire, on oblige l'ennemi de ne pas faire recours à la "force abusive" et de "limiter l'engagment" militaire...
je vous rappel messieurs qu'on est sur un forum militaire non pas de "love & peace" il n'y a pas de mal de traiter toutes les questions, à condition de respecter l'autre pour que le débat préserve son intérêt

C'est mon avis depuis quelques années deja. Achats d'armes des FAR - Page 23 11
Les règles du jeux en cas de conflit sont claires, usage disproportionné de la force = usage disproportionné des moyens de défense.

Ce A1R1 est une très bonne nouvelle ! reste à savoir combien d'unités avons nous commandé Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_cool
Le plus gros on l'a déjà fait, maintenant il reste à confirmer les Abrams... même si j'espere qu'ils vont rennoncer au profit, d'hélicos de combat comme des Mi28, ou encore des AH1Z supercobra le must imo Achats d'armes des FAR - Page 23 429514
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena10
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena32Achats d'armes des FAR - Page 23 Medail10

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:25

Peut etre un bataillon (18 a 24)..

Oui c'est une arme pas mal de toute facon les Russes et Chinois fabrique de bon materiel terrestre..

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 23 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:06

il y a eu une commande? source ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena10
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena32Achats d'armes des FAR - Page 23 Medail10

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:20

Les choses apparement sont peut etre conclu mais aucune idée officielement Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_question

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 23 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:30

Younes a écrit:

C'est mon avis depuis quelques années deja. Achats d'armes des FAR - Page 23 11
Les règles du jeux en cas de conflit sont claires, usage disproportionné de la force = usage disproportionné des moyens de défense.

YASSINE a écrit:

je dirai de riposte plutôt car la dissuasion c'est de pouvoir rendre la claque double et ainsi infliger des dégâts non acceptables par la partie adverse ce qui laisserai refléchire plus d'un avant de vouloir commettre la bêtise d'attaquer

Il n'y a pas que le front nord où les AR1A seront utiles, le front Sud-Est est plus important, là bas ces MLRS feront le plus grand bien aux polizariens, ils les empêcheront de sortir de leurs trous et leur évitront de s'exposer à la chaleur insupportable du sahara Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_mrg les polizariens poursuiveront leur ''lutte'' en mode spectateur popcorn ... Car théoriquement ils ne pourront rassembler des troupes nulle part à 130 km du mur, pour ensuite attaquer... Les festivités à tifariti ça aussi ça sera de l'histoire ancienne, car plus besoin d'envoyer des TIII faire de la décafardisation/dératisation, les MLRS s'en occuperont à une distance très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
YASSINE
Capitaine
Capitaine
YASSINE


messages : 899
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena24 Achats d'armes des FAR - Page 23 Medail10

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:36

Raptor a écrit:
Younes a écrit:

C'est mon avis depuis quelques années deja. Achats d'armes des FAR - Page 23 11
Les règles du jeux en cas de conflit sont claires, usage disproportionné de la force = usage disproportionné des moyens de défense.

YASSINE a écrit:

je dirai de riposte plutôt car la dissuasion c'est de pouvoir rendre la claque double et ainsi infliger des dégâts non acceptables par la partie adverse ce qui laisserai refléchire plus d'un avant de vouloir commettre la bêtise d'attaquer

Il n'y a pas que le front nord où les AR1A seront utiles, le front Sud-Est est plus important, là bas ces MLRS feront le plus grand bien aux polizariens, ils les empêcheront de sortir de leurs trous et leur évitront de s'exposer à la chaleur insupportable du sahara Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_mrg les polizariens poursuiveront leur ''lutte'' en mode spectateur popcorn ... Car théoriquement ils ne pourront rassembler des troupes nulle part à 130 km du mur, pour ensuite attaquer... Les festivités à tifariti ça aussi ça sera de l'histoire ancienne, car plus besoin d'envoyer des TIII faire de la décafardisation/dératisation, les MLRS s'en occuperont à une distance très confortable.

+1
c'est ce que je disais c'est valable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:19

Northrop a écrit:
Peut etre un bataillon (18 a 24)..

Oui c'est une arme pas mal de toute facon les Russes et Chinois fabrique de bon materiel terrestre..

Oui, et cerains hélicos avec un bon rapport prix/prestations ! par contre niveau avions de combat & bateaux de guerre, sous-marin non merci Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:51

Je vois que la jalousie envers l'armée du maroc et son armement moderne occidental, loin de la camelotte et ferraille russe qui flotte ou qui vole à du mal à passer (comme l'usine Renault)...

Edit Yak:on n´est pas concerné par les saladaes d´autres forums cobrath,donc priere de nous epargner ce genre de "conneries"

Les pauvres ils n'arrivent pas à accepter notre achat de FREMM, de F16 et autres... l'ignorant qui a écrit ça dit même que nos contrats tombent à l'eau et que nous n'aurons pas de F16 Achats d'armes des FAR - Page 23 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena20Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena22
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena21

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:23

on ne poste pas les betises d´autres "forums" ici,merci Like a Star @ heaven

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 23 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena20Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena22
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena21

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:33

Northrop a écrit:
HS: 'je n'arrete pas de voir des convoi militaire a casa ( 3 convoi cette semaine: un avec des transport chars "iveco" avec des "uro" et "nissan"; en debut de semaine se 12 camions porte blindé avec jeep que j'ai vu et le pire c'etait hier entre casa et mohammedia 3 camions avec 3 T-72) quelqu'un auré une idée de ce qui ce passe..//HS
de quelle couleurs etaient les iveco Northrop,car je crois que ce ne sont pas des T72 que t´as vu..

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 23 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 23 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 23 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 5:17

Yakuza a écrit:
Northrop a écrit:
HS: 'je n'arrete pas de voir des convoi militaire a casa ( 3 convoi cette semaine: un avec des transport chars "iveco" avec des "uro" et "nissan"; en debut de semaine se 12 camions porte blindé avec jeep que j'ai vu et le pire c'etait hier entre casa et mohammedia 3 camions avec 3 T-72) quelqu'un auré une idée de ce qui ce passe..//HS
de quelle couleurs etaient les iveco Northrop,car je crois que ce ne sont pas des T72 que t´as vu..



hè hè Wink Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11898
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena21Achats d'armes des FAR - Page 23 Untitl10
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena26Achats d'armes des FAR - Page 23 Cheval10
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena13

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:48

je les ais vu les 3 chars mais c'étais a l'entrée de Rabat
les porte-char n'étais pas des Iveco mais des portes-char américain tel que ceux utiliser a African Lion
le camos étais celui des JPO de Casa, vert-noir-sable
il étais entourer de Uro dont des Vamtac transport de troupe
les chars étais baché vu le profil bas j'aurais dit des T-72, mais il se pourai que ce soit autre chose...

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 23 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena23
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena20

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:30

mirage a écrit:
mais il se pourai que ce soit autre chose...

like what ? Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena26Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena13
Achats d'armes des FAR - Page 23 Ambass10Achats d'armes des FAR - Page 23 Untitl10
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena20

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:33

Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_rolleyes ... Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 23 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15026
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena11

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:36

M60, M109

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_10Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_14Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_15Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_16Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_13Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_17Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_18Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_19Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_20Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_22Achats d'armes des FAR - Page 23 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena10Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena13
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena15

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:37

rmaf a écrit:
M60, M109

Le M109 n'a pas de silhouette basse cyclops

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Achats d'armes des FAR - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 23 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 23 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:41

rmaf a écrit:
M60, M109

farceur va !!! Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big santa
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena20Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena22
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena21

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:36

c´est le nouveau MBT des FAR messieurs Cool

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 23 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena10Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena13
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena15

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:48

Yakuza a écrit:
c´est le nouveau MBT des FAR messieurs Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_cool



Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_question Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_question Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_eek Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_big

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Achats d'armes des FAR - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 23 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 23 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 23 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:00

OUI les FAR sont entrain de rentrer en ce moment le nouveau MBT ...pas que ça d'ailleurs

nous remettons la balle au centre dans la région...

malheureusement..on ne peut ( Suspect ) PAS EN DIRE PLUS

mais c'est du serieux....

Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_sal

Pour une fois chers amis on vous demande de nous croire sur ......
de toutes façons......on en dira pas plus Neutral

Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Contenu sponsorisé





Achats d'armes des FAR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats d'armes des FAR
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Suppostions D'achats de la MRM
» Achats d'armes des FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: