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 Astrac F1 VS 2000-5

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anakin
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MessageSujet: Astrac F1 VS 2000-5   Dim 22 Juil 2007 - 15:35

discutons ensemble ici des capacites des ces deux machines, comparons les.
J'interviendrais pour anhiller les rumeurs et legendes
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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Sam 8 Déc 2007 - 14:39

Le F1 ASTRAC peut t'il t'abattre un 2000-5?

O faite combien de MICA peut prendre le F1 Astrac?

Peut etre 6/7 (2 en bout des ailes et 4 sous les ailes + 1 a la place du reservoir larguable)
Corrige moi si je me trompe car je l'ai jamais vu le F1 Astrac.

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anakin
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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Lun 10 Déc 2007 - 11:56

si le radar du -5 est en panne, alors oui le F 1 pourra l'abbatre, sinon, le F 1 se fera locké et descendre avant.
IOn vas pas vendre un truc superieur a notre armement qd meme.
Pour le F 1 et les mica, je pense 6, mais bonjour le veau apres le F 1
Um mica pese 120 Kg, et un poutre 90Kg, fais le cacul, tu vera que ca allourdi considerablement
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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Mar 11 Déc 2007 - 17:20

En gros ca a servit a rien de les upgrades.

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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Jeu 13 Déc 2007 - 14:09

en gros, si ca peux servir quand meme.
Je sais pas comment ca se fait, mais c'est pas les memes sources qu'on as, et vos avion ne volent quasi pas, au vus de la date de mise en service et des HDV.
je m'etais trompé, vous avez meme un F1 CH a moins de 1500HDV.
Ce qui est sur par contre, c'est l'etat des turboreacteur, mais la encore, attendez vous a un cadeau de la pars des francais; nos F 1 commencent a venir voir la fin de carriere....
vos cellule sont criquées sans volé, je ne me l'explique pas ca....
et c'est bien plus couteux une machine en hangar qu'une en vol.
sinon, c'est qd meme une arme rustique et depassée, meme en ASTRAC
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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Sam 15 Déc 2007 - 14:42

anakin a écrit:
si le radar du -5 est en panne, alors oui le F 1 pourra l'abbatre, sinon, le F 1 se fera locké et descendre avant.
IOn vas pas vendre un truc superieur a notre armement qd meme.
Pour le F 1 et les mica, je pense 6, mais bonjour le veau apres le F 1
Um mica pese 120 Kg, et un poutre 90Kg, fais le cacul, tu vera que ca allourdi considerablement


Mais pourtant le F1 prend 4 bombes de 500Kg(vu la poutre est de 90 Kg) a moins qu'il ne sagit pas de la meme poutre.(et le super 530 est de minimum 250Kg).

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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Sam 15 Déc 2007 - 14:49

anakin a écrit:
en gros, si ca peux servir quand meme.
Je sais pas comment ca se fait, mais c'est pas les memes sources qu'on as, et vos avion ne volent quasi pas, au vus de la date de mise en service et des HDV.
je m'etais trompé, vous avez meme un F1 CH a moins de 1500HDV.
Ce qui est sur par contre, c'est l'etat des turboreacteur, mais la encore, attendez vous a un cadeau de la pars des francais; nos F 1 commencent a venir voir la fin de carriere....
vos cellule sont criquées sans volé, je ne me l'explique pas ca....
et c'est bien plus couteux une machine en hangar qu'une en vol.
sinon, c'est qd meme une arme rustique et depassée, meme en ASTRAC

Au faite tout depend de la sois disant modernisation.
En effet dans le contrat il était prevu d'installer de nouveaux moteurs.
Mais vu le nombre de HDV dans les FRA (100/ans je crois) les moteurs sont relativement encore opérationel.

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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Dim 16 Déc 2007 - 13:21

Northrop a écrit:
anakin a écrit:
si le radar du -5 est en panne, alors oui le F 1 pourra l'abbatre, sinon, le F 1 se fera locké et descendre avant.
IOn vas pas vendre un truc superieur a notre armement qd meme.
Pour le F 1 et les mica, je pense 6, mais bonjour le veau apres le F 1
Um mica pese 120 Kg, et un poutre 90Kg, fais le cacul, tu vera que ca allourdi considerablement


Mais pourtant le F1 prend 4 bombes de 500Kg(vu la poutre est de 90 Kg) a moins qu'il ne sagit pas de la meme poutre.(et le super 530 est de minimum 250Kg).
non la je parle s'une poutre pour 2000-5, et vu qu'avec celles des rafales se sont les seules capable d'emporter le MICA.
les moteurs quand a eux, meme s'il ne volent pas ou peu s'oxides, se deteriorent, c'est le principal point faible des tout les F 1 meme des notre, c'est de la vielle mecanique.
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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Mar 18 Déc 2007 - 16:49

anakin a écrit:
Northrop a écrit:
anakin a écrit:
si le radar du -5 est en panne, alors oui le F 1 pourra l'abbatre, sinon, le F 1 se fera locké et descendre avant.
IOn vas pas vendre un truc superieur a notre armement qd meme.
Pour le F 1 et les mica, je pense 6, mais bonjour le veau apres le F 1
Um mica pese 120 Kg, et un poutre 90Kg, fais le cacul, tu vera que ca allourdi considerablement


Mais pourtant le F1 prend 4 bombes de 500Kg(vu la poutre est de 90 Kg) a moins qu'il ne sagit pas de la meme poutre.(et le super 530 est de minimum 250Kg).
non la je parle s'une poutre pour 2000-5, et vu qu'avec celles des rafales se sont les seules capable d'emporter le MICA.
les moteurs quand a eux, meme s'il ne volent pas ou peu s'oxides, se deteriorent, c'est le principal point faible des tout les F 1 meme des notre, c'est de la vielle mecanique.


Une question: pour 450 milions d'euro combien de mirage 2000 ont auré pu avoir?

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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Mar 18 Déc 2007 - 19:24

bonne question je suis pas commercial.
ca depends aussi de ce que tu lui met dedans, un C sera moins cher qu'un -5 un N moins cher qu'un D....

En -5 je dirais surement moins d'une dizaine, 6 ou 7 si tu compte les rechanges, les formation pilotes et mecano, les armement...
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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Mer 19 Déc 2007 - 14:52

Oué vaut mieus donc 27 F1 Astrac que 6/7 M-2000-5...Quest que t'en pense?

O faite esque les F1CR/CT sont Astrac? car defois j'en vois avc des Mica...

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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Mer 19 Déc 2007 - 16:18

non non ce sont les cellules de F 1 C-200 (ravitaible en vol) qui ont ete modifiés.
A l'heure actuelle le MICA est operationnel uniquement sur Mirage 2000-5/-9 et -5 MK2 et rafale toutes version.
ce que tu vois sur le CT/CR c'est des inerte Magic II , en aucun cas des MICA
A.
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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Mer 26 Déc 2007 - 16:14

Ok ok;

Donc nos F1 Astrac sont unique au monde (seul ayant-ou aura- capacité BVR MICA +2ASM).

Mais moi j'comprend plus rien avec leur conneries un coup ils vont etre modernisé un coup non...

Bref au moins si c'est le cas ca fera de bonnes machines comparable au appareils de nos voisins.

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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Jeu 27 Déc 2007 - 17:55

Le F1 que vous avez est deja BVR, mais avec le 530D
BVR signifie behind visual range (avant la porté visuelle)
le F 1 sera Fox 3 (missile autonome)
a ce jour oui vos F 1 seront unique, mais reste quand meme depassés...
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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Ven 28 Déc 2007 - 1:00

Northrop a écrit:
Ok ok;

Donc nos F1 Astrac sont unique au monde (seul ayant-ou aura- capacité BVR MICA +2ASM).

Mais moi j'comprend plus rien avec leur conneries un coup ils vont etre modernisé un coup non...

Bref au moins si c'est le cas ca fera de bonnes machines comparable au appareils de nos voisins.

à quoi à nos mig-23 ils sont retirés du service
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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Ven 28 Déc 2007 - 16:59

sukhoi33 a écrit:
Northrop a écrit:
Ok ok;

Donc nos F1 Astrac sont unique au monde (seul ayant-ou aura- capacité BVR MICA +2ASM).

Mais moi j'comprend plus rien avec leur conneries un coup ils vont etre modernisé un coup non...

Bref au moins si c'est le cas ca fera de bonnes machines comparable au appareils de nos voisins.

à quoi à nos mig-23 ils sont retirés du service

Normalement vos Mig-21/23/25 et Su-7/20...ont été retiré du service au profit de Mig-29 et Su-30.

Vous auré pu les upgrades mais valé mieu les remplacé.

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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Ven 28 Déc 2007 - 17:02

Northrop a écrit:
sukhoi33 a écrit:
Northrop a écrit:
Ok ok;

Donc nos F1 Astrac sont unique au monde (seul ayant-ou aura- capacité BVR MICA +2ASM).

Mais moi j'comprend plus rien avec leur conneries un coup ils vont etre modernisé un coup non...

Bref au moins si c'est le cas ca fera de bonnes machines comparable au appareils de nos voisins.

à quoi à nos mig-23 ils sont retirés du service

Normalement vos Mig-21/23/25 et Su-7/20...ont été retiré du service au profit de Mig-29 et Su-30.

Vous auré pu les upgrades mais valé mieu les remplacé.

Je crois que Su 33 pensait que tu disait que les F 1 seront l'egal des MiG et autres Su
pourtant en auncun cas, ils ne seront egaux, il seront bien inferieurs meme
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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Ven 28 Déc 2007 - 17:03

anakin a écrit:
Le F1 que vous avez est deja BVR, mais avec le 530D
BVR signifie behind visual range (avant la porté visuelle)
le F 1 sera Fox 3 (missile autonome)
a ce jour oui vos F 1 seront unique, mais reste quand meme depassés...

Je croyais que les BVR etait des missiles longue ou tres longue portée et non courte ou moyenne.

Ce que je voulais dire c'est que nos F1 dans ce cas la sont les seul F1 a etre equipé de missiles longue portée.

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MessageSujet: Re: Astrac F1 VS 2000-5   Ven 28 Déc 2007 - 17:52

Northrop a écrit:
anakin a écrit:
Le F1 que vous avez est deja BVR, mais avec le 530D
BVR signifie behind visual range (avant la porté visuelle)
le F 1 sera Fox 3 (missile autonome)
a ce jour oui vos F 1 seront unique, mais reste quand meme depassés...

Je croyais que les BVR etait des missiles longue ou tres longue portée et non courte ou moyenne.

Ce que je voulais dire c'est que nos F1 dans ce cas la sont les seul F1 a etre equipé de missiles longue portée.

ah ok j'avais mal lu le message frerot
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