Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nuits de folie à Marrakech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:14

http://www.telquel-online.com/283/couverture_283.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:04

putain c'est vraiment grave ça , je voulais attendre que ce numero soit publié sur le net mais j'ai pas pu attendre , c'est vraiment fou ce qui se passe labas , on ne se croirait vraiment pas au maroc
Revenir en haut Aller en bas
moulay o
Invité




Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:42

BOOMER a écrit:
putain c'est vraiment grave ça , je voulais attendre que ce numero soit publié sur le net mais j'ai pas pu attendre , c'est vraiment fou ce qui se passe labas , on ne se croirait vraiment pas au maroc

Pkoi tu crois ke c koi le maroc? Sa a tjrs été comme sa, c juste ke sa se faisait en cachette.....

C comme ceux ki s'étonne de la prostitution, sa a tjrs existé et partout.......
C un peu hypocrite de dire sa.

T'imagine meme pas ce ki se passe dans les pays du moyen orient tel ke koweit ou arabie saoudite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:09

moulay omar a écrit:
BOOMER a écrit:
putain c'est vraiment grave ça , je voulais attendre que ce numero soit publié sur le net mais j'ai pas pu attendre , c'est vraiment fou ce qui se passe labas , on ne se croirait vraiment pas au maroc

Pkoi tu crois ke c koi le maroc? Sa a tjrs été comme sa, c juste ke sa se faisait en cachette.....

C comme ceux ki s'étonne de la prostitution, sa a tjrs existé et partout.......
C un peu hypocrite de dire sa.

T'imagine meme pas ce ki se passe dans les pays du moyen orient tel ke koweit ou arabie saoudite.....

nn nn je sais ce qui se passe la , j'y ai moi mm deja assisté , mais y'a des fois ou ça depasses les normes quand mm.
comme ont dit : anta fil maghrib fa la tastaghrib = tu es au maroc donc ne t'etonne pas
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh


messages : 453
Inscrit le : 19/03/2007
Localisation : Devant un PC
Nationalité : Maroc-Belgique

Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:33

A ce que je vois, à force de faire du sensationel Telquel s'apprete à offrir la victoire aux islamistes du PJD et la légitimité politique à des gens comme Cheikh Yassine.
Et parfois je me demande si c'est pas eux qui ont raison. Apres tout, on ne lutte pas contre l'islamisme en tolérant la débauche au nom de l'argent que rapporte le tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:33

un plaisir nommé agadir


http://www.lejournal-hebdo.com/article.php3?id_article=3363


il y a deux ans, je vous laisse imaginer comment c maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:46

naourikh a écrit:
A ce que je vois, à force de faire du sensationel Telquel s'apprete à offrir la victoire aux islamistes du PJD et la légitimité politique à des gens comme Cheikh Yassine.
Et parfois je me demande si c'est pas eux qui ont raison. Apres tout, on ne lutte pas contre l'islamisme en tolérant la débauche au nom de l'argent que rapporte le tourisme.

tout ce que veut le marocain normal c'est :

etre convenablement payé
bien soigné sans ressortir mort d'une clinique apres une simple apendicite
avoir son appartement a soi meme apres 15 ans de credits
sa voiture meme d'occasion
une bon enseignement dans les ecoles et createur d'emplois
une jeunesse qui n'attend pas l"birjma" d'une vielle allemande
des filles bent nasses qui rentrent chez elles maximum 22 heures
gagner sa vie sans bc son froc (au sens propre comme au sens figuré)
que les touristes visitents plus nos monuments que le corp de nos filles
de ne plus etre dependants de l'aumone de le cee ni de la pluie
manger de la viande plus qu'une fois par semaine
que l'on pense a lui plus qu'aux etrangers avec leurs euros


le reste, lui interdire l'alcool, le mariage mixte, le passeport ou les nights club , ou obliger les femmes a porter le hijab ,il s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:34

parle pour toi
tant je suis d'accord avec toi sur quelques point (santé, éducation et dignité)
la liberté est considérée par beaucoup de marocain comme condition nécessaire pour une bonne vie, si tu interdit l'alcool tu auras des bars clandestins plein de frustrés et si tu interdit le sexe tu auras les bordels hors de tout controle, la société est anti-restrictions par nature, il faut s'assumer avant de pouvoir vivre avec es autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:20

+1 pyromane
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh


messages : 453
Inscrit le : 19/03/2007
Localisation : Devant un PC
Nationalité : Maroc-Belgique

Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:30

CIVIL a écrit:
naourikh a écrit:
A ce que je vois, à force de faire du sensationel Telquel s'apprete à offrir la victoire aux islamistes du PJD et la légitimité politique à des gens comme Cheikh Yassine.
Et parfois je me demande si c'est pas eux qui ont raison. Apres tout, on ne lutte pas contre l'islamisme en tolérant la débauche au nom de l'argent que rapporte le tourisme.

tout ce que veut le marocain normal c'est :

etre convenablement payé
bien soigné sans ressortir mort d'une clinique apres une simple apendicite
avoir son appartement a soi meme apres 15 ans de credits
sa voiture meme d'occasion
une bon enseignement dans les ecoles et createur d'emplois
une jeunesse qui n'attend pas l"birjma" d'une vielle allemande
des filles bent nasses qui rentrent chez elles maximum 22 heures
gagner sa vie sans bc son froc (au sens propre comme au sens figuré)
que les touristes visitents plus nos monuments que le corp de nos filles
de ne plus etre dependants de l'aumone de le cee ni de la pluie
manger de la viande plus qu'une fois par semaine
que l'on pense a lui plus qu'aux etrangers avec leurs euros


le reste, lui interdire l'alcool, le mariage mixte, le passeport ou les nights club , ou obliger les femmes a porter le hijab ,il s'en fout


Je ne dis pas autre chose.
Tout ca, c'est exactement ce que ceux du Pjd et companie vont prometre aux Marocains si ils votent pour eux.
C'est comme le Hamas: à force d'insister sur la corruption du Fatah, ils ont étés élus. Voyez ou en sont les Palestiniens maintenant...

Pour ce qui est des restriction, la société marocaine à toujours vécu sous les restrictions au temps de Hassan II. Mais toutes ces débauches ce faisait dans l'ombre.
Maintenant que la situation devient plus liberale, on assiste à des dérives. La question est de savoir si c'est mieux que cela se passe en plein jour ou en cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:21

au moins si c'est reglementé taura pas les flics qui viennent a chaque fois de mettre la pression, corruption ou poste a toi de choisir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:55

le pain est necessaire mais ne suffit jamais et l'experience de hassan 2 l'a montré et ce qu'il l'a montré encore plus c'est l'experience soviétique, le pain fait bouger la foule, mais il peut la liberté fait bouger chaque individu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits de folie à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Nuits de folie à Marrakech   Nuits de folie à Marrakech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits de folie à Marrakech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaires militaires(Guerres,Materiel..)
» AeroExpo Marrakech 2012 / Marrakech Air Show 2012
» FRA: Photos d'avions de transport
» Attentat de Marrakech
» BEFRA - Marrakech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: