Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les Grades de la Gendarmerie Royale

Aller en bas 
+9
atlas
Fox-One
Fahed64
Fremo
Mr.Jad
yiyo
YAS
Chahine
rmaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: grades et insignes de la gendarmerie royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:53

Rappel du premier message :

comme pour les far et les fra et la marine royale.
j'espere bien que ce topic soit reservé pour les grades et les insignes de la gendarmerie royale.avec des photos et d'autres informations suplimentaires si cela est possible!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbenanntsw5

les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:17

Dès 2006 ou 2007 il peut attendre les selections ila makanch had l3am l3am jay

Pour les élèves gendarmes c'est un stage qu'ils passent pour bien s'adapter entre la formation et la fonction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:27

"YAS"] a dit: Dès 2006 ou 2007 il peut attendre les selections ila makanch had l3am l3am jay








je n'est pas compris a qui tu as repondu cher ami YAS sur cette question peu tu expliquer stp de quoi s'aparle pour 2006 ou 2007? Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbenanntsw5

les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:36

Je parlais du passage au grade de sous lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:49

ah....oui d'accord mais, j'ai donner un exemple d'une personne qui est dans cette situation mais il est toujour au grade d'adjudant chef est en 2007 comme tu dit. et lui toujour meme grade pourquoi? a tu une reponse a ce sujet la merci a toi YAS.
Revenir en haut Aller en bas
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbenanntsw5

les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:53

C'est pour ça que je t'ai dit qu'il peut attendre, il faut :
un peu de chance
une ancienté
et (chwia dial lm3erfa w lflouss )
ila makanch 3endek m3a lm3arfa donc il faut atendre pas mal de temps
n'oublie pas ça rak f lmaghrib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:57

ah.....oui l'maarfa ça c'est autres choses par ce que tu ma dis 2006 ou 2007 c'est pour ça je commence a reflichir on est en 2007 comme tu as dis est lui il toujour adjudant /chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:57

Pour passer du grade d'Adjt/chef au grade de sous-lieutenant, il faut accumuler des points, les critéres assiduité, présence, sérieux, diplomes obtenues avant l'integration des forces de l'ordre,anciénneté . . .sont trés pris en compte, en suite il y a un classement qui se fait à base de ses point la, et seul les 6ou 7 premiers de chaque grade réjuirons !
et cela peux durer un bay .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:41

ok YAS. j'ai compris maintenant que tu parler du grade de s/lieutenant.


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:42

mon oncle è adjudant chef
Revenir en haut Aller en bas
yiyo
2eme classe
2eme classe
yiyo


messages : 49
Inscrit le : 15/01/2008
Nationalité : Maroc

les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:35

MODERATION
attention a l'orthographe,je corrige ce message

j'ai deux questions.Combien d'années doit-on passer a l'academie? et avec quel grade on sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:35

4 ans a l ARM tu sors avec un grade de sous lieutenant apres si tu es accepté a la gendarmerie royal tu passera une année a l ecole royale des officier de la gendarmerie royal a casablanca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:11

et pour les forces special de la gendarmerie comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:26

c'est pas toi de le demander je croi ils recrutent ceu qu'ils veulent tu doi etres special les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_sal pour en faire parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:36

merci pour la reponse
une derniere chose pour la dst..etc esque c'est vrai que c'est juste les laureat qui sont recommander par les superieur qui peuvent y acceder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:22

la dst c'est un corp tout a fait appar c'est pas militaire ca fait partie du ministere de l'interieur comme la sureté national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:30

Lieutenant
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Lieutenantgrwk5
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Lieutenantgrwk5.5474dd5fda


Sous-lieutenant
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Souslieutenantgrfk7
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Souslieutenantgrfk7.1f56b72cf0


tres bon travail juste que c est deux grade n ont pas de bordure en jaune tu vois le truc qui borde le grade c est juste les officiers superrieur qu ils l ont du grade de commandant a colonel major pour sous lieutenant lieutenant et capitain c est juste une epaulette noir avec des galants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: adjudant chef , adjudant   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:22

Prière de m'eclaircir , au sujet des grades d'adjudant , et d'adjudant chef , je ne vois pas les dessins aparaitre chez moi , Est ce que quelqu'un d'autre a rencontrer le même probleme ? 
Merci a vous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:27

oui probleme d´affichage,par contre je te prie d´ecrire sans gras,ca fait l´effet de crier Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:27

Ah desolé maréchal . 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbena24les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Untitl10
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbena26les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbena25


les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:03

grades creer par moi
Grades Sous-off
Sergent:
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Sergent
Sergent chef:
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Sergentchef
Adjudent:
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Adjudent
Adjudent chef:
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Adjudantche

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:09

Sergent ou Maréchal des logés ? 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbena24les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Untitl10
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbena26les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbena25


les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:13

d'apres un ami adjudent c'est sergent

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:15

Mais non , Maréchal des logés , Maréchal des logés - chef Puis , Adjudant , adjudant chef y'as pas de Sergent .. Enfin je pense . 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbena24les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Untitl10
les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbena26les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Unbena25


les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:16

on lesse la parole aux experts scratch

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:21

Si sergent sa existe dans la gendarmerie royale
le frere d'un ami a moi est sergent dans le corp de la gendarmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale   les Grades de la Gendarmerie Royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Grades de la Gendarmerie Royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grades et Insignes de la Gendarmerie Royale
» videos gendarmerie royale
» Photos GR
» tout sur la Gendarmerie Royale
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces de Sécurité :: Gendarmerie Royale, Forces Auxiliaires et Sureté Nationale-
Sauter vers: