| Cenepa War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cenepa War Mer 24 Oct 2007 - 19:24 | |
| Un conflit entre Pérou et l’Equateur en 1995, ca fait partie des conflits faible intensité.. confrontations sur les frontieres avec qlq accrochages dans les airs Encore une fois le Mirage F1 enregistre 2 victoires contres des Su-22. http://www.acig.org/artman/publish/article_164.shtml http://en.wikipedia.org/wiki/Cenepa_War https://www.youtube.com/watch?v=_chYMbePBg0 Merci pour vos retours |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Cenepa War Jeu 25 Oct 2007 - 16:04 | |
| - Fox-One a écrit:
- j'aimerai bien que le Maroc achete une 50 de F1 de ces pays et qu'ils les modernisent tous, sa couterai moins cher que acheter du neuf
Ont cherche a acquerir de nouveaux avions et toi tu nous proposent de ex-F1... Ca ne sert a rien vu que dans 10ans ont va s'en debarrassé. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cenepa War Jeu 25 Oct 2007 - 19:04 | |
| - Northrop a écrit:
- Fox-One a écrit:
- j'aimerai bien que le Maroc achete une 50 de F1 de ces pays et qu'ils les modernisent tous, sa couterai moins cher que acheter du neuf
Ont cherche a acquerir de nouveaux avions et toi tu nous proposent de ex-F1...
Ca ne sert a rien vu que dans 10ans ont va s'en debarrassé. Ce n'est pas question d'age, les Pakistanais ont modernisé des anciens Mirage III et ca marche tjrs " ROSE Program", le potentiel dd'upgrade des F1 est plus fort, mais ce dernier constitue tjrs l'epine dorsale de certaines forces aeriennes " sauf les grecs"....acquerir des F1 et les moderniser c'est une bonne choses qd meme et c'est moins chers que l'acuquisition de nouveaux chasseurs Le mirage à enregistré plusieurs victoires : 35 victoires irak vs Iran " dont une vs F-14" /// 7 down 2 victoires Ecuador vs Peru 2 Victoires SudAfrique vs Angola ///1 down 8 down Coalition vs Iraq Total : 39 victoires/// 16 defaite pas mal je crois/.. |
|
| |
| Sujet: Re: Cenepa War Ven 26 Oct 2007 - 16:09 | |
| - amraamski a écrit:
- Northrop a écrit:
- Fox-One a écrit:
Ont cherche a acquerir de nouveaux avions et toi tu nous proposent de ex-F1...
Ca ne sert a rien vu que dans 10ans ont va s'en debarrassé.
Ce n'est pas question d'age, les Pakistanais ont modernisé des anciens Mirage III et ca marche tjrs " ROSE Program", le potentiel dd'upgrade des F1 est plus fort, mais ce dernier constitue tjrs l'epine dorsale de certaines forces aeriennes " sauf les grecs"....acquerir des F1 et les moderniser c'est une bonne choses qd meme et c'est moins chers que l'acuquisition de nouveaux chasseurs Le mirage à enregistré plusieurs victoires :
35 victoires irak vs Iran " dont une vs F-14" /// 7 down 2 victoires Ecuador vs Peru 2 Victoires SudAfrique vs Angola ///1 down 8 down Coalition vs Iraq Total : 39 victoires/// 16 defaite
pas mal je crois/.. Oui je l'avoue c'est pas mal du tout. Mais ce n'est pas une raison ya d'autres appareil qui sont meilleur dont toi meme tu sais et tu souhaite. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cenepa War Ven 26 Oct 2007 - 19:14 | |
| Je suis tout a fait d'accord, mais n'empech eque le Mirage F1 reste un avion de combat fiable, meme s'il est depassé par d'autres.. sincerement le maroc à fait le bon choix en modernisant ces oiseaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cenepa War Ven 26 Oct 2007 - 19:19 | |
| sincerement on en reparle quand y'en aura un qui tombera en piece detaché si les limites sont pas tenues scrupuleusement par les pilotes hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cenepa War Ven 26 Oct 2007 - 20:15 | |
| - amraamski a écrit:
- Je suis tout a fait d'accord, mais n'empech eque le Mirage F1 reste un avion de combat fiable, meme s'il est depassé par d'autres..
sincerement le maroc à fait le bon choix en modernisant ces oiseaux... le mirage est tout sauf vieu ou depassé , met toi tjrs ça en tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cenepa War Sam 27 Oct 2007 - 13:46 | |
| - BOOMER a écrit:
- amraamski a écrit:
- Je suis tout a fait d'accord, mais n'empech eque le Mirage F1 reste un avion de combat fiable, meme s'il est depassé par d'autres..
sincerement le maroc à fait le bon choix en modernisant ces oiseaux... le mirage est tout sauf vieu ou depassé , met toi tjrs ça en tete C'est la Realité, faut pas s'enfuir :-) Mirage F1 vs F-18 espagnols qui prendra le dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cenepa War Sam 27 Oct 2007 - 19:31 | |
| - amraamski a écrit:
- BOOMER a écrit:
- amraamski a écrit:
sincerement le maroc à fait le bon choix en modernisant ces oiseaux... le mirage est tout sauf vieu ou depassé , met toi tjrs ça en tete C'est la Realité, faut pas s'enfuir :-) Mirage F1 vs F-18 espagnols qui prendra le dessus? en dogfight le Mirage f1 peut bien prendre le dessus , sur un F-16 aussi ainsi que sur un F-15 ( ce dernier etant solide gars vraiment musclé pr bien le faire tourner contrairement au mirage ) tout depend du facteur humain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cenepa War Dim 28 Oct 2007 - 19:25 | |
| cette guerre a ètè provoquer a cause d'un match de foot durant la coupe du monde 94 |
|
| |
| Sujet: Re: Cenepa War Ven 2 Nov 2007 - 15:42 | |
| - anakin a écrit:
- sincerement on en reparle quand y'en aura un qui tombera en piece detaché si les limites sont pas tenues scrupuleusement par les pilotes hein
Kes tu ve dire par la? Si il ya un bleme ca viendra plutot des officiers-mecanos...T d'accord non? _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
| Sujet: Re: Cenepa War Ven 2 Nov 2007 - 15:45 | |
| - amraamski a écrit:
- BOOMER a écrit:
- amraamski a écrit:
sincerement le maroc à fait le bon choix en modernisant ces oiseaux... le mirage est tout sauf vieu ou depassé , met toi tjrs ça en tete C'est la Realité, faut pas s'enfuir :-) Mirage F1 vs F-18 espagnols qui prendra le dessus? L'ossature du MF1,modernisé, et equivalente a celle des chasseur 4eme generation donc il peut te descendre n'importe qu'elle appareils surtout que nos pilotes jongle avc les appareils car ils sont en service depuis une belle lurette et ont de l'experience (SO). _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cenepa War | |
| |
|
| |
| Cenepa War | |
|