| Sous-Marin pour la MRM ? | |
|
+70romh QuickShark mbarki_49 lemay dan kurahee Magreb777 youssef_ma73 Amgala Winner felipe21 Admiral sraboutibada YASSINE Chobham hamza44 AVEROUES Inanç annabi Gueza docleo lida fighter-jet zazoe juba2 ANTI_POLISARIO silent eagle Shogun ben iznassen al_bundy pyromane abidoudebji mourad27 FAR SOLDIER farewell dragon-style arsenik Gémini charly osmali rafi yassine1985 H3llF!R3 mox marques brk195 Seguleh I RED BISHOP mr.f-15 Eagle atlas BOUBOU Fremo leadlord FAMAS Proton Yakuza Leo Africanus Samyadams PGM TooNs gigg00 Extreme28 Harm oussama Fahed64 jonas naourikh Viper Northrop Fox-One 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox-One General de Division
messages : 7926 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 14:31 | |
| le Maroc envisage de moderniser sa marine, il devra songer a acquérir un submerssible c'est la moindre des choses pour une marine respectable. que conseiller vous ne soyez pas trop excentriques prenez en compte la situation budgétaire et lescontraintes techniques à vous Messieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 14:35 | |
| Déjà minimum 1 milliards de dollar pour des sous-marins Parce que disposé que d’un seul SM est inutile étant donné qu’il faut avoir un minimum de roulement pour être opérationnelle tout le temps
Il en faut 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 14:39 | |
| il en faut 3 même vu notre large litoral, 1 pour mideterranée et 2 en atlentique il faut compter encore l'installation portuaireet les installations de communication, la formation donc qlq 4 Milliars gros somodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 14:45 | |
| allez faire vos course a Mourmansk, yen a plein la bas |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 14:59 | |
| - anakin a écrit:
- allez faire vos course a Mourmansk, yen a plein la bas
c'est russe ? | |
|
| |
BlackHaw Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:08 | |
| Oui c'est une ville en Russie. Mais bon, faudrait pas que ça se termine comme le Koursk |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:11 | |
| oui ca serai intéressant du matériel russe pour le début | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:14 | |
| - BlackHawk a écrit:
- Oui c'est une ville en Russie.
Mais bon, faudrait pas que ça se termine comme le Koursk j'ai vu dans un documentaire duffusé sur 2M il y a qlq mois (Matin) que le Kursk c'etait du sabotage. ce matin là le kursk allait essayé un nouveau torpille dont les capacités sont supérieur 5 fois au torpille le plus performant actuellement il peut fracasser n'importe quel batiment même sans charge explosif. c'est comme tirer depuis un fusil de sniper à une distance de 100 m. les américains se sont procurer ce torpille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:15 | |
| c'est une erreur de songer a prendre des sous marin, ce secteur coute extrêmement cher et nécessite une formation longue et complexe pour l'équipage, il suffit d'avoir des solution anti sous marine comme quelques hélico ASM et ça fait une superbe économie tout en ayant une bonne défense. juste pour 3-4 sous marins (pieces/reparation/formation) il faut compter un budget de 2 Milliards d'€ sur plusieurs années et encore ça sera des sous marins de base. si on ne prend pas en compte le coté budgetaire, je verais bien des sousmarins francais de classe Scorpène. |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:18 | |
| - eagle a écrit:
- c'est une erreur de songer a prendre des sous marin, ce secteur coute extrêmement cher et nécessite une formation longue et complexe pour l'équipage, il suffit d'avoir des solution anti sous marine comme quelques hélico ASM et ça fait une superbe économie tout en ayant une bonne défense.
juste pour 3-4 sous marins (pieces/reparation/formation) il faut compter un budget de 2 Milliards d'€ sur plusieurs années et encore ça sera des sous marins de base. si on ne prend pas en compte le coté budgetaire, je verais bien des sousmarins francais de classe Scorpène.
est ce que les Hélico anti SM sont efficaces à 100 % pr protéger nos navires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:20 | |
| c'est la plus importante menace pour les sous marins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:25 | |
| - Fox-One a écrit:
- BlackHawk a écrit:
- Oui c'est une ville en Russie.
Mais bon, faudrait pas que ça se termine comme le Koursk j'ai vu dans un documentaire duffusé sur 2M il y a qlq mois (Matin) que le Kursk c'etait du sabotage. ce matin là le kursk allait essayé un nouveau torpille dont les capacités sont supérieur 5 fois au torpille le plus performant actuellement il peut fracasser n'importe quel batiment même sans charge explosif. c'est comme tirer depuis un fusil de sniper à une distance de 100 m. les américains se sont procurer ce torpille tient , nous aussi il nous ont dit ca les media quand c'est arrivé, pis on s'est rendu compte que les torpille sortent du sous marin, pas rentre (enfin normallement) RVD en 2010 sur 2M pour la version corrigée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:26 | |
| J'aurait acheter des type 214 ou 212, si j'ai pas d'argent j'acheterai des type 209... |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:49 | |
| - barbaros pacha a écrit:
- J'aurait acheter des type 214 ou 212, si j'ai pas d'argent j'acheterai des type 209...
Stp je suis un peut nul en SM 209 c'est made in ??? est ce que l'allemagne produit encore des SM, il etait les AS avec leur emeute de loup de mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:52 | |
| - Fox-One a écrit:
- barbaros pacha a écrit:
- J'aurait acheter des type 214 ou 212, si j'ai pas d'argent j'acheterai des type 209...
Stp je suis un peut nul en SM
209 c'est made in ???
est ce que l'allemagne produit encore des SM, il etait les AS avec leur emeute de loup de mer Les Type 209, 212 et 214 sont de fabrication Allemande... La Corée du sud fabrique sous licence des Type 214... |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 15:56 | |
| la matos Allemend c'est d'une tres grande fiabilité reste à savoir si nos marins sont prêts pour s'embarquer je crois que il y a abscence de formation en matière de sous marin au maroc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 16:03 | |
| - Fox-One a écrit:
- la matos Allemend c'est d'une tres grande fiabilité
reste à savoir si nos marins sont prêts pour s'embarquer je crois que il y a abscence de formation en matière de sous marin au maroc C'est normal, vous avez jamais eu d'experience... |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 16:10 | |
| combien de SM possède Alger qu'elle est leur équipement sont t'ils capables de lancer des missiles Mer Sol et qu'elle est leur ditance franchissables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 16:15 | |
| Deux scorpène serais la meilleurs solutions, pour 650 millions d'euro nous aurons l'un des meilleurs SM diesel en service. |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 16:22 | |
| Moi je prefere les Kilo Russe. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 16:34 | |
| est ce que la Marine national à les moyens de savoir en temps réel la position exacte des kilo algeriens, si non c'est la pagaille elle peuvent tres bien être à n'importe quel moment au large de Rabat | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 17:01 | |
| Tres bonne question,donc les SM espaniol aussi?
Je ne sais pas si ya des RADARS SM a proximité de Saidia.. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 17:10 | |
| - Fox-One a écrit:
- est ce que la Marine national à les moyens de savoir en temps réel la position exacte des kilo algeriens, si non c'est la pagaille
elle peuvent tres bien être à n'importe quel moment au large de Rabat Et après...? unee fois ta leur positions tu fait quoi Pour l'instant a l'heure actuelle les Gowind sont trés trés biens. Trois unités c'est parfait, le NFH 90 avec sont autonomie permet de balayer des grande zone avec sont sonar... de quoi inquiéter tous les SM de la régions. Je rajouterais aussi 2 Visby alors là avec cette configurations les SM de la régions aurons chaud au fesse |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? Jeu 4 Oct - 17:37 | |
| Et après...? unee fois ta leur positions tu fait quoi Ben une fois leur positions connus, il y 'aura un batiment anti SM qui va jentillement leurs coller au C...et dés qu'elle essayent de remonter. boom. si non elle auront tout le plaisr de larguer tout ce qui elle veulent sur notre pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ? | |
| |
|
| |
| Sous-Marin pour la MRM ? | |
|