Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Sous-Marin pour la MRM ?

+70
romh
QuickShark
mbarki_49
lemay
dan
kurahee
Magreb777
youssef_ma73
Amgala Winner
felipe21
Admiral
sraboutibada
YASSINE
Chobham
hamza44
AVEROUES
Inanç
annabi
Gueza
docleo
lida
fighter-jet
zazoe
juba2
ANTI_POLISARIO
silent eagle
Shogun
ben
iznassen
al_bundy
pyromane
abidoudebji
mourad27
FAR SOLDIER
farewell
dragon-style
arsenik
Gémini
charly
osmali
rafi
yassine1985
H3llF!R3
mox
marques
brk195
Seguleh I
RED BISHOP
mr.f-15 Eagle
atlas
BOUBOU
Fremo
leadlord
FAMAS
Proton
Yakuza
Leo Africanus
Samyadams
PGM
TooNs
gigg00
Extreme28
Harm
oussama
Fahed64
jonas
naourikh
Viper
Northrop
Fox-One
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? Unbena32 Sous-Marin pour la MRM ? Medail10
Sous-Marin pour la MRM ? Unbena24Sous-Marin pour la MRM ? Unbena10

Sous-Marin pour la MRM ? Empty
MessageSujet: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:31

le Maroc envisage de moderniser sa marine, il devra songer a acquérir un submerssible c'est la moindre des choses pour une marine respectable.
que conseiller vous
ne soyez pas trop excentriques prenez en compte la situation budgétaire et lescontraintes techniques
à vous Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:35

Déjà minimum 1 milliards de dollar pour des sous-marins
Parce que disposé que d’un seul SM est inutile étant donné qu’il faut avoir un minimum de roulement pour être opérationnelle tout le temps

Il en faut 2
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? Unbena32 Sous-Marin pour la MRM ? Medail10

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:39

il en faut 3 même vu notre large litoral, 1 pour mideterranée et 2 en atlentique
il faut compter encore l'installation portuaireet les installations de communication, la formation donc qlq 4 Milliars gros somodo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:45

allez faire vos course a Mourmansk, yen a plein la bas Sous-Marin pour la MRM ? Icon_mrg
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:59

anakin a écrit:
allez faire vos course a Mourmansk, yen a plein la bas Sous-Marin pour la MRM ? Icon_mrg

c'est russe ?
BlackHaw
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:08

Oui c'est une ville en Russie.
Mais bon, faudrait pas que ça se termine comme le Koursk Sous-Marin pour la MRM ? Icon_mrg
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:11

oui ca serai intéressant du matériel russe pour le début
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:14

BlackHawk a écrit:
Mais bon, faudrait pas que ça se termine comme le Koursk Sous-Marin pour la MRM ? Icon_mrg

j'ai vu dans un documentaire duffusé sur 2M il y a qlq mois (Matin) que le Kursk c'etait du sabotage.
ce matin là le kursk allait essayé un nouveau torpille dont les capacités sont supérieur 5 fois au torpille le plus performant actuellement
il peut fracasser n'importe quel batiment même sans charge explosif. c'est comme tirer depuis un fusil de sniper à une distance de 100 m.
les américains se sont procurer ce torpille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:15

c'est une erreur de songer a prendre des sous marin, ce secteur coute extrêmement cher et nécessite une formation longue et complexe pour l'équipage, il suffit d'avoir des solution anti sous marine comme quelques hélico ASM et ça fait une superbe économie tout en ayant une bonne défense.
juste pour 3-4 sous marins (pieces/reparation/formation) il faut compter un budget de 2 Milliards d'€ sur plusieurs années et encore ça sera des sous marins de base.
si on ne prend pas en compte le coté budgetaire, je verais bien des sousmarins francais de classe Scorpène.
Sous-Marin pour la MRM ? 270px-SS_O%27Higgins
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:18

eagle a écrit:
c'est une erreur de songer a prendre des sous marin, ce secteur coute extrêmement cher et nécessite une formation longue et complexe pour l'équipage, il suffit d'avoir des solution anti sous marine comme quelques hélico ASM et ça fait une superbe économie tout en ayant une bonne défense.
juste pour 3-4 sous marins (pieces/reparation/formation) il faut compter un budget de 2 Milliards d'€ sur plusieurs années et encore ça sera des sous marins de base.
si on ne prend pas en compte le coté budgetaire, je verais bien des sousmarins francais de classe Scorpène.
Sous-Marin pour la MRM ? 270px-SS_O%27Higgins

est ce que les Hélico anti SM sont efficaces à 100 % pr protéger nos navires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:20

c'est la plus importante menace pour les sous marins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:25

Fox-One a écrit:
BlackHawk a écrit:

j'ai vu dans un documentaire duffusé sur 2M il y a qlq mois (Matin) que le Kursk c'etait du sabotage.
ce matin là le kursk allait essayé un nouveau torpille dont les capacités sont supérieur 5 fois au torpille le plus performant actuellement
il peut fracasser n'importe quel batiment même sans charge explosif. c'est comme tirer depuis un fusil de sniper à une distance de 100 m.
les américains se sont procurer ce torpille
tient , nous aussi il nous ont dit ca les media quand c'est arrivé, pis on s'est rendu compte que les torpille sortent du sous marin, pas rentre (enfin normallement)
RVD en 2010 sur 2M pour la version corrigée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:26

J'aurait acheter des type 214 ou 212, si j'ai pas d'argent j'acheterai des type 209...
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:49

barbaros pacha a écrit:
J'aurait acheter des type 214 ou 212, si j'ai pas d'argent j'acheterai des type 209...

Stp je suis un peut nul en SM

209 c'est made in ???

est ce que l'allemagne produit encore des SM, il etait les AS avec leur emeute de loup de mer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:52

Fox-One a écrit:
barbaros pacha a écrit:

Stp je suis un peut nul en SM

209 c'est made in ???

est ce que l'allemagne produit encore des SM, il etait les AS avec leur emeute de loup de mer

Les Type 209, 212 et 214 sont de fabrication Allemande...
La Corée du sud fabrique sous licence des Type 214...
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:56

la matos Allemend c'est d'une tres grande fiabilité
reste à savoir si nos marins sont prêts pour s'embarquer
je crois que il y a abscence de formation en matière de sous marin au maroc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:03

Fox-One a écrit:
la matos Allemend c'est d'une tres grande fiabilité
reste à savoir si nos marins sont prêts pour s'embarquer
je crois que il y a abscence de formation en matière de sous marin au maroc

C'est normal, vous avez jamais eu d'experience...
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:10

combien de SM possède Alger
qu'elle est leur équipement
sont t'ils capables de lancer des missiles Mer Sol et qu'elle est leur ditance franchissables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:13

Fox-One a écrit:
combien de SM possède Alger
qu'elle est leur équipement
sont t'ils capables de lancer des missiles Mer Sol et qu'elle est leur ditance franchissables

4 Sous Marin
45 jours maxi avec les poissons
Missile Klub-S et N 300 Km de porté (S anti-navir et N terrestre)

Plus d'infO

ICI

https://far-maroc.forumpro.fr/Armee-Algerienne-f6/Projet-877-636-KILO-t581.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:15

Deux scorpène serais la meilleurs solutions, pour 650 millions d'euro nous aurons l'un des meilleurs SM diesel en service.
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? Unbena24Sous-Marin pour la MRM ? Unbena10
Sous-Marin pour la MRM ? Unbena32Sous-Marin pour la MRM ? Medail10

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:22

Moi je prefere les Kilo Russe.

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:34

est ce que la Marine national à les moyens de savoir en temps réel la position exacte des kilo algeriens, si non c'est la pagaille
elle peuvent tres bien être à n'importe quel moment au large de Rabat
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? Unbena24Sous-Marin pour la MRM ? Unbena10
Sous-Marin pour la MRM ? Unbena32Sous-Marin pour la MRM ? Medail10

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:01

Tres bonne question,donc les SM espaniol aussi?

Je ne sais pas si ya des RADARS SM a proximité de Saidia..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:10

Fox-One a écrit:
est ce que la Marine national à les moyens de savoir en temps réel la position exacte des kilo algeriens, si non c'est la pagaille
elle peuvent tres bien être à n'importe quel moment au large de Rabat

Et après...? unee fois ta leur positions tu fait quoi Question

Pour l'instant a l'heure actuelle les Gowind sont trés trés biens. Trois unités c'est parfait, le NFH 90 avec sont autonomie permet de balayer des grande zone avec sont sonar... de quoi inquiéter tous les SM de la régions.
Je rajouterais aussi 2 Visby alors là avec cette configurations les SM de la régions aurons chaud au fesse Rolling Eyes
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:37

Et après...? unee fois ta leur positions tu fait quoi Question

Ben une fois leur positions connus, il y 'aura un batiment anti SM qui va jentillement leurs coller au C...et dés qu'elle essayent de remonter. boom.
si non elle auront tout le plaisr de larguer tout ce qui elle veulent sur notre pays
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? Icon_minitime

Sous-Marin pour la MRM ?
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant