Sujet: Re: Photos - Protection civile Jeu 11 Mar 2010 - 21:07
Invité Invité
Sujet: Re: Photos - Protection civile Jeu 11 Mar 2010 - 21:19
Incendie tout récent .. Les photos circulent sur le Web ( facebook ) depuis ce soir .
Invité Invité
Sujet: protection civile Jeu 11 Mar 2010 - 21:50
bien mon frere Soufiane
Invité Invité
Sujet: protection civile Sam 13 Mar 2010 - 16:52
ambulance ford e350 demers ( protection civile ) mirage-cxf-med
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos - Protection civile Sam 13 Mar 2010 - 18:24
Redouane15, c'est un honneur de t'avoir sur le forum.. Avant ta venue j'avais une image pas très moderne de la protection civile au Maroc, mais d'après tes photos très franchement nous avons rien a envier aux pays occidentaux..sauf une chose on manque d'effectif. Une dernière chose, tu doit sûrement côtoyer souvent des soldats durant tes interventions, si un d'entre eux souhaite rejoindre notre famille, ça serait un honneur et nous permettrait d'avoir des photos fraiches
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 18/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos - Protection civile Sam 13 Mar 2010 - 18:35
Ce gars est une pépite d'or ! Respect camarade
Invité Invité
Sujet: protection civile Sam 13 Mar 2010 - 20:25
merci d'avence ; moi aussi je suis honnoré d'etre parmis ce memebre de forum.. sa me fait plaisir de partager les photos avec toi;en plus je suis completement d'accord avec toi on monque d'effectif malheureusement. oui surement si il y'on a d'autre qui aime cette metiers come moi;je serais plus honoré de les connaitres. en reste en contact et si ya des fraiche photo je vais les envoyés a toi surement.
( Younes )
Invité Invité
Sujet: protection civile Sam 13 Mar 2010 - 20:32
merci de votre complément;sa me faite vraiment plaisir ( nano )