messages : 328 Inscrit le : 10/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: FAR: videos Lun 11 Déc - 13:19
Rappel du premier message :
Tous les vidéos concernant les FAR
Auteur
Sujet: Re: FAR: videos Mer 3 Aoû - 14:21
je pourais savoir les noms du general de brigade et du colonel major de la gendarmerie qui ont était nommé par sa majesté dans cette promotion "al madina al mounawara" Merci d'avance.
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 10/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: videos Mer 3 Aoû - 19:01
Badr-10 a écrit:
Je me demande qui est le général au coté du Roi Mohamed 6 quand il prononcé son discours ???
aide de camps il grimpe vite dans les gardes il est colonel major !
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: videos Jeu 4 Aoû - 5:26
leadlord a écrit:
Badr-10 a écrit:
Je me demande qui est le général au coté du Roi Mohamed 6 quand il prononcé son discours ???
aide de camps il grimpe vite dans les gardes il est colonel major !
eh oui , dire qu'il etait capitaine a l'epoque ou il avit integré le cabinet du Prince heritier
rmaf Administrateur
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: videos Jeu 4 Aoû - 10:05
Non il etait commandant et i la jamais été aide de camp du roi quand il etait prince. I la été choisi suite < la mort du colonel major hani
messages : 2787 Inscrit le : 10/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: videos Jeu 4 Aoû - 11:34
rmaf a écrit:
Non il etait commandant et i la jamais été aide de camp du roi quand il etait prince. I la été choisi suite < la mort du colonel major hani
+1 , il est aide de camps que depuis 2004 je crois ce qui fait 3 grade en 7 an 2 an pour chaque grade , il est en même temps garde du corps de SM
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: videos Jeu 4 Aoû - 11:42
il est officier de la Grade Royale arme cavalerie Chekraoui c est un cavalier
Sujet: Re: FAR: videos Jeu 4 Aoû - 11:57
rmaf a écrit:
il est officier de la Grade Royale arme cavalerie Chekraoui c est un cavalier
je sais que il est de la cavalerie , mais il est la pour assuré plusieurs mission certaine protocolaire , d'autre administratif , et certaine sécuritaire lui il est toujours avec le roi des fois même ou les gardes corps sont absent
messages : 11677 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Permettez moi de vous corriger, on parle de Mitsubishi L200, et de Toyota Hilux
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: videos Lun 3 Oct - 9:21
Fremo a écrit:
voiture civile.
Sinon on voit bien les nouveaux Pick-up Toyota Land Cruiser II ( série 79 ) récemment acquis.
C'est pourtant interdit de s'incerer dans un convois militaire. Moi j'ai pensé a un véhicle qui accompagne le convoi. Je ne sais pas si sur le toît ce sont des phares blanc ou des gyrophares.
personnellement je doute que ce soit un véhicule civile.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: videos Lun 3 Oct - 10:04
Messieurs,
VIDEOS uniquement svp
PGM
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: videos Lun 10 Oct - 11:08
Marines dancing with Moroccan soldiers
Invité Invité
Sujet: Re: FAR: videos Dim 16 Oct - 19:08
Bonjours, je suis tombé sur cette video, bien quelle soit un peu outdated elle comprend quelques clichés inédits ..
leadlord Colonel-Major
Sujet: Re: FAR: videos Dim 16 Oct - 19:27
jig-saw a écrit:
Bonjours, je suis tombé sur cette video, bien quelle soit un peu outdated elle comprend quelques clichés inédits ..
deja posté je crois que elle est crée pas un membre du forum .
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: FAR: videos Lun 17 Oct - 16:00
leadlord a écrit:
jig-saw a écrit:
deja posté je crois que elle est crée pas un membre du forum .
pourquoi cet video est desactivé sur demande de visionnaires de youtube?