| tension /accrochage entre russie japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tension /accrochage entre russie japon Sam 11 Oct - 16:02 | |
| parcequ´ils n´ont pas mieux tout simplement,et parcequ´ils savent que les autres chnikchnaks vendus a l´export ne sont que derivés du SU-27,mais eux biensure ils gardent la creme de la creme pour eux,comme chaque pays exportateur biensure sinon,vivement le Raptor pour les Yakuzas |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tension /accrochage entre russie japon Sam 11 Oct - 16:45 | |
| exact, c'etait mon premier soupcon , les su-30, mig 35..etc c bon sur le papier mais dans un reel dog-fighter je ne parirais pas un euro.
il faut quand-meme se rapeller c quoi le f-15j japonais ?d'apres ce que j'ai lu de son histoire c la meilleur version du f-15 du globe , les japonais apres qu'il ont eu la liscence d'en construire localement ils ont ajoute a la bete les propres joujoux un peu come isreal avec le soufa resultats= un monstre. d'ailleurs le japon c l'unique producteur du f-15 apres les stats.
de toute facon le fait d'avoir utiliser des su-27 contre le f-15j un adversaire d'une certaine taille c pas la premiere fois, meme dans le dernier conflit avec la georgie ils ont encore utiliser des su-25 voir d'autres vieux versions avec notament des pertes.
donc la russie prefere avoir des pertes materiel/humaine plutot que d'utiliser ces derniers chasseurs infaibiles?ou ca a voir avec les ventes? immaginer des su-30 o + abbatus, e en voila la chutte libre .
tout ca ca crie le mystere,donc come tu dis yak vivement le f-22. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tension /accrochage entre russie japon Sam 11 Oct - 17:33 | |
| - yakousa a écrit:
- parcequ´ils n´ont pas mieux tout simplement,et parcequ´ils savent que les autres chnikchnaks vendus a l´export ne sont que derivés du SU-27,mais eux biensure ils gardent la creme de la creme pour eux,comme chaque pays exportateur biensure
sinon,vivement le Raptor pour les Yakuzas Je comprends pas comment tu te permets d'écrire des chose comme ça publiquement alors que tu sais éperdument que ce que tu dis la est Faux ! (et tu sais que je sais ) C'est un truc de dingue j'arriverai jamais a comprendre |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
| Sujet: Re: tension /accrochage entre russie japon Sam 11 Oct - 23:36 | |
| alors doc expert des armes russes explique nous le mystre:
je repete:"pourquoi la russie n'utilise pas ces chasseurs hight-tec. avec la georgie j'ai cru comprendre que c pas la peine, mais contre le f-15 du japon on a le droit a queque soupcons quand meme?"
alors eclaire nous e devloppe au lieux d'ecrire 2 ligne come d'habitude, ici dans ce forum y pas que yak tu sais , nous tous on voudrait resoudre cette enygme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tension /accrochage entre russie japon Dim 12 Oct - 1:12 | |
| - yakousa a écrit:
sinon,vivement le Raptor pour les Yakuzas je ne pense pas qu'on va voir des raptors chez les japonais très bientôt mais les japonais ne vont pas baisser les bras, leur projet de chasseur de 5ème génération a toute les chances de voir le jour, on parle là de technologie japonaise très avancée et d'infrastructure industrielle gigantesque, combinés au savoir faire acquis lors des expériences précédentes. n'oublions pas que dans le cadre du projet FS-X les japonais étaient les premiers à développer un AESA et à utiliser massivement des matériaux composite pour le fuselage de l'avion. les japonais sont aussi auto suffisants en terme de missile A/A, ils ont développé le AAM-4 aux qualités exceptionnelles largement supérieures à celles du AIM-120! |
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tension /accrochage entre russie japon Dim 12 Oct - 1:18 | |
| - gigg00 a écrit:
- exact, c'etait mon premier soupcon , les su-30, mig 35..etc c bon sur le papier mais dans un reel dog-fighter je ne parirais pas un euro.
il faut quand-meme se rapeller c quoi le f-15j japonais ?d'apres ce que j'ai lu de son histoire c la meilleur version du f-15 du globe , les japonais apres qu'il ont eu la liscence d'en construire localement ils ont ajoute a la bete les propres joujoux un peu come isreal avec le soufa resultats= un monstre. d'ailleurs le japon c l'unique producteur du f-15 apres les stats.
de toute facon le fait d'avoir utiliser des su-27 contre le f-15j un adversaire d'une certaine taille c pas la premiere fois, meme dans le dernier conflit avec la georgie ils ont encore utiliser des su-25 voir d'autres vieux versions avec notament des pertes.
donc la russie prefere avoir des pertes materiel/humaine plutot que d'utiliser ces derniers chasseurs infaibiles?ou ca a voir avec les ventes? immaginer des su-30 o + abbatus, e en voila la chutte libre .
tout ca ca crie le mystere,donc come tu dis yak vivement le f-22. et les F-15K alors ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tension /accrochage entre russie japon Dim 12 Oct - 1:25 | |
| - Harm a écrit:
et les F-15K alors ?? les F-15K ne sont pas muni de radar AESA! même les F-15 singapouriens sont supérieurs au F-15K. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tension /accrochage entre russie japon | |
| |
|
| |
| tension /accrochage entre russie japon | |
|