Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
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MessageSujet: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir ;

Alors, je vous présente quelques portes avions USA :

USS Carl Vinson
US Navy - Page 6 800px-USS_Carl_Vinson_on_patrol_in_the_Pacific_2003-06-10

USS Harry S Truman
US Navy - Page 6 Truman

USS Nimitz
US Navy - Page 6 Cvn68_nimitz_deckload


USS Eisenhower
US Navy - Page 6 770px-USS_Eisenhower_CVN-69

USS George H. W. Bush
US Navy - Page 6 DCS06-627-25

USS Kity Hawk
US Navy - Page 6 USS%20Kittyhawk%20(2)


USS Wasp
US Navy - Page 6 051119-N-3527B-115%208%20x%2010

USS Tarawa
US Navy - Page 6 LHA1-Tarawacrs

USS Saipan
US Navy - Page 6 LHA2-Saipan%5Brs%5D

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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:59

voilà un vrai sniper
https://www.youtube.com/watch?v=jDSwd...eature=related
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:14

WAW il a eu.
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:30

crepitator a écrit:
voilà un vrai sniper
[url=https://www.youtube.com/watch?v=jDSwd...eature=related
https://www.youtube.com/watch?v=jDSwd...eature=related[/quote[/url]]

belle video mais je ne comprend pas son rapport avec l'US Navy US Navy - Page 6 Icon_scratch
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:12

Fremo a écrit:
Un peu de réalisme économique ne peut pas faire de mal
Citation :
Un peu réalisme économique ne peut pas faire de mal
Publié le 29 septembre 2009, dernière mise à jour le 29 septembre 2009.
L’US Navy a proposé un nouveau budget sur 5 ans qui prévoit de réduire de moitié ses achats de LCS (Littoral Combat Ship), un revers possible pour les constructeurs, Lockheed Martin Corp. et General Dynamics Corp.

La Navy n’achèterait que 15 de ces navires d’ici 2015 contre 29 dans son projet de l’an dernier, et réduirait l’augmentation des dépenses globales à 4,5%, selon un document budgétaire non publié. C’est l’objectif fixé par le département de la défense.
Lockheed et General Dynamics sont chargés de construire une version du Littoral Combat Ship. Chacun a un contrat pour construire 2 exemplaires et devrait être en concurrence pour les 15 prochains.
La proposition de la Navy est actuellement à l’étude par le Pentagone. L’objectif de ce dernier est de proposer en janvier un budget en très faible augmentation.
Selon le même document, la Navy propose aussi de retarder les achats du remplaçant de son avion de patrouille maritime Orion EP-3. Le programme EP-X est encore aux premiers stades de développement et aucun constructeur n’a été choisi.
D’ici 2015, la Navy propose d’économiser 25 milliards $ (17 milliards €) en retardant ou en annulant des programmes d’armement, dont 18 milliards pour la construction de nouveaux navires.
La Navy réduirait aussi à 132 ses achats de l’appareil V-22 (contre 150 prévus) et seulement 15 des 28 ravitailleurs HC-130J.
D’autre part, la Navy économiserait 825 millions $ (567 millions €) en désarmant 20 navires avec un an d’avance*.

Source :: corlobe.tk
* j'éspére que LSD 41 soit parmi eux, une oppurtinité pour le Maroc pour renforcé le tonnage de notre marine et acquérir une navire de taille et trés sophistiqué dans son domaine de travaille
ont parlons d'economie l'us navy essaie une nouvelle penture qui économise le crburant
Citation :

Un premier bâtiment de l’US Navy navigue avec un anti-fouling économisant le carburant




Par Rédacteur en chef.
Publié le 6 octobre 2009, dernière mise à jour le 6 octobre 2009.

Les ingénieurs de l’US Navy ont annoncé qu’une nouvelle peinture anti-fouling avait été appliqué sur la carène (partie immergée de la coque) du croiseur USS Port Royal. Cette nouvelle peinture pourrait permettre d’économiser plus de 180.000 $ (122.000 €) par an de carburant. Cet essai va permettre d’évaluer les économies de carburant réellement effectuées pendant les périodes de navigation.

Cette peinture spéciale fait partie d’une nouvelle génération d’anti-fouling qui pourrait être utilisés sur les croiseurs et destroyers de l’US Navy. Les algues et les coquilles accrochés à la partie immergée de la coque (carène) provoque une trainée hydrodynamique, une perte d’efficacité de la propulsion. Les peintures utilisées pour prévenir ou empêcher la croissance des organismes marins sur la carène évoluent constamment.
"Le développement d’organismes marins sur la carène est un problème chronique et couteux pour les bâtiments de la Navy," explique Petter Kristiansen, responsable d’un programme de développement de nouveaux anti-fouling. "En plus de l’augmentation de la consommation de carburant, nettoyer et repeindre la coque des bâtiments est cher et prend du temps. Et repeindre la carène ne peut se faire qu’en cale sèche. Les peintures anti-fouling aident à réduire le développement des algues, des vers, des moules, des berniques et des autres organismes à coque sur la carène du bâtiment."
"Le nouveau revêtement utilise un système de diffusion lente. Il est conçu à base de silicone, c’est une technique non toxique qui donne une surface très lisse, avec une faible friction," explique Kristiansen. "La plupart des organismes marins ne peuvent s’accrocher sur une surface aussi lisse. Ceux qui y parviennent, le font de manière fragile, et sont généralement enlevés lorsque le bâtiment avance ou lors d’inspections de la coque à quai."
Utilisées sur les 70 croiseurs et destroyers de la Navy, cette nouvelle peinture pourrait permettre d’économiser plus de 12,6 millions $ (8,56 millions €) par an, avec un prix du pétrole dépassant les 100 $ le baril.
Référence :


US Navy

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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:24

un record impréssionnant US Navy - Page 6 Icon_eek
Citation :
Two D5 Fleet Ballistic Missiles Launched in Navy Test in the Atlantic

SUNNYVALE, Calif, October 21st, 2009 -- The U.S. Navy conducted successful test flights Sept. 3 and 4 of two Trident II D5 Fleet Ballistic Missiles (FBMs) built by Lockheed Martin (NYSE: LMT). The Navy launched the unarmed missiles from the submerged submarine USS West Virginia (SSBN 736) in the Atlantic Ocean.

The Trident II D5 missile now has achieved 129 consecutive successful test flights since 1989 – a record unmatched by any other large ballistic missile or space launch vehicle.

“These successful missile tests again demonstrate the readiness and reliability of the entire Trident II D5 Strategic Weapon System,” said Melanie A. Sloane, vice president of Fleet Ballistic Missile programs, Lockheed Martin Space Systems Company, the Navy’s Trident missile prime contractor. “The Navy’s Strategic Systems Programs achieves sustained performance through close government and industry partnerships. Lockheed Martin’s role includes not only missile design, development and production, but also a full range of operations and sustainment support services.”

The Navy launched the missiles as part of a Follow-on Commander’s Evaluation Test. The Navy conducts a continuing series of operational system evaluation tests to assure the safety, reliability, readiness and performance of the Trident II D5 Strategic Weapon System, as required by the Department of Defense’s National Command Authority. The Navy conducts the tests under the testing guidelines of the Joint Chiefs of Staff.

For the tests, the missiles were converted into test configurations using a test missile kit produced by Lockheed Martin that contains range safety devices and flight telemetry instrumentation.

First deployed in 1990, the D5 missile is currently aboard OHIO-class submarines and British VANGUARD-class submarines. The three-stage, solid-propellant, inertial-guided ballistic missile can travel a nominal range of 4,000 nautical miles and carries multiple independently targeted reentry vehicles.

Lockheed Martin Space Systems Company, Sunnyvale, Calif., is the prime contractor and program manager for the U.S. Navy’s Trident missile. Lockheed Martin Space Systems employees, principally in California, Georgia, Florida, Washington, Utah and Virginia, support the design, development, production, test and operation of the Trident Strategic Weapon System. Lockheed Martin Space Systems has been the Navy’s prime strategic missile contractor since the inception of the program more than 50 years ago.

The test also involved the Lockheed Martin-integrated navigation subsystem that provides navigation data required to support today’s stringent Trident Weapon System performance requirements. Lockheed Martin Maritime Systems & Sensors Undersea Systems at Mitchel Field, N.Y., has been the prime contractor for the navigation subsystem aboard fleet ballistic missile submarines since 1955.

Altogether, nearly 3,000 employees throughout the Lockheed Martin Corporation support the Navy’s Fleet Ballistic Missile program.

Headquartered in Bethesda, Md., Lockheed Martin is a global security company that employs about 140,000 people worldwide and is principally engaged in the research, design, development, manufacture, integration and sustainment of advanced technology systems, products and services. The corporation reported 2008 sales of $42.7 billion.

Source :: LM.com

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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:47

Citation :
F-35 C : Premier vol prévu début 2010

US Navy - Page 6 21473

crédits : LOCKHEED-MARTIN

23/10/2009

Le 28 juillet, le premier prototype de l'avion de combat F-35 C, destiné aux porte-avions de l'US Navy, a été présenté par Lockheed-Martin. Version catapultée du Joint Strike Fighter (JSF), le F-35 C doit être livré en 2014 à la marine américaine, où il remplacera les F/A-18 A et F/A-18 D Hornet (dont le dernier doit quitter la flotte en 2023). D'ici là, de nombreux essais sont prévus, le premier vol du prototype devant intervenir début 2010 et son premier embarquement sur porte-avions en 2012. En tout, l'US Navy prévoit d'acquérir 230 avions de ce type, auxquels doivent s'ajouter 450 F-35 B à décollage court et appontage vertical (pour l'US Marine Corps). Le F-35 C sera, quant à lui, catapulté depuis porte-avions, et appontera de manière classique grâce à des brins d'arrêt. Par rapport aux autres variantes du JSF (F-35 B et F-35 A conçu pour l'US Air Force), le « C » présentera une surface alaire de 62m², soit supérieure de 30% aux autres versions. D'autres modifications ont, par ailleurs, été apportées, afin d'améliorer la manoeuvrabilité de l'appareil à faibles vitesses.

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F-35 C (©️ : LOCKHEED-MARTIN)

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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:33

il ressemble beaucoup au f 22 raptor
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:42

crepitator a écrit:
il ressemble beaucoup au f 22 raptor
en quoi un F-35C ressemble ''beaucoup'' à un F-22?!
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:50

moi je vois le meme design,concernant les perfs tu peux nous eclairer
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:57

un chinok tracté après crash
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:58

crepitator a écrit:
moi je vois le meme design,concernant les perfs tu peux nous eclairer

Concernant le design: l3ala9a* c'est une manière très simpliste de comparer les chasseurs, va comparer partie par partie et tu verra que c'est pas la même chose.

les perfs: il y a plus d'un an on a créé un topic bien documenté sur ce chasseur, tu y trouvera toutes les information utiles et nécessaires.


* aucun point commun
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:04

copy,toutefois il ne faut pas nier une petite ressemblance de forme a part pour le nose et l'envergure
et les perfs US Navy - Page 6 Icon_sal
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:09

crepitator a écrit:
il ressemble beaucoup au f 22 raptor
Non mon ami F-22 a deux reacteur
F-22 fait le mach 1.8 et un plafont de 19812m
et une chrche externe de 9T
le F-35 à un seul réacteur
fait mach 1.5
il a un plafont de 15000m
et une charge de 9T

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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:13

message recu 5/5 copy. US Navy - Page 6 Icon_sal
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:21

MAATAWI a écrit:
crepitator a écrit:
il ressemble beaucoup au f 22 raptor
Non mon ami F-22 a deux reacteur
F-22 fait le mach 1.8 et un plafont de 19812m
et une chrche externe de 9T
le F-35 à un seul réacteur
fait mach 1.5
il a un plafont de 15000m
et une charge de 9T

le F-22 fait prèsque 1,8 sans PC, exactement 1,78. Avec PC il est capable de faire plus, officellement 2+ mais je vous laisse imaginer l'avion le plus lisse du monde muni des moteurs les plus puissant monté sur un chasseur de quoi il est capable réellement avec PC Shocked c'est une question de logique.

Retour au sujet SVP.
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:19

Citation :
L’auto-satisfaction est à l’origine de la collision du Hartford
Publié le 29 octobre 2009.

L’auto-satisfaction et une mauvaise gestion des contacts de surface ont conduit le 20 mars dernier à la collision entre le sous-marin nucléaire d’attaque américain Hartford et le navire amphibie New Orleans dans le détroit d’Ormuz, selon le commandant de la flotte sous-marine américaine.

S’exprimant mercredi lors de la rencontre annuelle de la Naval Submarine League, le commandant de la force sous-marine américaine, le vice-amiral Jay Donnelly, a décrit un central opération avec “beaucoup d’informel” et une “série de défaillances personnelles” dont il a rendu le commandement du sous-marin responsable.
La collision, survenue de nuit, est survenue alors que le sous-marin effectuait un transit en plongée vers Jebel Ali, sa dernière escale avant de rentrer à son port-base Groton.
L’équipage venait juste de terminer une phase opérationnelle très intense du déploiement et “tout le monde a baissé sa garde” pour ce qui était en fait une des phases les plus difficiles, traverser le détroit à l’immersion périscopique, a-t-il déclaré.
“Il y a eu beaucoup d’auto-satisfaction de la part de l’équipage,” a-t-il indiqué. “Ils étaient en mer depuis 63 jours, naviguant dasn des zones avec une forte densité de contacts.”
Après l’incident, le commandant, le Cmdr. Ryan Brookhart, et le patron du pont, le maître principal Stefan Prevot, ont été démis de leurs fonctions.
Répondant à une question après son discours, l’amiral Donnelly a souligné que plus de technologies ou de meilleurs équipement n’auraient pas aidé la situation, puisque le sous-marin savait que le New Orleans et un autre navire étaient proches.
“Le personnel de quart n’a pas su analyser les données que les senseurs leur présentaient,” a-t-il indiqué.
Les leçons tirées de cet incident ont déjà été intégrées dans la formation des sous-mariniers, a-t-il ajouté.
Référence :
Navy Times (Etats-Unis)
http://www.corlobe.tk/article16664.html
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:58

le Missouri et le Kitty Hawk symbole de la puissance navale américaine par Excellence pendant la Guerre Froide US Navy - Page 6 Icon_sal US Navy - Page 6 Icon_sal US Navy - Page 6 Icon_sal
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:48

uss george washington
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:37

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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 3:09

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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:44

la réduction des besoin du F-35..... Bonjour l'augmentation des prix unitaire
Citation :

L’US Navy pourrait revoir (à la baisse) son besoin de chasseurs F-35


Selon un expert américain, l’US Navy pourrait fortement réviser à la baisse la quantité de chasseurs F-35 qu’elle va commander.

Un spécialiste américain de la défense, Barry Watts, du Center for Strategic and Budgetary Assessments, estime que, sur les 4.500 F-35 anticipés, au final, seule la moitié sera construite.
D’une façon générale, il explique cette différence par l’évolution rapide des menaces et des techniques. Déjà, pour les 4 précédents chasseurs furtifs, sur les 2.378 dont l’US Air Force avait indiqué avoir besoin, elle n’en a finalement commandé, au total des 4 modèles, que ... 267 !
Il ajoute que, de son côté, l’US Navy va probablement revoir à la baisse ses achats de F-35 parce que l’appareil n’a pas le rayon d’action nécessaire pour permettre aux porte-avions américains d’opérer hors de portée des armes développées par la Chine et d’autres pays.
Il explique que des drones, basés sur les porte-avions, devraient donner à la Navy le rayon d’action dont elle a besoin pour mettre ses porte-avions à l’abri des armes d’interdiction de zones.

Source :: Navy Times
personnellement je trouve pas cela étonnant, d'ailleurs l'USN n'a jamais été enchanté de devoir s'équiper de cet appareil, il lui préfère les Hornet

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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:10

crepitator a écrit:
US Navy - Page 6 2q8mtyg

Crepitator! ça c'est HS!

l'US Marine Corps c'est pas l'US Navy! ce sont deux branches différentes de l'armée des Etats Unies.
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:19

ereur de cible US Navy - Page 6 Icon_redface pardon chef ,oui chef
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:21

MAATAWI! Supprimé aussi!

USMC n'est pas US Navy!
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MessageSujet: Re: US Navy   US Navy - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:35

Citation :

L’US Navy pourrait revoir (à la baisse) son besoin de chasseurs F-35



Par Rédacteur en chef.
Publié le 1er novembre 2009, dernière mise à jour le 1er novembre 2009.

Selon un expert américain, l’US Navy pourrait fortement réviser à la baisse la quantité de chasseurs F-35 qu’elle va commander.

Un spécialiste américain de la défense, Barry Watts, du Center for Strategic and Budgetary Assessments, estime que, sur les 4.500 F-35 anticipés, au final, seule la moitié sera construite.
D’une façon générale, il explique cette différence par l’évolution rapide des menaces et des techniques. Déjà, pour les 4 précédents chasseurs furtifs, sur les 2.378 dont l’US Air Force avait indiqué avoir besoin, elle n’en a finalement commandé, au total des 4 modèles, que ... 267 !
Il ajoute que, de son côté, l’US Navy va probablement revoir à la baisse ses achats de F-35 parce que l’appareil n’a pas le rayon d’action nécessaire pour permettre aux porte-avions américains d’opérer hors de portée des armes développées par la Chine et d’autres pays.
Il explique que des drones, basés sur les porte-avions, devraient donner à la Navy le rayon d’action dont elle a besoin pour mettre ses porte-avions à l’abri des armes d’interdiction de zone

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