| Films d'aviation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Films d'aviation ? Mar 20 Jan 2009 - 16:02 | |
| Salamoalikom pilotes J'aimerais - si vous voulez - avoir au moins de chaque membre du forum un titre de films d'aviation. Comme ça on pourra les déguster ! (Juste le titre) Je commence : Les Chevaliers du Ciel A vous  |
|
 | |
aymour Adjudant

messages : 317 Inscrit le : 03/03/2007 Nationalité :  Médailles de mérite :  
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Mar 20 Jan 2009 - 16:07 | |
| j'ajouterais la série de documentaires "les guerriers du ciel" sur le net il y seulement 2 épisodes disponibles en téléchargement je cite :
- le mirage f-1 - le mirage 2000
ça fait belle lurette que je cherche le "f-16 rapace" mais sans résultat. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Mar 20 Jan 2009 - 16:35 | |
| celui la que tu cherche?un peu ancien.. - Citation :
- Discovery Channel - Great Planes: General Dynamics F-16 Falcon

Discovery Channel - Great Planes: General Dynamics F-16 Falcon English | XviD | 640×480 | MP3 | 112 Kbps | 350MB
Great Planes looks into the stories behind the most influential, innovative and intriguing machines that ever took flight.
General Dynamics F-16 Falcon
In the 1970’s, the U.S. Air Force faced a problem: it had developed what is arguably the greatest fighter plane in the world, the twin-engine F-15, but the aircraft was too costly to produce in volume, and America’s allies couldn’t afford to buy many of them for their own arsenals. Out of this need came the powerful but economical single-engine F-16 Falcon.
Download: http://rapidshare.com/files/162270431/Great_Planes_-_General_Dynamics_F-16_Falcon.part1.rar http://rapidshare.com/files/162270146/Great_Planes_-_General_Dynamics_F-16_Falcon.part2.rar http://rapidshare.com/files/162270448/Great_Planes_-_General_Dynamics_F-16_Falcon.part3.rar http://rapidshare.com/files/162269763/Great_Planes_-_General_Dynamics_F-16_Falcon.part4.rar
Pass: N!MrOd
|
|
 | |
lida Colonel-Major

messages : 2094 Inscrit le : 01/11/2008 Localisation : maroc Nationalité :  Médailles de mérite :  

| Sujet: Re: Films d'aviation ? Mer 21 Jan 2009 - 15:33 | |
| Mr yakousa tu peux nous donner le lien pour telecharger les doc du les guerriers du ciel du mirage f1.2000.IV,III..... et merci | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Mer 21 Jan 2009 - 16:07 | |
| ah la je dois passer malheureusement,peut etre Aymour ou O´Sullivan peuvent aider! mes premieres recherches ont ete infructueuses  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Mer 21 Jan 2009 - 21:48 | |
| biensur film d'aviation ==) - pearl harbor - cheuvalier du ciel - behind enemy lines |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Mer 21 Jan 2009 - 22:42 | |
| - LEADER a écrit:
- biensur film d'aviation ==) - pearl harbor
- cheuvalier du ciel - behind enemy lines ''behind enemy lines'' est mon préféré (d'où ma localisation) j'ai vu la version françaises ''en territoire ennemie'', j'apprécie bcp la scène du F-18D de la Navy qui se fait attaquer par des SAM serbes! c'est très impressionnant le deuxième film que j'aime également c'est ''stealth''
Dernière édition par Raptor le Jeu 22 Jan 2009 - 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
lida Colonel-Major

messages : 2094 Inscrit le : 01/11/2008 Localisation : maroc Nationalité :  Médailles de mérite :  

| Sujet: Re: Films d'aviation ? Jeu 22 Jan 2009 - 7:33 | |
| Mr aymour vous avez un lien pour voir les guerriers du ciel ep:mirage f1 et 2000 . et merci. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Jeu 22 Jan 2009 - 17:34 | |
| Messieurs ! Veuillez arrêter les conversations HS, il y a un service appelé MPrivé où vous pouvez discuter sans brouiller les autres sujets ! MerciJe ne vous ai demandé que des titres, heureusement que qq membres ont très bien reçu mon idée ! A vous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Ven 23 Jan 2009 - 13:31 | |
| sky fighters que des mirage 2000  |
|
 | |
Harm Sous lieutenant

messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité :  Médailles de mérite :
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Ven 23 Jan 2009 - 13:38 | |
| - medami a écrit:
- sky fighters
que des mirage 2000  medami sky fighters = les chevaliers du ciel a la version anglais . j'arrive pas a croire vous ayez oublié le fameux Top gun la légende des F-14  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Ven 23 Jan 2009 - 13:50 | |
| pour moi le meilleur film dans ce domaine: belle epoque nostalgie bande son connue mondialement la superbe kelly mcgillis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Ven 23 Jan 2009 - 13:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Jeu 29 Jan 2009 - 3:38 | |
| Il y a aussi le film "FURTIF" . |
|
 | |
lemay Commandant

messages : 1132 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité :  Médailles de mérite : 
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Sam 31 Jan 2009 - 23:56 | |
| aigle de fer aussi un film qui fait la pub du F16 un classique | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Dim 1 Fév 2009 - 13:32 | |
| - lemay a écrit:
- aigle de fer aussi un film qui fait la pub du F16 un classique
ouaih mais dommage tout comme les chevaliers du ciel, des scenarios débiles. les chevaliers du ciel pour les superbes scenes de combat, de vol, aigle de fer I (parce qu'ils ont sorti 4 ou 5 suite), uniquement pour la beauté du f-16, mais le meilleur restera pour moi Top gun |
|
 | |
lemay Commandant

messages : 1132 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité :  Médailles de mérite : 
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Dim 1 Fév 2009 - 20:45 | |
| top gun est le must un petit hors sujet pour un autre film que j'adore aussi unfilm de sous marins "la poursuite d'octobre rouge" un regal | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Dim 1 Fév 2009 - 21:06 | |
| - lemay a écrit:
- top gun est le must un petit hors sujet pour un autre film que j'adore aussi unfilm de sous marins "la poursuite d'octobre rouge" un regal
Das boot est un must niveau sous marin, il a été élu meilleur film de sous marin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Mar 24 Mar 2009 - 22:15 | |
| hyper sonic  |
|
 | |
rmaf Administrateur

messages : 11545 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité :  Médailles de mérite :
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Dim 3 Mai 2009 - 23:02 | |
| Date de sortie : 10 Avril 2008 Réalisé par Nikolai Müllerschön Avec Til Schweiger, Matthias Schweighöfer, Joseph Fiennes Film britannique, allemand. Genre : Guerre Durée : 2h Le Baron Manfred von Richthofen est le pilote le plus craint et le plus talentueux de l’armée Allemande pendant la Première Guerre Mondiale. Pour lui et pour ses hommes, le combat aérien est un sport, un challenge stratégique, et ils ne voient pas les destructions qu’il cause. Mais après être tombé amoureux de Käte, Manfred réalise qu’il n’est que le pantin de la propagande. Partagé entre son dégoût pour la guerre et la responsabilité envers ses hommes, Von Richthofen doit réapprendre à voler... Pour visionner (Megavideo)Cliquer ici pour voir le film- Pour telechargerFormat : DivX Hébergement des fichiers : Megaupload Qualité : DVD-RIP Nombre des fichiers : 1 Taille : 704MoCliquer ici pour telecharger le dilm- | |
|
 | |
bios 2eme classe

messages : 5 Inscrit le : 25/02/2009 Localisation : ger Nationalité : 
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Lun 4 Mai 2009 - 0:10 | |
| Aigle de Fer 1 [DVDrip] Synopsis :Le colonel Ted Master est abattu en plein vol et fait prisionnier au Moyen-Orient. Au vu de l'incapacité des autorités américaines à négocier sa libération, c'est donc son fils qui relèvera le défit... Informations sur le film :Réalisateur : Sidney J. Furie Acteurs : Louis Gossett Jr., Jason Gedrick, David Suchet... Nationalité du film : Américaine Genre : Action (catégorie nanar pour les amateurs :mrgreen: ) Durée du film : 110 min Date de sortie : 1986 Langue : VF Informations sur l'upload :Qualité : DVDrip Format : DivX Hébergement des fichiers : Megaupload Nombre de fichiers : 1 fichier de 682 Mo Lien :http://www.megaupload.com/?d=9COTGGIH | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Lun 4 Mai 2009 - 0:17 | |
| le jeune pilote (d´oportunité) ameriain qui tue les mechants arabes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Lun 4 Mai 2009 - 4:00 | |
| J'ai jamais vu un film aussi bidon... Dés les 5 premiéres secondes on voit ke c un film israelien, camo des F16 et les soit disant mig 23 sont en fait des Mirage III upgradé en Kfir (plan canard). Ils voulaient refaire l'incident du golf de Sirthe en Lybie.....n'importe koi.... |
|
 | |
bios 2eme classe

messages : 5 Inscrit le : 25/02/2009 Localisation : ger Nationalité : 
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Mar 5 Mai 2009 - 12:00 | |
| La Bataille d'Angleterre [DVDrip] Synopsis :Juillet 1940 : l'Allemagne nazie contrôle l'essentiel du continent européen et s'apprête à envahir l'Angleterre. Les avions de la Luftwaffe bombardent Londres sans relâche. Commence alors la bataille aérienne la plus spectaculaire de la Seconde Guerre Mondiale. Celle qui va changer à jamais le cours de l'Histoire... Informations sur le film :Réalisateur : Guy Hamilton Acteurs : Michael Caine, Laurence Olivier, Ralph Richardson, Curd Jürgens, Christopher Plummer... Nationalité du film : Anglaise Genre : Guerre Durée du film : 125 min Date de sortie : 1969 Langue : VF Informations sur l'upload :Qualité : DVDrip Format : divx Découper avec : Xtremsplit Compression : Winzip Hébergement des fichiers : Megaupload Nombre de fichiers : 2 fichiers de 740 Mo = 1480 Mo Liens :lien 1 = http://www.megaupload.com/?d=087CJZXV lien 2 = http://www.megaupload.com/?d=BB8PR2Q6 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Films d'aviation ? Ven 3 Sep 2010 - 4:07 | |
| Il y a le film FLYBOYS qui est un tres bon film sur l escadrille lafayette pendant la premier guerre mondiale . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Films d'aviation ?  | |
| |
|
 | |
| Films d'aviation ? | |
|