Sujet: Discours royal de HASSAN II Mar 19 Mai 2009 - 1:14
Bonjour tout le monde, je veux collectioner les discours royaux du defunt HASSAN II. Merci d'avance
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Discours royal de HASSAN II Dim 24 Juil 2011 - 14:58
il y´a 12 ans un grand Roi nous a quitté,pour commemorer sa memoire,je vous poste quelques petits discours peu connus(que ceux de carnets du maroc)
avec abu dhabi tv,sur le MO et les gauchistes
decentralisation,je crois vers 92
discous apres le meeting avec Shimon Peres en 1985 a Ifrane[et pas 81 comme ecrit](reponse aux arabes frustrés qui l´ont critiqué,vous allez rire quand il dira ka ireygou bach iji 3endhoum ),excusez la qualité de voix un peu mauvaise
Sujet: Re: Discours royal de HASSAN II Mar 7 Mai 2013 - 17:28
merci de partager ---
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Discours royal de HASSAN II Sam 3 Aoû 2013 - 15:01
Sujet: Re: Discours royal de HASSAN II Sam 3 Aoû 2013 - 15:08
merci pour les videos ca fait plaisir de l'entendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Discours royal de HASSAN II Mer 4 Mar 2015 - 20:51
Invité Invité
Sujet: Re: Discours royal de HASSAN II Lun 13 Juil 2015 - 16:35
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je me permets de vous solliciter pour retrouver le discours de feu SM Hassan II du 16 octobre 1975 à Marrakech. Je crois que ce discours est en français et il annonçait la marche verte au monde entier.
C'était un moment historique mais je n'ai pu le trouver nul part sur Internet. Je crois également qu'il a été diffusé sur la SNRT.
Merci d'avance !
PS : J'ai par contre trouvé le texte intégral du discours http://www.agencedusud.gov.ma/download/discours-SM-HassanII-75-marrakech.pdf