Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Discours royal de HASSAN II

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Discours royal de HASSAN II Empty
MessageSujet: Discours royal de HASSAN II   Discours royal de HASSAN II Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:14

Bonjour tout le monde, je veux collectioner les discours royaux du defunt HASSAN II.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Discours royal de HASSAN II Unbena20Discours royal de HASSAN II Unbena22
Discours royal de HASSAN II Unbena21

MessageSujet: Re: Discours royal de HASSAN II   Discours royal de HASSAN II Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:58

il y´a 12 ans un grand Roi nous a quitté,pour commemorer sa memoire,je vous poste quelques petits discours peu connus(que ceux de carnets du maroc)

avec abu dhabi tv,sur le MO et les gauchistes

decentralisation,je crois vers 92

discous apres le meeting avec Shimon Peres en 1985 a Ifrane[et pas 81 comme ecrit](reponse aux arabes frustrés qui l´ont critiqué,vous allez rire quand il dira ka ireygou bach iji 3endhoum Laughing ),excusez la qualité de voix un peu mauvaise

Invité

MessageSujet: Re: Discours royal de HASSAN II   Discours royal de HASSAN II Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:28

merci de partager ---
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Discours royal de HASSAN II Unbena26Discours royal de HASSAN II Unbena13
Discours royal de HASSAN II Ambass10Discours royal de HASSAN II Untitl10
Discours royal de HASSAN II Unbena20

MessageSujet: Re: Discours royal de HASSAN II   Discours royal de HASSAN II Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:01

Invité

MessageSujet: Re: Discours royal de HASSAN II   Discours royal de HASSAN II Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:08

merci pour les videos ca fait plaisir de l'entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discours royal de HASSAN II   Discours royal de HASSAN II Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:51

Discours royal de HASSAN II Icon_mrg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discours royal de HASSAN II   Discours royal de HASSAN II Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:35

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je me permets de vous solliciter pour retrouver le discours de feu SM Hassan II du 16 octobre 1975 à Marrakech. Je crois que ce discours est en français et il annonçait la marche verte au monde entier.

C'était un moment historique mais je n'ai pu le trouver nul part sur Internet. Je crois également qu'il a été diffusé sur la SNRT.

Merci d'avance !

PS : J'ai par contre trouvé le texte intégral du discours http://www.agencedusud.gov.ma/download/discours-SM-HassanII-75-marrakech.pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours royal de HASSAN II   Discours royal de HASSAN II Icon_minitime

Discours royal de HASSAN II
Page 1 sur 1