Auteur | Message |
---|
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Ven 9 Oct 2009 - 23:35 | |
| on fait service retour au vendeur.. _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Ven 9 Oct 2009 - 23:43 | |
| - Yakuza a écrit:
- on fait service retour au vendeur..
ou cas ou leurs stock d'armes sera totalment transférer à tfariti je crois qu'ils sera garder dans les cimetiére des FAR s'il se trouve à Tindouf, ce sont les algérien qui vont se prendre charge de ses armes sela dans les 20** _________________ | |
|
| |
H3llF!R3 Colonel
messages : 1600 Inscrit le : 23/05/2009 Localisation : XXX Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 10 Oct 2009 - 0:49 | |
| Les armes do polz iront aux terroriste du sud Algérien et au Touaregs qui veulent créer leur république imaginaire ... Voila ce qu'on va en faire de toute leur ferraille ! _________________ | |
|
| |
romh General de Division
messages : 4193 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 10 Oct 2009 - 23:40 | |
| esque qulqun parmi vous a deja visite layoune ou bien dakhla pour passer un bon moment la ba ? et esque vous croyez que les sahraoui vant accepter de perdre les avantage qu'ils ont actuellement? esque le peuple marocain vas accepter que ses richesses continue a sse faire gaspier pour satisfaire une poignee de sahraoui et une bonde de genereau coromppu? je doute ça | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25566 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 10 Oct 2009 - 23:43 | |
| Tu peux réécrire ton message stp rohm, pas de langage sms il en va de la crédibilité du forum _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 3 Sam 10 Oct 2009 - 23:55 | |
| - romh a écrit:
- esque qulqun parmi vous a deja visite layoune ou bien dakhla pour passer un bon moment la ba ? et esque vous croyez que les sahraoui vant accepter de perdre les avantage qu'ils ont actuellement? esque le peuple marocain vas accepter que ses richesses continue a sse faire gaspier pour satisfaire une poignee de sahraoui et une bonde de genereau coromppu? je doute ça
1 : corrige ton language ! tis 2 : j'ai deja visitè le sahara , certes il y as des choses moins cher qu'ici , les gens vivent bien , mais tu parle de peuple sahraoui ?! tu veux dire marocain , et les generaux dont tu parle est ce que tu croi qu'ils ont demander a etre labas ?!! |
|
| |
romh General de Division
messages : 4193 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Dim 11 Oct 2009 - 12:21 | |
| je m'excuse pour mon langage mais je veux dire par(visiter le sahara)voire comment les sahraoui se comportent avec les non sahraoui et c'est pas dutout acceptable ;plus que ça pour moi il n y a pas de peuple sahraoui ils y avaient des nomades qui habitaient le sahara marocain et qui sont des marocain et qu'on appelle sahraoui comme attaoui ou chamalie comme rifi comme dokali ou soussi ....; pour les genereau ils ont pas choisi de rester laba mais ils ne sont pas oblige d'y rester ni dans l'armee ni au maroc ( vous voyez ceque je veux dire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Dim 11 Oct 2009 - 12:35 | |
| en tous tous ceux que j'ai rencontrer etait sympa et aceuillant ! / FIN HS |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Dim 12 Sep 2010 - 18:28 | |
| Supprimé .. déjà posté _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Dim 12 Sep 2010 - 18:44 | |
| - Fremo a écrit:
- Supprimé .. déjà posté
T'es sur Fremo de toi et de ce que tu dit là, tu sais Fremo j'ai passé en revue tout ce topic avant de poster les images que j'ai posté, il n'y a pas une seule photo des photos que j'ai posté qui existe sur ce topic. |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12325 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Ven 3 Juin 2011 - 10:52 | |
| Selon la Sipri Le Polisario aurait recue : Libye: 50 AT-4 Spigot ( 1988) 25 SA-7 Grail ( 1988) URSS: 60 SA-6 ( 1981) Autres ( Algérie, Libye, etc) 10 BMP-1 ( 1990) 5 BM-21 ( 1983) 1 2K12 ( système pour Sa-6) ( 1981) 10 SA-7 Grail ( 1979) _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 12 Jan 2013 - 15:42 | |
| _________________ | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 12 Jan 2013 - 15:46 | |
| Dire que certain état sub-saharien n'ont pas accès à ce type de système sol-air... ca en dit long sur le soutien aux séparatistes _________________ | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12325 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 12 Jan 2013 - 17:39 | |
| et d'ailleur le "généreux" donateur aurait pu faire changer le camos... _________________ | |
|
| |
ANTI_POLISARIO Adjudant
messages : 348 Inscrit le : 14/05/2007 Localisation : Agadir Nationalité :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Mar 15 Jan 2013 - 19:06 | |
| | |
|
| |
YASSINE Capitaine
messages : 899 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Ven 22 Mar 2013 - 19:08 | |
| Bonjour, Très belles photos, matériels bien entretenu, c'est dommage qu'il ne puisse pas servir, j'espère de tout coeur que le chien chope la rage et s'attaque à son mètre inchalah, ça serait le comble, car tôt ou tard ils réclameront le tindoufistan avec quelque province du sud et ça serait bien légitime , je leurs souhaite de la prospérité et stabilité avec quelque gisement dans le sud algérien, car ils y sont bien et y resteront | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Ven 22 Mar 2013 - 19:11 | |
| Omar,
Merci de reposter ces pics sans le chiffon qui leur fait office de drapeau. Pas de propagande ici.
Pgm | |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 26/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 23 Mar 2013 - 22:11 | |
| Une bonne partie du Matériel est il vraiment à eux? ou l'Algérie les met à dispo pour les Photo et Vidéo? | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 23 Mar 2013 - 22:26 | |
| - mox a écrit:
- Une bonne partie du Matériel est il vraiment à eux? ou l'Algérie les met à dispo pour les Photo et Vidéo?
le polisario est une division de l'armée algérienne | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Lun 27 Mai 2013 - 19:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 11 Jan 2020 - 15:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 11 Jan 2020 - 23:03 | |
| Le Polisario servait a l'origine a chassé le colon espagnol, par contre la RASD, a été fondée par.. l'Algérie pour unifiée tout les nomades Saharien , notamment les Touaregs frappé par la sécheresse et la pauvreté, et ce sont les soviétiques qui sont derrière cette mascarade, c'est eux qui rêve d'avoir un port sur l'Atlantique. Comment voulez vous que le Maroc bombarde ou extermine 20000 Sahrawas sur une population d'environ 70000... Bref pour les rumeurs de l'arsenal polisarien des 4X4 équipés de JVN ont été livrée. url=https://servimg.com/view/14392330/102] [/url] | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 11 Jan 2020 - 23:40 | |
| le BRDM SA9 ont remplacer leurs missiles...par des Sa-14 Gremlin _________________ | |
|
| |
Pred@tor Aspirant
messages : 531 Inscrit le : 10/09/2020 Localisation : Maroc Nationalité :
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 12 Sep 2020 - 16:37 | |
| Est ce que c'est vrai que les milices de polz ont reçu des missiles sam-11 buk a partir de l'Iran car personnellement je pense que c'est pas normal qu'une milice ayant avoir un système sophistiqué, pourtant l'info est dater de 1 mai 2018 _________________ '' celui qui contrôle le champ de bataille contrôle l'histoire''
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario | |
| |
|
| |
| dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario | |
|