Auteur | Message |
---|
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 15:17 | |
| La ça ne va plus etre la même
un officier dur, integre , elevé dans la trampe des BACHIR , et a servi sous OUFKIR, promo M5
un excellent officier .
paix à l'ame de BENNANI
| |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 15:19 | |
| Oui Bennani nous a quand meme fait gagner la guerre au Sahara et a diriger les FAR jusqu'ici, c'etait un peu le Hassan II des FAR. Maintenant on va voir ce que le General Arroub fera des FAR et qu'elle sera sa stratégie.... _________________ | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 15:23 | |
| | |
|
| |
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 15:23 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- Oui Bennani nous a quand meme fait gagner la guerre au Sahara et a diriger les FAR jusqu'ici, c'etait un peu le Hassan II des FAR.
.... c'est inexact !!!!!!!!!!! mais j'ai pas le temps d'etayer.... | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 15:29 | |
| oui il étais pas tout seul c'est toute l'armée marocaine qu'il faut rendre hommage _________________ | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 15:30 | |
| _________________ | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 18:59 | |
| C'est simple sans lui on aurait perdu le Sahara, je l'ai entendu de la bouche d'un colonel a agadir pendant un sejour de vacances ... il a sacrifier sa vie pour l’intégrité territoriale du maroc , sans oublier bien sur ses hommes de troupes et subalternes et tout nos martyrs sans eux aussi on l'aurait perdu et depuis longtemps . Les discours creux sur sa personne qu'ils soient vrai ou faux ( enrichissement avec les licences de peches, comme quoi il ete pepere dans son bureau climatise pendant que les autres ete au front , ce qui est faux ...) n'enleve en rien a ce qu'il a accomplit . Bonne chance a Arroub qui ne doit pas etre la par hasard , il le merite . | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 19:04 | |
| - Citation :
- il a sacrifier sa vie pour l’intégrité territoriale du maroc
a agadir? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 19:07 | |
| - Yakuza a écrit:
-
- Citation :
a agadir? A si Yaku, laisses tomber..... De toutes façons c'est du passé.... Rergardons l'avenir | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25527 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 19:08 | |
| Allah ychafih et félicitation au promu _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 19:42 | |
| | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 20:11 | |
| - Yakuza a écrit:
-
- Citation :
a agadir? Tu m'a compris yak sacrifier sa vie dans le sens sacrifier son temps , son energie , le temps passer avec sa famille etc etc je parle du temps de la guerre bien sur , et des ecrits atteste tout sa cf le dossier de Telquel sur lui . Et meme apres la guerre qui pourrait nier le fait que le monsieur avec son experience et sa longevite s'est fait un carnet d'adresses parmis les EM du monde entier , qu'il met a profit de l'armee marocaine. Ne soyons pas ingrat juste parce que il s'est enrichi ou parce que aller soyons fou son nom de famille est "bennani" | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 20:43 | |
| Je crois que le Général Arroub a le même âge que son homologue algérien Gaid Salah _________________ | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 22:16 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- Je crois que le Général Arroub a le même âge que son homologue algérien Gaid Salah
c'est très vieux quand même gaid salah a 85 ans si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Ven 13 Juin 2014 - 23:48 | |
| sacre makhzen ,peur des jeunes ,des generaux des temps de l' atlantis ,il n'y a pas des cinquantaine ou meme soixants ans,le general algerien el Gad doit etre content.il se dit il n' y a pas que moi. | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25527 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Sam 14 Juin 2014 - 0:51 | |
| - juba2 a écrit:
- sacre makhzen ,peur des jeunes ,des generaux des temps de l' atlantis ,il n'y a pas des cinquantaine ou meme soixants ans,le general algerien el Gad doit etre content.il se dit il n' y a pas que moi.
Merci de pas comparer aux autres. Tu as d'un côté des généraux qui se sont forgé sur le terrain de la guerre la vraie avec un compte en banque light et qui même à 80 ans sont svelte. Et de l'autre des gras du bide incompétent incapable d'éradiquer une centaine d'homme, responsable pour certain d'entre eux de massacre civil, et qui ont leur compte en suisse qui dégouline suite aux rétro commission.... Merci de ne pas salir nos généraux _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Sam 14 Juin 2014 - 9:27 | |
| Le problème actuel entre l'Algérie et le Maroc vient d'une incompréhension entre des dirigeants de génération différente...le Roi et Boutef on trente ans de différence, idem entre Mansouri et le Général Toufik, etc etc Donc pour de ne pas amplifié cette incompréhension vaut mieux laisser à la tête de l'armée des gens qui comprenne et qui savant parler au généraux algériens _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Sam 14 Juin 2014 - 13:29 | |
| Quelqu'un peut nous en dire plus sur le general Arroub? une petite biographie serait le bienvenu.
J'ai lu qu'il vient du 3eme bureau... rien d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Sam 14 Juin 2014 - 13:50 | |
| petite parenthèse son homologue a 75 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Sam 14 Juin 2014 - 21:34 | |
| - alphatango a écrit:
- Quelqu'un peut nous en dire plus sur le general Arroub? une petite biographie serait le bienvenu.
J'ai lu qu'il vient du 3eme bureau... rien d'autre général bouchaib arroub 74 ans est natif de la commune de Legfafe dans la province de Khouribga. Il a été le responsable du 3e bureau, un département qui gère l'enseignement militaire ainsi que les études et la planification militaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Sam 14 Juin 2014 - 21:40 | |
| - gripen a écrit:
- alphatango a écrit:
- Quelqu'un peut nous en dire plus sur le general Arroub? une petite biographie serait le bienvenu.
J'ai lu qu'il vient du 3eme bureau... rien d'autre
général bouchaib arroub 74 ans est natif de la commune de Legfafe dans la province de Khouribga. Il a été le responsable du 3e bureau, un département qui gère l'enseignement militaire ainsi que les études et la planification militaires. Promo m 5 1957......... D'après toi il avait quel âge en 57 ( S/lt) Il a 78 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Sam 14 Juin 2014 - 22:23 | |
| né en 1936 (78 ans) je pense! |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Dim 15 Juin 2014 - 10:55 | |
| il a fait son temps bennani et l'armée marocaine par sa taille et son environnement geopolitico stratégique a besoin de sang frais et hommage au general Bennani | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR Dim 15 Juin 2014 - 11:04 | |
| On a toujour pas répondu à la question : quel changements le nouveau général va t il apporter ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations et news sur le FAR | |
| |
|
| |
| Informations et news sur le FAR | |
|