Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organigramme des sections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:02


Avant toute chose , je tenais aux administrateurs et aux moderateurs , que je n'ai hélas pas trouver de sujets pour mettre cette photo , donc ,j'ai du obligatoirement , creer un nouveau topic , J'en suis desolé , si ce n'est pas ce que je devais faire .
Je ne sais pas si cet organigramme est toujours d'actualités . Very Happy


remerciement au Maréchal Yakuza Pour son aide .
Organigramme des sections 11111dsko

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Re: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:39

Merci RdD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mezziane
1ere classe
1ere classe
mezziane


messages : 84
Inscrit le : 10/03/2008

Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Re: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:04

tout cela est dépassé :des officiers sont partis en retraite par exp le général Belbachir et d'autres ont changé de responsabilités ou de grades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Re: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:06

ah ouais tout ça , en 2 Ans ? , Dommage alors pour l'organigramme Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Re: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:29

Organigramme des sections Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Re: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:30

Les generaux de sa majesté - Telquel 


Dernière édition par Renard-du-desert le Dim 2 Aoû 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Re: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:34

pas ca si en repète comme ca les photos.on aurra des doubles de chacunes.
se serai mieux de dire cela sans citer la photo aussi pour eviter la repetition.surtout pour les image de grande taille.
et dailleur si juste ce que tu viens de dire.personne n'a dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Re: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:35

Ouais , desolé pour la gaffe Very Happy je l'avais pas remarqué Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Re: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:55

uè tt a fait meme l armement qui etait dans la meme edition est erronè ils disent que nous avons des mirage 2000 c'est dingue lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I


messages : 1288
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Organigramme des sections Unbena24Organigramme des sections Unbena22
Organigramme des sections Cheval10

Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Re: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:17

Ca serait plutot organigramme des armées, armes, ou corps d'armée ou si tu preferes, "departement". Section, c'est plutot "platoon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organigramme des sections Empty
MessageSujet: Re: Organigramme des sections   Organigramme des sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organigramme des sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sections et les officiers qui commandent
» Organigramme FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: