Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:23 | |
| pk il vont declarer l armee ne declare jamais ses genre de truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:25 | |
| - jimax a écrit:
- qu'est ce qui te lesse dire cela ? la marine n'a rien declarer
Pour les NH-90 y'auras 8 ou 10 appareil, répartie au seins de nos forces ( GIGR en premier, Troupe d'élite FAR, et espérons 1 ou 2 pour la marine ) |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:26 | |
| c'est ce que j'ai entandue dire aussi .... mais pas de sources sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:26 | |
| ahah d ou ta eu sa za3ma les coprs ki vont beneficier et le nombres et tt sa???????????? source????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:32 | |
| - awacs a écrit:
- ahah d ou ta eu sa za3ma les coprs ki vont beneficier et le nombres et tt sa???????????? source?????????
Je connais tout simplement les caractéristique de l'hélicoptère, et crois moi les premier servie seront le GIGR. C'est du transport tactique de luxe le NH, tu donne pas Ca a de simple militaire mais trés certainement les FS. |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:37 | |
| si on donne 1 pour les GSIG et 2 pour la marine ? on aura que 7 pour les fra ?? c peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:37 | |
| - RAFALE a écrit:
- awacs a écrit:
- ahah d ou ta eu sa za3ma les coprs ki vont beneficier et le nombres et tt sa???????????? source?????????
Je connais tout simplement les caractéristique de l'hélicoptère, et crois moi les premier servie seront le GIGR. C'est du transport tactique de luxe le NH, tu donne pas Ca a de simple militaire mais trés certainement les FS. mais kes tu di les gigr ki va piloter le conducteur dial toyota ou la dial jeep??????? du plutot pr la gendarmerie et automatiquement il seront piloter par les pilotes de la grie et il seront utiliser en cas de besoin par le gigr aw la tu voi koi?? |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:45 | |
| alla a sa7bi ... les gigr on un pilote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:50 | |
| alaaaaaaaaa hadouk les comandos kaynin fihoum li darou stage pilote walakin rahoum machi pilote darou dak stage ghi bach za3ma ila thatou f chi situation ikharraj rassou |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:52 | |
| non ce que je veu dire c'est qu'ils on un pilote special ..... c'est ce qu'on ma dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 0:53 | |
| je croa pas mais ossi j vé me renseigner tkt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 1:01 | |
| Bon un réponse a tous le NH-90 c'est pas un PUMA, les hélico seront partager entre les meilleur élément de notre armée : L'appareil peux transportée 20 personnes, donc juste pour ça et la qualité des appareil ils serviront juste a des missions commandos. C'es logique pourtant des appareil de cette qualité technique ya juste les troupes d'élites qui les utilise!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 1:03 | |
| |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 1:07 | |
| - RAFALE a écrit:
- Bon un réponse a tous le NH-90 c'est pas un PUMA, les hélico seront partager entre les meilleur élément de notre armée :
L'appareil peux transportée 20 personnes, donc juste pour ça et la qualité des appareil ils serviront juste a des missions commandos. C'es logique pourtant des appareil de cette qualité technique ya juste les troupes d'élites qui les utilise!!!!!!!!!! mais on va pas les acheter seulement parcequ'ils peuvent tronsporter 20 personnes mais aussi parcequ'il peuvent servire commte enti navire et enti sous marin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 1:08 | |
| ui ui je c mais ra ils sont couteux bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 1:15 | |
| oui c'est vré !! dites ? si on achete ces nh90 ? on va les acheter armer au ecequ'on va les acheter tous seul et apres on achetra l'armement ? question trop béte mais j'ai jamais eu de reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 1:18 | |
| euh 3la hassab mais b1 sur il vont etre capable pr porter les missiles et les canon sa c sur |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 17:59 | |
| - awacs a écrit:
- alaaaaaaaaa hadouk les comandos kaynin fihoum li darou stage pilote walakin rahoum machi pilote darou dak stage ghi bach za3ma ila thatou f chi situation ikharraj rassou
Tu te crois dans un film de ficton américain ? de quel stage tu parle ? la formation d'un pilote coute un max au gouvernement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 21:24 | |
| - blackwidow a écrit:
- awacs a écrit:
- alaaaaaaaaa hadouk les comandos kaynin fihoum li darou stage pilote walakin rahoum machi pilote darou dak stage ghi bach za3ma ila thatou f chi situation ikharraj rassou
Tu te crois dans un film de ficton américain ? de quel stage tu parle ? la formation d'un pilote coute un max au gouvernement ! lah ihdik asahbi je coné 1 comando de la golf romeo dayar stage pilote |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Sam 2 Juin 2007 - 21:43 | |
| oui 007 dyal le maroc comment est ce que tu le conné alors que les mombres des comondos doivent etre caché |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Lun 4 Juin 2007 - 15:35 | |
| Eske la Descubierta peut prendre un helico a l'arriere pres des Aspide? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F Lun 4 Juin 2007 - 15:54 | |
| - Northrop a écrit:
- Eske la Descubierta peut prendre un helico a l'arriere pres des Aspide?
Non jamais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F | |
| |
|
| |
| Le Groupement des Flotilles de l'Aéronautique Navale Marocaine - 11F et 21F | |
|