| les gendarmes du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 15:08 | |
| trés bon travail daspatriot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 15:59 | |
| |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12295 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 16:22 | |
| J'aime bien la Police Montée Canadienne d'ailleur le terme francophone est.....Gendarmerie Royale ! pour la Belgique, petite précision la Police et la Gendarmerie ont fusionner pour donner....la Police Fédérale ! et en France on suit la meme voix déja que la Gendarmerie est passer sous le Ministère de l'Intérieur elle va fusionner avec la Police Nationale dans les année avenir tous ca pour se mettre dans le meme standart que les pays anglo-saxons (a par le Canada) qui n'ont pas de gendarmerie qui est plus de tradition latine... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mar 22 Sep 2009 - 23:47 | |
| tu n'as rien compris je ne suis pas raciste et je ne sous-entend rien .ce mot veut evoquer la grandeur de ce peuple essaie de lire les livres d'histoire . p.s perdon |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: a Mer 23 Sep 2009 - 0:09 | |
| - daspatriot a écrit:
- tu n'as rien compris je ne suis pas raciste et je ne sous-entend rien .ce mot veut evoquer la grandeur de ce peuple
essaie de lire les livres d'histoire . p.s perdon A en croire les livres d'histoire, Der Patriot, il n'y a pas que les Allemands qui soient germaniques. Les tribus germaniques barbares, ce ne sont pas seulement les Alamans, mais également les Angles, les Saxons, les Francs, les Goths, les Wisigoths, les Alains, etc. Il n'existe en fait qu'une seule race, Der Patriot, c'est la race humaine, on parle plutôt d'ethnies pour désigner les différents peuples. Ne t'amuse pas à défier les membres de ce forum en histoire, il y de parmi eux de vrais connaisseurs | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25511 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mer 23 Sep 2009 - 0:17 | |
| - daspatriot a écrit:
- tu n'as rien compris je ne suis pas raciste et je ne sous-entend rien .ce mot veut evoquer la grandeur de ce peuple
essaie de lire les livres d'histoire . p.s perdon A l'avenir évite des mots qui peuvent sous entendre beaucoup de chose justement. Quand aux livres d'histoires, j'essaie de m'y mettre et je dois t'avouer que c'est dure, ayant peu de culture sur l'histoire du peuple germanique. D'ailleur as tu des livres à me recommander Viele Danke Herr Patriot _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Mer 23 Sep 2009 - 0:26 | |
| pardon mille pardon mes chers généraux ,leçon assimilée,quant aux livres je ne suis pas un fin connaisseur mais on peut citer : Frederic de Hohenstaufen - Livre Dictionnaire de mythologie germanique : Odin, Thor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Sam 10 Oct 2009 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gendarmes du monde Sam 10 Oct 2009 - 15:29 | |
| |
|
| |