messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités au Moyen Orient Mer 7 Oct 2009 - 23:32
Rappel du premier message :
Salut les amis c'est un topic dédier aux actualités au Moyen Orient et voilà la bonne nouvelle
Citation :
First international air salon in Israel slated for next year The largest airshow and conference ever to be held in Israel, International Aerospace 2010, will take place in November 2010 at one of Israel's airports, the Israel-based Technologies magazine has announced.
The announcement was released with the convening of the conference's steering committee. The conference and exhibition are expected to attract the world's top aeronautics and aerospace corporations.
The steering committee itself is comprised of Israel's top military, aviation industry and air force brass. "Israel has a wide variety of technologies that have piqued the interest of the global aviation industry, particularly in the area of military applications," says Colonel (res.) Amnon Ben David, who is heading up the conference and exhibition. He hopes that the conference will help attract investment, expand knowledge-based industry and establish Israel's position as an important power in the world of technology.
Technologies' vice president Dorit Aldubi Roffe says that the Aerospace conference will be one of the largest and most ambitious such events held in Israel. "Many in the technology industry, defense systems and public office view the air show for innovative technologies in Israel as a crucial milestone in the process of establishing Israel's position as an industry powerhouse. The broad support and encouragement that we are receiving from important organizations points to a huge demand for a conference of this type in Israel."
Aldubi notes that in recent years there has been declining attraction to large-scale aeronautics conferences like the Paris Air Salon, and simultaneously, aeronautics and aerospace conferences of a more focused nature have become more popular.
http://www.haaretz.com/hasen/spages/1119382.html
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mar 9 Mar 2010 - 22:47
juba2 a écrit:
Et que ce meme fils qu'on appelle Rahm est un fervent supporter du Maroc dans l'affaire du sahara marocain,qu'est ce qu'on a a balancer ,Morocco first ,finit l'union fait la force ,on l'a voit a cote de notre frontiere,maintenant chaqu'un pour sois et dieux pour tous.
+1 i'm totally agree with you Juba, it's called pragmatism
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mar 9 Mar 2010 - 23:12
Fremo a écrit:
juba2 a écrit:
Et que ce meme fils qu'on appelle Rahm est un fervent supporter du Maroc dans l'affaire du sahara marocain,qu'est ce qu'on a a balancer ,Morocco first ,finit l'union fait la force ,on l'a voit a cote de notre frontiere,maintenant chaqu'un pour sois et dieux pour tous.
Pour moi, ça n'enlève pas le fait qu'il soit un sioniste
Dernière édition par inanc le Mar 9 Mar 2010 - 23:18, édité 1 fois
Fremo Administrateur
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mar 9 Mar 2010 - 23:17
inanc a écrit:
Pour moi, ça n'enlève pas le fait qu'il soit un sioniste
tu l'as bien dit, c'est ton opinion, à respecter comme même
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mer 10 Mar 2010 - 0:21
juba2 a écrit:
inanc a écrit:
Nano a écrit:
NB : Noubliant pas que ce même Joe Baiden a déclaré ceci un jour : " Lorsque j'étais un jeune sénateur, je répétais souvent 'Si j'étais Juif, je serais sioniste'. Je suis Sioniste. Il n'est pas nécessaire d'être Juif pour être Sioniste "
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais il s'agit quand meme du vice président américain.... la supercherie est quand même extraordinaire...
Faut pas oublier qu'un proche conseiller d'Obama est Rahm Emmanuel, le fils d'un homme qui fut membre de l'Irgoun
Nous sommes nombreux à penser la même chose que toi Juba Je suis triste pour les Palestiniens, mais notre pays d'abord. La fraternité arabe, on en vérifie la véracité tous les jours que Dieu fait le long du mur de protection au Sahara. Je n'ai jamais entendu un palestinien dire aux Algériens, arrêtez d'emmerder les Marocains, c'est contraire à l'esprit de fraternité arabe. Les Israéliens, même si je n'apprécie pas du tout ce qu'ils font en Palestine, je ne peux qu'avouer qu'ils nous ont toujours soutenu pour notre cause sacrée, sans jamais nous trahir. La moindre des choses serait de se montrer reconnaissant. Nos frères arabes ne semblent nullement conscient de l'importance de notre intégrité territoriale pour nous, Marocains. Sinon, ils auraient harassé Alger pour lui demander d'arrêter de foutre la m*** chez le voisin marocain.
TooNs Capitaine
messages : 981 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : Lebhira, Medina de Rabat Nationalité :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mer 10 Mar 2010 - 1:43
Fremo a écrit:
juba2 a écrit:
+1
Cherokee Colonel
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mer 10 Mar 2010 - 10:53
c'est une journée de Fête pour les Freres Musulmans et les Salafistes !! le Fameu Imam du Regime de Moubarak n'est plus.
Egypte : décès de l'imam Tantaoui
Citation :
Cheikh Mohamed Sayed Tantaoui, grand imam d'Al-Azhar (Egypte), la plus haute autorité de l'islam sunnite, est décédé aujourd'hui en Arabie saoudite d'une attaque cardiaque, a annoncé l'agence officielle égyptienne Mena.
AFP
Voila notre homme
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mer 10 Mar 2010 - 12:26
Celui qui a autorisé les fonctionnaires à têter le sein des femmes collègues de bureau n'est plus Mes condoléances aux obsédés sexuels, leur Imam n'est plus
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mer 10 Mar 2010 - 12:44
Samyadams a écrit:
Celui qui a autorisé les fonctionnaires à têter le sein des femmes collègues de bureau n'est plus Mes condoléances aux obsédés sexuels, leur Imam n'est plus
Cherokee Colonel
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mer 10 Mar 2010 - 14:39
le parlement europeen soutient le rapport goldstone sur gaza
Citation :
STRASBOURG - Le Parlement européen a apporté son soutien aux conclusions du rapport Goldstone sur les responsabilités dans les crimes de guerre et les violations des droits de l'homme commis dans la bande de Gaza lors du conflit de décembre 2008 et janvier 2009.
Dans une résolution adoptée à Strasbourg, il invite Israël et les Palestiniens à mener dans les cinq mois des enquêtes indépendantes sur ces faits conformément aux résolutions adoptées par les Nations unies en novembre 2009 et février 2010.
Les eurodéputés demandent à Catherine Ashton, responsable de la politique extérieure de l'UE qui doit se rendre dans la région la semaine prochaine, de demander "publiquement" la mise en oeuvre des recommandations et conclusions du rapport de Richard Goldstone.
Selon le juriste sud-africain, mandaté par le Conseil des droits de l'homme de l'Onu, l'armée israélienne et les militants du Hamas ont commis des crimes de guerre lors du conflit. Le rapport réserve ses traits les plus durs pour Israël.
Plus de 1.400 Palestiniens et 13 Israéliens ont trouvé la mort lors de l'opération "Plomb durci" lancée par Tsahal pour mettre fin à des tirs de roquettes sur le sol israélien.
Reuters
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mer 10 Mar 2010 - 15:03
Samyadams a écrit:
je trouve pas d'autre commentaire que celle de samyadams
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mer 10 Mar 2010 - 17:22
Samyadams a écrit:
+1 no comment
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Jeu 11 Mar 2010 - 12:20
Citation :
Colonisation à Jérusalem-Est : Nétanyahou s'excuse auprès de Biden LEMONDE.FR avec AFP | 11.03.10 | 08h16 • Mis à jour le 11.03.10 | 09h58
Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a fait part de ses "regrets" au vice-président américain, Joe Biden, pour "l'annonce malheureuse" de la construction de 1 600 logements juifs à Jérusalem-Est annexée, selon un communiqué officiel publié jeudi. Le gouvernement Nétanyahou a donné cette semaine son feu vert à la construction de 1 600 nouveaux logements à Ramat Shlomo, un quartier habité par des juifs ultra-orthodoxes dans un secteur arabe de Jérusalem annexé par Israël. Cette annonce a déclenché la colère des Palestiniens et une sérieuse crise diplomatique entre Israël et l'administration du président Barack Obama.
Le président palestinien, Mahmoud Abbas, a informé la Ligue arabe qu'il ne reprendrait pas les négociations avec Israël sans un arrêt de la colonisation à Jérusalem-Est, selon le négociateur palestinien Saëb Erakat. "M. Abbas a informé mercredi [le chef de la Ligue arabe] Amr Moussa […] qu'il ne pouvait pas retourner à la table des négociations sans l'annulation du projet de construction de 1 600 logements à Jérusalem-Est", a affirmé M. Erakat. Il a également fait part de sa décision à Joe Biden, qu'il a rencontré mercredi à Ramallah (Cisjordanie), selon M. Erakat.
La crise rejaillissait également en Israël, où le Parti travailliste a menacé jeudi de quitter la coalition du premier ministre de droite Benyamin Nétanyahou : "Les travaillistes ont de plus en plus de difficultés à participer à la coalition gouvernementale dans laquelle ils sont entrés pour relancer le processus de paix avec les Palestiniens", a déclaré le ministre de l'agriculture travailliste, Shalom Simhon, à la radio militaire.
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Ven 12 Mar 2010 - 18:41
Les hostilités vont commencer. Je paris que Tel aviv fera la une dans pas longtemps....
Citation :
JERUSALEM - Les forces israéliennes ont bouclé vendredi la Cisjordanie occupée et déployé un important dispositif policier dans la partie orientale de Jérusalem pour tuer dans l'oeuf toute manifestation de colère des Palestiniens contre l'annonce de l'expansion d'une colonie juive.
Les forces israéliennes ont bouclé vendredi la Cisjordanie occupée et déployé un important dispositif policier dans la partie orientale de Jérusalem pour tuer dans l'oeuf toute manifestation de colère des Palestiniens contre l'annonce de l'expansion d'une colonie juive. ( Reuters/Darren Whiteside)
Israël a annoncé mardi, en pleine visite du vice-président américain Joe Biden à Jérusalem, son intention de construire 1.600 nouveaux logements pour les Juifs dans une colonie de Cisjordanie occupée intégrée au Grand Jérusalem, au nord de la vieille ville. Cette initiative, annoncée par le ministère de l'Intérieur aux mains du parti ultra-orthodoxe Shas, a cueilli à froid Joe Biden, qui l'a condamnée sans équivoque, et amené le président palestinien Mahmoud Abbas à refuser "dans ces conditions" de s'engager comme convenu dans des pourparlers indirects avec Israël. Le déploiement de force vendredi à Jérusalem pour la grande prière hebdomadaire visait à éviter la répétition des heurts de la semaine dernière, qui avaient fait des dizaines de blessés parmi les Palestiniens dénonçant l'inscription au patrimoine juif du Caveau des patriarches de Hébron, vénéré par les trois religions monothéistes. Quelques incidents ont toutefois été signalés. Quatre Palestiniens ont été arrêtés pour jets de pierres. Deux policiers ont été légèrement blessés ainsi que, selon un correspondant de Reuters sur place, au moins un manifestant. Les Palestiniens de moins de 50 ans s'étaient vu interdire l'accès de la mosquée d'Al Aksa.
APPEL DU HAMAS AU "NÉGOCIATEUR" ABBAS En Cisjordanie, d'où les Palestiniens se sont vu interdire d'accéder en Israël ou à Jérusalem, des jeunes gens sortant de la grande prière à la mosquée de Ras al Amoud ont lapidé une voiture transportant des enfants juifs orthodoxes, brisant l'une des vitres latérales, sans faire apparemment de blessé. A Gaza, soumis à un strict blocus israélien, le Hamas a organisé un meeting de protestation contre la politique de judaïsation de Jérusalem. "Nous récupérerons la mosquée d'Al Aksa avec nos âmes et notre sang", scandait la foule, qui a brûlé des drapeaux américains et israéliens. Un des dirigeants du mouvement islamique qui contrôle le territoire, Khalil al Hayya, a engagé Mahmoud Abbas à revenir sur son acceptation des pourparlers dits de "proximité" avec Israël par le truchement de George Mitchell, l'émissaire du président Barack Obama au Proche-Orient. "Ces négociations, directes ou indirectes, fournissent une couverture à l'agression sioniste de notre peuple et de nos terres. Notre peuple en colère adjure maintenant le négociateur palestinien à se retirer de ces pourparlers qui favorisent de nouvelles colonies et la judaïsation de Jérusalem", a-t-il dit. Bien qu'il ait condamné l'annonce de nouvelles constructions dans la colonie juive radicale de Ramat Shlomo, Joe Biden a au contraire encouragé jeudi Abbas à confirmer sa disponibilité pour ces pourparlers indirects, que la Ligue arabe a dit qu'elle n'appuierait plus si Israël ne revient pas sur sa décision. Tout en faisant savoir qu'il avait été lui aussi pris de court par l'annonce du ministère de l'Intérieur, Benjamin Netanyahu ne l'a pas désavouée, mais le gouvernement israélien examinera dimanche l'adoption de garde-fous pour qu'à l'avenir le cabinet du Premier ministre soit préalablement informé afin d'éviter ce type de "bourde".
Lexpress.fr
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 18/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Ven 12 Mar 2010 - 18:57
Joe Biden a "échoué" ( Tenté que l'on puisse parler d'echec dans une affaire ou tout le monde s'est mis d'accorrd avant ) comme prévu, en témoigne l'hypocrisie de Natanyaho qui s'excuse ( à demi mot..). En gros le gars dit " wé je m'excuse c'est pas bien ce que je fais mais vous fermez votre geule parceque je suis Tsahal.." Je crois qu'on se fou de la geule du monde la ... Mais bon on s'y habitue avec le temps.... Pendant ce temps Israel continue sa colonisation à Jerusalem Est.
Mais oui mes amis Israel veut la paix !!! .
NB : Je ne veux pas irriter nos amis israéliens du forum, ce commentaire n'engage que moi.
Dernière édition par Nano le Ven 12 Mar 2010 - 19:13, édité 1 fois
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Ven 12 Mar 2010 - 19:10
Ils commencent juste à être insupportable les israeliens ne veulent pas paix et ne l'ont jamais voulus.
Y a plus raison de négocier, ils regardent le monde dans les yeux et disent "nous on veut dégager les Palestiniens, on veut tout leur prendre, nos frontières actuelles ne nous suffisent pas, on veut tout pour nous".
Alors c'est simple, le Hamas doit être plus ferme et mener des opérations type de "Septembre Noir" (le groupuscule)
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Ven 12 Mar 2010 - 21:03
C est justement ce que attendent les israeliens pour crier partout: HARO aux terroristes palestiniens et faire fléchir OBAMA et son administration. Je m excuse mon cher INANC mais ce serait de la myopie politique.
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Ven 12 Mar 2010 - 21:33
Les palestiniens doivent arrêter d'attirer tsahal avec des katioucha ( type pétard bison 1), il faut des techniques et des moyens plus meurtrier. Il faut que des chimistes arabes travaillent sur une substance meurtrière, facile a produire avec des ingrédients domestique. Et chaque katioucha se transformera en arme plus meurtrière, et a terme poussera les israéliens a vouloir la paix.
Cherokee Colonel
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Ven 12 Mar 2010 - 23:42
Le Quartette condamne Israël
Citation :
12/03/2010 | Mise à jour : 22:19
Le Quartette condamne la décision d'Israël d'autoriser de nouvelles constructions à Jérusalem-est et appelle toutes les parties concernées à soutenir la reprise rapide d'un dialogue, dans un communiqué publié aujourd'hui par l'ONU.
Le Figaro
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 18/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 13 Mar 2010 - 0:48
Israel et le Kadima sont entrés dans une phase de colonisation massive, ils ont amorcé un processus de non retour trés dangereux pour la Palestine. Tout ce que peu s'autoriser la comunauté internationnale ( ou du moin une petite partie ) est de comdamne mais sans plus.... C'est hallucinant, Israel est incontestablement au dessus de toutes les instances internationnales et de La trentaine de pays musulmans.Cette force est palpable tout les jours de plus en plus, c'est limite "fascinant" Je pense que les pays qui veulent vraiment soutenir l'état palestinien aujourd'hui devrait le faire sur le plan économique...pour le reste y'a plus grand chose à faire.
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 13 Mar 2010 - 15:11
AMEDEUS a écrit:
C est justement ce que attendent les israeliens pour crier partout: HARO aux terroristes palestiniens et faire fléchir OBAMA et son administration. Je m excuse mon cher INANC mais ce serait de la myopie politique.
Ne t'excuse pas, tu as raison, mon raisonnement est basé sur la passion et non la raison
Je ne suis pas Palestinien et je n'ai jamais vécu 1 seconde dans ma vie ce qu'ils vivent au quotidien
Juste en regardant la télé, ça me fait mal de les voir oppressés et les dirigeants de ce monde s'en foutent completement.
Hélas, plus rien n'arrêtera les Israeliens et que personne à l'avenir me dise qu'ils veulent la paix car une paix s'obtient de 2 façons :
- soit on négocie - soit on détruit son adversaire jusqu'à ce qu'il abandonne la lutte et se laisse dominer
Israël a décidé d'opter pour la 2e solution
Nano Colonel
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 13 Mar 2010 - 18:32
Citation :
Mme Ashton appelle Israël à un "accord de paix" immédiat
L'Union européenne a exhorté samedi Israël à oeuvrer en faveur d'une relance immédiate des négociations de paix avec les Palestiniens, mettant en garde contre un échec définitif des efforts de réconciliation si l'impasse perdure. "Je suis très préoccupée", par l'annonce cette semaine du ministère israélien de l'intérieur d'un projet de construction de 1 600 nouveaux logements dans un quartier juif ultra-orthodoxe de Jérusalem-est, a déclaré la chef de la diplomatie de l'UE, Catherine Ashton, qui se rend à partir de dimanche dans la région, en marge d'une réunion avec plusieurs ministres européens des affaires étrangères à Sarriselkä, dans le nord de la Finlande Mme Ashton a appelé le premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou à "faire preuve de leadership" dans son pays en faisant progresser les efforts de paix, pour pouvoir régler notamment la question de la colonisation juive. "Nous avons besoin d'un accord négocié de paix, il doit arriver rapidement, maintenant", a-t-elle ajouté. La présidence espagnole de l'UE s'est montrée également inquiète. "Jusqu'à présent, il n'est pas trop tard, mais si nous attendons encore plus de deux ans il sera trop tard car il n'y aura plus d'objet à négocier, plus de territoire", du fait de la progression des colonies juives en Cisjordanie, a estimé le ministre espagnol des affaires étrangères, Miguel Angel Moratinos. Il sera à cette date "extrêmement difficile de fixer des frontières" entre l'Etat hébreu et un Etat palestinien, a-t-il estimé. De surcroît, "la direction palestinienne modérée ne serait pas capable de se maintenir en place en tant que partenaire" dans les négociations, a-t-il ajouté. Mme Ashton doit se rendre jusqu'au 18 mars en Egypte, en Syrie, au Liban, en Jordanie, en Israël, où elle est attendue le 17 mars, et dans les Territoires palestiniens. Elle doit notamment se rendre à Gaza, mais a prévenu samedi qu'elle n'avait pas l'intention de rencontrer des responsables du Hamas.
Lemonde.fr
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 13 Mar 2010 - 20:42
Bonne nouvelle, après avoir exterminer les Palestiniens israel voudrait atomiser une partie de l'Europe
Citation :
[size=12]"La septième chaine israélienne a diffusé un entretien exceptionnel avec le professeur Martin Van-Crevel, spécialiste mondial de référence des guerres de basse intensité. Le professeur émérite de l’Université hébraïque de Jérusalem y a développé publiquement les propos qu’il tient depuis une dizaine d’années dans les cénacles fermés des académies militaires israéliennes et états-uniennes.
Selon lui, la continuation sur une longue période de la guérilla palestinienne aboutira inévitablement à l’effondrement de l’Etat d’Israël. C’est pourquoi, à terme, Tel-Aviv n’a d’autre choix que de « transférer » les arabes Israéliens et les Palestiniens apatrides hors de frontières sûres (c’est-à-dire non seulement hors des frontières de 1948, mais aussi des territoires occupés depuis 1967 et idéalement de Cisjordanie et de la bande de Gaza). Dans la cas où les Européens s’opposeraient à une telle déportation, Tel-Aviv n’aura d’autre choix pour survivre que de détruire des capitales européennes sous le feu atomique, étant entendu que les Européens ne pourront pas riposter sans tuer leurs amis Palestiniens.
L’auteur de The Transformation of War a insisté en soulignant que, d’ores et déjà, des têtes nucléaires israéliennes sont pointées vers Rome et d’autres capitales européennes pour rendre la menace crédible et le « transfert » des Palestiniens possible.
Le professeur Martin Van-Crevel aime à se référer à la devise du général Moshe Dayan, dont il est le biographe officiel : « Israël doit toujours apparaître comme un chien enragé, trop dangereux pour les autres »"
Info diffusée par Alterinfo mais aussi par ReseauVoltaire.
Nano Colonel
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 13 Mar 2010 - 21:06
L'europe est une autre paire de manche...je doute un peu quand meme. Mais s'il commence à se montrer hostile envers eux pour des considérantions aussi stupide, scandaleuses et "rasiste" , les israéliens porouveront qu'ils ont perdu la raison et leur crédibilité ne vaudra plus rien... Mais amis si jamais cet universitaire à raison, je crois qu'on se dirige vers un conflit sans précédent. . Qui veut se lancer avec moi dans le business des abri anti atomique ?
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 13 Mar 2010 - 23:20
Nano, ces gens la ont des écrits religieux a la place du cerveau.. A partir de là, ils sont capable du pire comme ils le font si bien depuis leur arrivée en Palestine.
Nano Colonel
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 13 Mar 2010 - 23:44
Honnêtement un pays qui nomme un ex videur de boite de nuit comme ministre des affaire étrangére n'est surement pas digne de confiance. Je vous parle de Avigdor Lieberman chef de la diplomatie Israélienne... Vous vous rendez compte ? Ne nous étonant pas qu'ils veuillent vider israel des Arabes juif...