Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:10

Bonjour,
je suis de nationalité française, mais avec la carte de résident marocaine, marié à une marocaine.
J'ai été militaire en France pendant 5 ans en tant que tireur de précision, puis chef d'équipe tireur d'élite.
Je suis breveté PGM Hecate II (12,7mm) et FRF2 (7,62mm) et brevet "combat zone urbaine".
Je vis au Maroc et je me demande si il était possible de transmettre mon savoir ici d'une quelquonque manière?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11666
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Demande de renseignement Unbena21Demande de renseignement Unbena31
Demande de renseignement Unbena23Demande de renseignement Unbena20
Demande de renseignement Ambass10

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:35

pgmfrf2 a écrit:
Bonjour,
je suis de nationalité française, mais avec la carte de résident marocaine, marié à une marocaine.
J'ai été militaire en France pendant 5 ans en tant que tireur de précision, puis chef d'équipe tireur d'élite.
Je suis breveté PGM Hecate II (12,7mm) et FRF2 (7,62mm) et brevet "combat zone urbaine".
Je vis au Maroc et je me demande si il était possible de transmettre mon savoir ici d'une quelquonque manière?
Merci pour vos réponses

Bonjour pgmfrf2,

Ton seul point d'entrée sera les FAR. Mais je pense que le maroc n'usite pas le FRF2 et l'hécate. Il me semble qu'ils usitent le mc millan.
Par ailleurs je ne sais pas si la notion de TP/TE est exercée de la même manière.
Quoi qu'il en soit une experience telle que la tienne, me semble être la bienvenue. En tout cas bienvenue à toi.

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de renseignement Empty
MessageSujet: info   Demande de renseignement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:05

tu seras le bienvenu dans la famille des F.A.R tu sais tu as un expérience dans l'armée française mais les armes que tu as dit ne sont pas parmis les armes que les FAR utilisent ta seule voie et de partir chez la brigade de la gandarmerie royale c'est eux qui te vont conduire chez les reponsables des forces armées sinon pose tes question au forum ils vont te faire faciliser les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de renseignement Empty
MessageSujet: besoin de conseil urgent   Demande de renseignement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:03

salam

j'ai besoin de renseignements
je fini mon contrat de 10 ans dans la marine royale mon contrat arrete le 1er fevrier
je souhaite pour des raisons personnelles quitter l armée
est ce que quelqu un sait aupres de qui obtenir la liberation j'ai fait ma liberation a la caserne il y a deux mois environs un peu plus mais ils l ont signé sans l 'envoyer a agadir et on me fait esperer et on me refuse les permissions pour me rendre a Rabat
tout les conseils sont les bienvenus
connaissez vous quelqu un a Rabat qui signe les liberations ?
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 7026
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Demande de renseignement Unbena23Demande de renseignement Unbena30
Demande de renseignement Unbena25 Demande de renseignement Medail10
Demande de renseignement Unbena15Demande de renseignement Cheval10

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:10

hassan83 a écrit:
salam

j'ai besoin de renseignements
je fini mon contrat de 10 ans dans la marine royale mon contrat arrete le 1er fevrier
je souhaite pour des raisons personnelles quitter l armée
est ce que quelqu un sait aupres de qui obtenir la liberation j'ai fait ma liberation a la caserne il y a deux mois environs un peu plus mais ils l ont signé sans l 'envoyer a agadir et on me fait esperer et on me refuse les permissions pour me rendre a Rabat
tout les conseils sont les bienvenus
connaissez vous quelqu un a Rabat qui signe les liberations ?

SI TU PEUX PAS SORTIR DE LA GARNISON D'agadir...

Vas faire un tour du côté de la places d'armes d'agadir..

le commandement de régionest là pour ça aussi...

+ AVEC PRUDENCE, courrier à inspection M.R



Mais , il faut qd même que tu en refaire à ta hierarchie /courrier à cdt de B.N;
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24810
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Demande de renseignement Unbena26Demande de renseignement Unbena13
Demande de renseignement Ambass10Demande de renseignement Untitl10
Demande de renseignement Unbena20

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:20

Merci de venir te présenter d'abord ici, Hassan Demande de renseignement Icon_wink
Demande de renseignement Icon_arrow https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2533.htm

Chaque message qui sera posté, sera supprimé sytématiquement

_________________
Demande de renseignement Marche12
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Demande de renseignement Unbena24Demande de renseignement Unbena23
Demande de renseignement Unbena20

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:39

hassan83 je viens de te répondre sur ta messagerie personnelle

https://far-maroc.forumpro.fr/msg.forum?folder=inbox

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Invité
Invité




Demande de renseignement Empty
MessageSujet: urgent   Demande de renseignement Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:47

salam
je recherche une personne qui connaisse quelqu un a rabat qui s occupe des liberations
ou si vous connaissez une personne qui puisse me renseigner sur la liberation
ma demande est faite pour le 1 er fevrier 2010 fin de mon contrat, j'ai beaucoup de difficultés a l obtenir on me refuse meme une permission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.R.P.T.A
» Demande de renseignements.
» Renseignement : L’Espagne met le paquet sur le Maroc
» Marins et infanterie de Marine / Royal Moroccan Marines and Sailors
» Le contingent des FAR en Côte d'Ivoire décoré par l'ONU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: