Auteur | Message |
---|
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 1:59 | |
| Victoire mes frères Obama 50,6% La *** 47% Vive le Maroc, il a des fils dignes pour le défendre | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 2:15 | |
| 47.1% pour aminato bougez vous les gars
http://www.rtve.es/noticias/encuesta/20091223/encuestapersonaje-del-ano/encuesta-15491.shtml la bataille n'est pas encore finie _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 3:39 | |
| Merci boubou pour votre reponse. |
|
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 13:08 | |
| meme si elle n'est pas arrivée premiere la 2eme position derriere obama sera aperçu commme tres honorable et ça fera parler d'elle on aurai du profiter de son passage a l'hopital de lanzarote pour lui filer la grippe A c a la mode en ce moment !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cherokee Colonel
messages : 1751 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 13:27 | |
| Elle a réussi à faire parler d'elle au point d'être au même niveau que le maître du monde, alors qu'elle était encore inconnue en Europe et dans le monde il y a encore quelques mois. Là, je dis bien joué, bravo... | |
|
| |
Cherokee Colonel
messages : 1751 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 14:11 | |
| - rafi a écrit:
- Elle a réussi à faire parler d'elle au point d'être au même niveau que le maître du monde, alors qu'elle était encore inconnue en Europe et dans le monde il y a encore quelques mois. Là, je dis bien joué, bravo...
pcq c'est les espagnols qui votent pour elle d'apres toi ?? | |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 14:26 | |
| Même moi, inscrit sur un forum militaire marocain depuis septembre 2007, je ne la connaissait pas, c'est dire... Maintenant, je ne crois pas que la TV espagnole fasse des sondages pour le plaisir de voir qui au Maroc votera quoi ou qui. Le choix des personnalités de ce sondage n'est pas innocent, il n'y a que des "censuré". | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 14:34 | |
| - rafi a écrit:
- Même moi, inscrit sur un forum militaire marocain depuis septembre 2007, je ne la connaissait pas, c'est dire... Maintenant, je ne crois pas que la TV espagnole fasse des sondages pour le plaisir de voir qui au Maroc votera quoi ou qui. Le choix des personnalités de ce sondage n'est pas innocent, il n'y a que des "censuré".
Tu crois vraiment que les espagnols votent pour elle Rafi? Depuis 24, les votent ont décollé comme par hazard, avec des pic de 1000 votes par heure, et comme par hazard obama qui se fait talloner par la @@@@@. C'est pas annodin, attend la fin du vote et tu verras la SPS et l'APS crier victoire en saluant le courage de la société civil espagnol, alors que les propre votants sont eux même Regarde les messages laissé tu y verras son nom partout, c'est un sondage politisé depuis le début. Nous en tant que citoyen marocain on essaye de faire notre devoir ni plus ni moins _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 14:38 | |
| Bien sûr que les espagnols votent pour elle, vu la façon dont elle a été présentée par les médias, c'est le pot de terre contre le pot de fer, David contre Goliath, et j'en passe... De plus nous avons à faire à au moins deux sondages espagnols, et je ne crois pas au hasard, c'est du bourrage de crâne.
http://www.elmundo.es/especiales/resumen/2009/protagonistas/index.html
http://www.rtve.es/noticias/encuesta/20091223/encuestapersonaje-del-ano/encuesta-15491.shtml | |
|
| |
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 14:45 | |
| Bonjour les amis, J'ai entendus un jour, Alain Juppé ex-ministre français dire de ses detracteurs qu'ils adoraient remuer la mer**. Je pense que l'on pourrait en dire autant de ses établissements et qui n'en finirons pas aujourdhui, attendons nous à plus et en plus virulent. La meilleur réponse est toujour l'indirecte. Je crois qu'il est temps de faire un effort de communication ciblée en amérique latine... _________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
romh General de Division
messages : 4185 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 17:19 | |
| - romh a écrit:
- les amis ne vous laisse pas deranger par ces salopris de media espanyole n'oblier pas que notre inmie de puis la nuit des temps c'est l'espagne alors qu'elle soit (cette p....) premiere ou derniere ça change rien du fait que les espanyole sont toujour avec le polisbel alors vote ou non?
Mon ami, L'Espagne n'est pas un enemi (notion trés bedouine et tribale), mais un partenaire / adversere, qui a des intêret à défendre et qui pour cela, utilise tout les moyens du sourire au poignard... On ne peut leur reprocher de tendre la bouche aux figues mûre qui tombent de l'arbre... _________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 17:26 | |
| c'est le groupe facebook pro-polisario et les algériens qui votent pour elle, un Espagnole fera un seul vote au passage mais là on parle de gars qui se mettent à voter à longueur de journée _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 17:53 | |
| - FAMAS a écrit:
- c'est le groupe facebook pro-polisario et les algériens qui votent pour elle, un Espagnole fera un seul vote au passage mais là on parle de gars qui se mettent à voter à longueur de journée
Dans les groupes "Haidar" sur Facebook il y a enormement d'européens, faut arrêter de croire que des Algériens sont là du matin au soir a voté Haidar sur ce sondage Espagnol ... https://www.facebook.com/search/?ref=search&q=haidar&init=quick#/group.php?gid=206899013416&ref=search&sid=620551819.317967216..1 https://www.facebook.com/search/?ref=search&q=haidar&init=quick#/group.php?gid=192536922381&ref=search&sid=620551819.317967216..1 |
|
| |
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 18:48 | |
| http://www.rtve.es/noticias/encuesta/20091223/encuestapersonaje-del-ano/encuesta-15491.shtml Obama entrain de reculer !!! quand est ce qu'on va arrêter ce sondage merdique _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
eagle30 2eme classe
messages : 46 Inscrit le : 11/05/2009 Localisation : Mtl Nationalité :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 18:56 | |
| Je pense que c'est le site de TVE qui sortira vainqueur de ce sondage. En term de nombres de visiteurs, il va fracasser tt les records si ca continue. À mpon avis il vont faire durer le sondage le plus longtemps possible. J'avoue que je commence à connaître l'adresse par coeur vu le nombre de vote qu'on a envoyé. | |
|
| |
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 20:25 | |
| elle est sur le point de dépasser Obama , faites sortir l'artillerie lourde _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 20:25 | |
| Il y a moins 1%, ils vont la laisser gagner c'est vraiment du n'importe quoi _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 20:33 | |
| Tu t'attends à quoi avec un sondage? | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 20:38 | |
| - rafi a écrit:
- Tu t'attends à quoi avec un sondage?
De l'honnêteté, mais je suis naïf apparemment ..... _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 20:40 | |
| Alors ça m'embête un peu d'apporter un soupçon de réalisme dans ce monde que l'on dit cruel, Fahed, et c'est parce que c'est toi, et que je t'aime bien. De toute façon qu'elle soit première ou deuxième, son contrat avec l'audimat est maintenant rempli. Tout ça va au delà de l'honnêteté... | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 20:50 | |
| - rafi a écrit:
- Alors ça m'embête un peu d'apporter un soupçon de réalisme dans ce monde que l'on dit cruel, Fahed, et c'est parce que c'est toi, et que je t'aime bien. De toute façon qu'elle soit première ou deuxième, son contrat avec l'audimat est maintenant rempli.
Merci mon ami j'apprécie, comme tu l'as dit, le contrat audimat est rempli, ce n'est qu'une farce et nous y avons participer car patriote _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar Ven 1 Jan 2010 - 20:51 | |
| Tu me connais assez mon ami pour savoir ce que je pense de tout ça en général, alors là, c'est le pompon...
Dernière édition par rafi le Ven 1 Jan 2010 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votez contre aminatou haidar | |
| |
|
| |
| votez contre aminatou haidar | |
|