Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Videos, Montages et dessins des FRA

Aller en bas 
+41
Karlos47
augusta
mourad27
FAMAS
FAR SOLDIER
mr.f-15 Eagle
RED BISHOP
reese
docleo
Anassfra93
Fahed64
MAATAWI
ultras
Cherokee
Spadassin
PGM
blackbird
Extreme28
Nano
leadlord
gigg00
brk195
Mr.Jad
thierrytigerfan
Proton
Raib10
Dagger
juba2
Yakuza
klan
lida
m60a3
oussama
Fremo
Viper
rafi
Northrop
YAS
Fox-One
rmaf
Chahine
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:52

Rappel du premier message :

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 1597nc6refi6
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Dessinf1mica17vu3whcc0
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 F1desert5roxk7
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 F1porteavions023up0lcbm8
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 F1roqbombseh8sg4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bingo
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:04

falcao a écrit:
voici quelques uns de mes dessins.. y aura d'autres plutard inchallah.

MIRAGE F-1 EH



RAFALE F3


RAFALE F3
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 >rafalemng9


Alors là, chapeau ! chui resté bleuffé devant cette création !



modération: pour les arguments citer juste le non du membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:31

blackwidow a écrit:
Sukhoi 33 ! pour faire un compliment, je crois que se n'est pas primordial a citer tout le message avec ses images !

ouaih désolé frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:20

sukhoi33 a écrit:
blackwidow a écrit:
Sukhoi 33 ! pour faire un compliment, je crois que se n'est pas primordial a citer tout le message avec ses images !

ouaih désolé frere Very Happy

je t'en prie vieux !
tient voilà quelque chose dont tu ne ne saura ni le nom ni l'origine !

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 4utj8ka4uu

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Cc4pmoqzl9

questions: vous pensez que sa existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:11

Hmmm ! la ere ressemble à un 130 surtout pour le cone à l'avant, puis la 2eme c fait un peu su-30 ! Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
moulay o
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:13

Pour le premier je ne sais pas s'il existe, mais le deuxiéme, il me semble que c un prototype qu'on voit dans le film "Furtif"......j'ai oublié le nom du proto
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15083
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Unbena11

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:13

1er melange B1 et B-52 et le 2eme un Sukhoi 27/30

_________________
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_10Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_14Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_15Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_16Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_13Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_17Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_18Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_19Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_20Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_22Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:53

trés belle tofs, vraiment magnifique , bravo a l'auteur.


Juste une question que j'ai envie de poser depuis a longtime: C'est quoi la grosse bombe qui est sous les avions???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:57

diablo-colorado a écrit:
trés belle tofs, vraiment magnifique , bravo a l'auteur.


Juste une question que j'ai envie de poser depuis a longtime: C'est quoi la grosse bombe qui est sous les avions???

de quelle avion vous parlez??? quand meme désignez la avant tout. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:59

MoroccanWing a écrit:
diablo-colorado a écrit:
trés belle tofs, vraiment magnifique , bravo a l'auteur.


Juste une question que j'ai envie de poser depuis a longtime: C'est quoi la grosse bombe qui est sous les avions???

de quelle avion vous parlez??? quand meme désignez la avant tout. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Désoler,
les F5 et les mirage f1
Revenir en haut Aller en bas
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Unbenanntsw5

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:07

ce sont des réservoires de kero
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:27

diablo-colorado a écrit:
MoroccanWing a écrit:
diablo-colorado a écrit:
trés belle tofs, vraiment magnifique , bravo a l'auteur.


Juste une question que j'ai envie de poser depuis a longtime: C'est quoi la grosse bombe qui est sous les avions???

de quelle avion vous parlez??? quand meme désignez la avant tout. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Désoler,
les F5 et les mirage f1

Laughing Laughing ce sont des reservoires on place une sous l'avion et deux autres sous les ailes sur le mirage f1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:45

voici le reste comme promis :
F-16 / F-5
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 F16f5yv6

pilotes F-5F
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Pilotf5aa8

MIRAGE F-1 / 2000
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Mirage12000br2

3 F-5 EN VOL
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 3f5lg6
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:52

Rien à dire une autre fois ! ca ferais une tres bonne bande dessinée avec ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:53

au fait.. je voulais savoir si FOX-ONE peut poster quelques pics de ces maquettes en carton et skotch.. je fais pareil. vous aurez des pics cette semaine inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:54

falcao a écrit:
au fait.. je voulais savoir si FOX-ONE peut poster quelques pics de ces maquettes en carton et skotch.. je fais pareil. vous aurez des pics cette semaine inchallah

Quant à moi, je vais bientot poster un avion que je vous laisserez deviner son type ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:20

moulay omar a écrit:
Pour le premier je ne sais pas s'il existe, mais le deuxiéme, il me semble que c un prototype qu'on voit dans le film "Furtif"......j'ai oublié le nom du proto


Le deuxième c'est un drone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:45

salut a tous.. voici les images promises de mon su-30 en papier carton Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_mrg Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_mrg Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_mrg

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 16524608aq0

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 76451103lk1

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 29510239dj5

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 15688444th7

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 61877028uo7
Revenir en haut Aller en bas
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Unbenanntsw5

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:30

Tres bon travail congratulations il faut que tu fait un F-1 pour far-maroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Unbena24Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Unbena10
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Unbena32Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Medail10

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:26

Franchement chapeau Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_sal C'est de l'exellent travail pour les dessin et (plus impressionant) le montage en carton...c'est du genie.

_________________
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:42

tbarkellah 3lik Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Unbena32 Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Medail10
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Unbena24Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Unbena10


Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:03

quand je parlais de mes maquettes en carton c'etait du n'importe quoi par rapport à cela, vraiment c'est du travail bien fait et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: General Dynamics F-16 Falcon Marrocain   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:22

J'ai trouver cette image en Internet ( je sais pas si c'est un montage ou une réaliter) votre avis s'il vous plait.
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 F165hptr3ip2te6
Revenir en haut Aller en bas
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Unbenanntsw5

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:23

ce n'est qu'un simple montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:52

il est clair que c'est un montage, je pense que si l'appreil a ce camo, les couleur de la cocarde ne garderons pas le vrai rouge-jaune et vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:02

mes petits essais, :
RAFALE
Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Photo_10

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Photo_12

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Photo_13

Mig 29

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Photo_15

F5 Tiger II


Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Photo_11

Mirage F1-EH

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Photo_14

F16

Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos, Montages et dessins des FRA   Videos, Montages et dessins des FRA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos, Montages et dessins des FRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos F.R.A
» Videos
» Vidéos
» FAR: videos
» Videos vol Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Aeronefs et Infrastructures des FRA-
Sauter vers: