Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam

Aller en bas 
AuteurMessage
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15125
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Unbena11

LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Empty
MessageSujet: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:00

LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Liberty_vox_noir

Le site LibertyVox cache un forum qui m'a choqué, j'ai jamais vu autant de haine et de racisme contre les musulmans.

Voici son lien
http://www.libertyvox.com/phpBB/viewforum.php?f=5

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Empty
MessageSujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:44

Désolée mais chaqu'un est libre d'etre musulman ou chrétien ou n'importe mais il n'a pas le droit d'offendre les autres réligions.et vous savez toute cette haine pourquoi ? parceque leur notion sur la réligion musulmaine c'est juste "alkaida" et si vraiment ils savaient ce que c'est l'islam ils auraient au moin un peu plus de respect n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15125
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Unbena11

LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Empty
MessageSujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:23

mery a écrit:
Désolée mais chaqu'un est libre d'etre musulman ou chrétien ou n'importe mais il n'a pas le droit d'offendre les autres réligions.et vous savez toute cette haine pourquoi ? parceque leur notion sur la réligion musulmaine c'est juste "alkaida" et si vraiment ils savaient ce que c'est l'islam ils auraient au moin un peu plus de respect n'est ce pas?

Personne n est libre d insulter les autres et etre raciste. On est en 2007, ce genre de forum ou il y a des propos pig pig pig qui me rappellent Hilter.
La liberté de dire je suis contre cette religion c est ok, mais traiter les musulmans de pig pig pig pig

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Empty
MessageSujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:15

bnaf a écrit:
mery a écrit:
Désolée mais chaqu'un est libre d'etre musulman ou chrétien ou n'importe mais il n'a pas le droit d'offendre les autres réligions.et vous savez toute cette haine pourquoi ? parceque leur notion sur la réligion musulmaine c'est juste "alkaida" et si vraiment ils savaient ce que c'est l'islam ils auraient au moin un peu plus de respect n'est ce pas?

Personne n est libre d insulter les autres et etre raciste. On est en 2007, ce genre de forum ou il y a des propos pig pig pig qui me rappellent Hilter.
La liberté de dire je suis contre cette religion c est ok, mais traiter les musulmans de pig pig pig pig

-
non mais c'est ce que j'ai dis on est libre de l'etre mais pas d'insulter notre réligion je vois que la plupart de vous comprenne pas ce que je voulais dire LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam 732402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Empty
MessageSujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:29

faites le voir à vos connaissances pour le detruire ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Empty
MessageSujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti submarine warfare ASW/ lutte anti sous-marine ASM
» La liberté d'expression. Menacée ou menaçante?
» Documentaires ARTE
» Marrakech : fric, debauche et Islam
» DOCUMENTAIRES CHAINES FRANCAISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: