LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam
Auteur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Lun 16 Avr 2007 - 12:00
Le site LibertyVox cache un forum qui m'a choqué, j'ai jamais vu autant de haine et de racisme contre les musulmans.
Voici son lien http://www.libertyvox.com/phpBB/viewforum.php?f=5
-
Invité Invité
Sujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Lun 16 Avr 2007 - 21:44
Désolée mais chaqu'un est libre d'etre musulman ou chrétien ou n'importe mais il n'a pas le droit d'offendre les autres réligions.et vous savez toute cette haine pourquoi ? parceque leur notion sur la réligion musulmaine c'est juste "alkaida" et si vraiment ils savaient ce que c'est l'islam ils auraient au moin un peu plus de respect n'est ce pas?
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Lun 16 Avr 2007 - 22:23
mery a écrit:
Désolée mais chaqu'un est libre d'etre musulman ou chrétien ou n'importe mais il n'a pas le droit d'offendre les autres réligions.et vous savez toute cette haine pourquoi ? parceque leur notion sur la réligion musulmaine c'est juste "alkaida" et si vraiment ils savaient ce que c'est l'islam ils auraient au moin un peu plus de respect n'est ce pas?
Personne n est libre d insulter les autres et etre raciste. On est en 2007, ce genre de forum ou il y a des propos qui me rappellent Hilter. La liberté de dire je suis contre cette religion c est ok, mais traiter les musulmans de
-
Invité Invité
Sujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Mar 17 Avr 2007 - 13:15
bnaf a écrit:
mery a écrit:
Personne n est libre d insulter les autres et etre raciste. On est en 2007, ce genre de forum ou il y a des propos qui me rappellent Hilter. La liberté de dire je suis contre cette religion c est ok, mais traiter les musulmans de
-
non mais c'est ce que j'ai dis on est libre de l'etre mais pas d'insulter notre réligion je vois que la plupart de vous comprenne pas ce que je voulais dire
Invité Invité
Sujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam Mar 17 Avr 2007 - 14:29
faites le voir à vos connaissances pour le detruire ce site
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam
LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam
Page 1 sur 1