Auteur | Message |
---|
Fahed64 Administrateur
messages : 25565 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Lun 20 Juin 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 18/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Lun 20 Juin 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super-lynx Algérien Lun 20 Juin 2011 - 22:48 | |
| Super Lynx je l'aime bien l'Algérie en a commandée une bonne quantités je garde le chiffre pour moi ... Lien pour les FREMM italiennes le chiffre est de 4 mais il faut ajouter une autre frégate de plus. et je ne fantasme pas au contraire ... http://maghrebinfo.actu-monde.com/archives/article6005.html
Dernière édition par Elfarouk le Lun 20 Juin 2011 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Lun 20 Juin 2011 - 22:52 | |
| Le futur helico chasseur de char de l'armée de terre le T-129 d'Augustawestland !! le N28 a été officiellement refusé. |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Lun 20 Juin 2011 - 22:58 | |
| Ils vont être content nos harragas, ils seront secourus par du matos dernier et en quantité illimitée PGM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Lun 20 Juin 2011 - 22:59 | |
| - Elfarouk a écrit:
- Le futur helico chasseur de char de l'armée de terre le T-129 d'Augustawestland !!
le N28 a été officiellement refusé. el farouk SVP arréte avec ses annonces sans queue ni téte, svp si tu as des preuves de ce que tu avances soit,sinon abstient toi de nos sortir des sottises le 5 juillet en algérie c'est le jour de la féte d'indépendance pas celle des annonces de contrat de 1 et de 2 tu crois que une société quoté en bourse comme AW va cacher un contrat portant sur la vente de mangusta a l'algerie rjou3 lelah comme disent nos amis marocains laisse nous lire des interventions de qualité sur cette rubrique allah yerham el waldine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Lun 20 Juin 2011 - 22:59 | |
| Je crois qu'il y a un membre de l'Etat major Algérien sur ce forum!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Lun 20 Juin 2011 - 23:05 | |
| - Elfarouk a écrit:
- Le futur helico chasseur de char de l'armée de terre le T-129 d'Augustawestland !!
le N28 a été officiellement refusé. Le T-129 n'appartient pas à Augustawestland, sa appartient à la compagnie turque TAI. Puisque la Turquie peut vendre le T-129 comme bon lui semble à un pays tiers. C'est la Turquie qui a développé le T-129. Par contre le A-129, c'est Augustawestland. |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Lun 20 Juin 2011 - 23:29 | |
| - Elfarouk a écrit:
- Lien pour les FREMM italiennes le chiffre est de 4 mais il faut ajouter une autre frégate de plus.
et je ne fantasme pas au contraire ... http://maghrebinfo.actu-monde.com/archives/article6005.html Attention Elfarouk vérifie tes sources avant de poster - Citation :
- Posté par R. Maghari le 16 septembre 2009
Et comme le souligne très justement, Blackeagle, il te faudra dorénavant faire des posts avec sources crédibles ou s'abstenir ! Tu as déjà été averti par mes collègues il me s'emble, donc j'espère que tu prendras en compte ces remarques pour la qualité du forum et surtout pour la durée de ta présence parmis nous... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Lun 20 Juin 2011 - 23:46 | |
| Devinez qui sera banni le 05 juillet?! Je vais me lever de bonne heure pour lire en ligne les journaux algériens!
Dernière édition par Raptor le Mar 21 Juin 2011 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 18/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 21 Juin 2011 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 21 Juin 2011 - 1:27 | |
| Pchaaak wa belt f'serouali Le 5 juillet préparez-vous : Toujours le 5 juillet ne manquez pas l'incroyable annonce qui va être envoyée à elfarouk... et tout ça, c'est juste sur FAR Maroc |
|
| |
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 21 Juin 2011 - 13:54 | |
| - Baybars a écrit:
- Elfarouk a écrit:
le N28 a été officiellement refusé. Le T-129 n'appartient pas à Augustawestland, sa appartient à la compagnie turque TAI. Puisque la Turquie peut vendre le T-129 comme bon lui semble à un pays tiers. C'est la Turquie qui a développé le T-129.
Par contre le A-129, c'est Augustawestland. faut savoir les gars ou c'est un A-129 ou bien c'est un T-129 de chez TAI, une remarque cependant, dans la terminologie internationale la lettre T est employée pour tout appareil d'entrainement | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14757 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII Mar 21 Juin 2011 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) Tome VII | |
|