Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Actualités nationales

+57
Fox-One
IDRISSPARIS
Ichkirne
MRIRT49
reese
Shogun
jonas
Northrop
ready
pyromane
YASSINE
Raib10
butters
atlas
iznassen
rafi
salimalami
romh
Seguleh I
lambert66
ScorpionDuDesert
FAMAS
dan
Cherokee
ardogan
yassine149
lemay
Nano
Fahed64
mox
yiyo
Spadassin
Adam
RadOne
Viper
gigg00
yassine1985
RED BISHOP
omar
juba2
BOUBOU
PGM
Samyadams
sorius
Proton
klan
thierrytigerfan
atlasonline
leadlord
lida
marques
Leo Africanus
Fremo
docleo
MAATAWI
Extreme28
Yakuza
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena20Actualités nationales - Page 33 Unbena22
Actualités nationales - Page 33 Unbena21

Actualités nationales - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:45

Rappel du premier message :

AuteurMessage
Extreme28
Aspirant
Aspirant
Extreme28

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 33 Unbenanntgv0

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:47

marokino78000 a écrit:
de la bouze de vache perimee depuis 5 siecles nn Smile

Peut être des schistes bitumineux ou toute autre matière organique liquéfiée et brulée sous l'effet de la haute tension qui passe par dessus. Suspect

أوآكم الله ، حفظكم الله ، نصركم الله ، ثبتكم الله ، أيدكم الله
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:47

docleo a écrit:
un liquide noir qui sort des entrailles de la terre quoi d autre que du petrole?
cyclops

il est vrai que cela arrive pour la première fois au Maroc et dans une zone saharienne comme warzazat,je suis presque convaincu que c'est du pétrole, nous doivent attendre que les études sont terminées si le liquide noir est du petrole qui a quitté la terre pour la pression souterraines comme je l'imagine What a Face
Ichkirne
Capitaine
Capitaine
Ichkirne

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena24Actualités nationales - Page 33 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:50

Citation :
Maroc: Le Mouvement du 20 février manifeste dans plusieurs villes

(AFP)

CASABLANCA — Quelque 8.000 personnes ont manifesté pacifiquement dimanche à Casablanca à l'appel du Mouvement du 20 février, qui revendique des réformes politiques profondes, a constaté un journaliste de l'AFP.

A Rabat, Tanger et Marrakech le nombre de manifestants était nettement moins important. Les slogans étaient fortement marqués par les revendications sociales.

Sur le boulevard Al-Harti, dans le quartier populaire de Sbata à Casablanca, ils étaient plus de 8.000 (5.000 selon la police et 15.000 selon les organisateurs) à revendiquer des changements politiques et sociaux.

"La corruption ravage notre quotidien", "plus de justice sociale", "non au cumul de la fortune et du pouvoir", lisait-on sur les pancartes des manifestants.

Né dans le sillage du "Printemps arabe", le Mouvement su 20 février est composé de cyber-militants indépendants, d'islamistes et d'activistes d'extrême gauche, pour la plupart des jeunes.

A Rabat, ils étaient plus d'un millier de personnes à manifester en partant du quartier populaire Yacoub El Mansour vers le parlement, au centre-ville.

Certains manifestants ont revendiqué notamment la libération du jeune rappeur du Mouvement, "Mouad Al-Haqed", arrêté depuis le 10 septembre à Casablanca.

A Tanger, au nord, ils étaient près d'un millier à manifester pacifiquement au quartier populaire Beni Makada et autant à Marrakech, au sud du royaume.

C'est la septième fois que le Mouvement appelle à des manifestations au niveau national depuis le 20 février, date de sa première sortie dans les rues du royaume pour revendiquer des réformes politiques allant vers une limitation des pouvoirs du roi Mohammed VI.

Les autorités accusent régulièrement le mouvement islamiste Justice et bienfaisance, qui mobilise dans les quartiers populaires grâce à son action sociale, de "noyauter" et "manipuler" les jeunes du 20 février.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jp7IYl4YGCvyN63b7fXdgAFig-TQ?docId=CNG.ffed2777f32892d112a4f77389df87a9.5c1
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena24Actualités nationales - Page 33 Unbena31
Actualités nationales - Page 33 Cheval10Actualités nationales - Page 33 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:57

Donc au niveau de tout la Maroc c est au plus 15 000. Avant c ete 45 000-35 000 Very Happy et ils osent dire qu ils parlent au nom du peuple

General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 33 Unbena32 Actualités nationales - Page 33 Medail10
Actualités nationales - Page 33 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:48

docleo a écrit:
Donc au niveau de tout la Maroc c est au plus 15 000. Avant c ete 45 000-35 000 Very Happy et ils osent dire qu ils parlent au nom du peuple

je ne suis pas d'accord avec eux a 100% mais je les supporte pour reveiller et pousser ces feneants de ministre et ces coquilles vides et d'opportunistes de partis politiques qui ont fait heriter leurs enfants des meilleures postes gouvernementales.S'il faut les aider financierement je le ferais avec plaisir car c'est les seules a avoir los cojones 9mes respects)
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Ambass10Actualités nationales - Page 33 Unbena24
Actualités nationales - Page 33 Cheval11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:13

juba2 a écrit:
docleo a écrit:

je ne suis pas d'accord avec eux a 100% mais je les supporte pour reveiller et pousser ces feneants de ministre et ces coquilles vides et d'opportunistes de partis politiques qui ont fait heriter leurs enfants des meilleures postes gouvernementales.S'il faut les aider financierement je le ferais avec plaisir car c'est les seules a avoir los cojones 9mes respects)

Tu deviendras donc un ennemi du Maroc..
Soutenir ces gens, c'est soutenir la médiocrité, l'opportunisme, l'irrespect, l'athéisme.. Very Happy

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena10Actualités nationales - Page 33 Unbena13
Actualités nationales - Page 33 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:18

Younes a écrit:
juba2 a écrit:
docleo a écrit:

Soutenir ces gens, c'est soutenir la médiocrité, l'opportunisme, l'irrespect, l'athéisme.. Very Happy

Un ennemi du Maroc carrément ? C'est sa l'esprit de démocratie? Qualifier d'ennemie ceux qui ont des idées différentes des tiennes?

C'est avec de telles réflexions qu'une société fait du surplace. Ce mouvement bien que détestable, haïssable etc, est un mal nécessaire pour notre société et surtout nos opportuniste de politique.

Ironie du sort, ce sont pour beaucoup d'entres eux, des fils et filles de voleurs et de privilégié du système qui sont sous la bannière 20 fifi Actualités nationales - Page 33 Icon_big

Actualités nationales - Page 33 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:34

juba2 a écrit:
docleo a écrit:

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:00

moroccan-soldier a écrit:
docleo a écrit:
un liquide noir qui sort des entrailles de la terre quoi d autre que du petrole?
cyclops

il est vrai que cela arrive pour la première fois au Maroc et dans une zone saharienne comme warzazat,je suis presque convaincu que c'est du pétrole, nous doivent attendre que les études sont terminées si le liquide noir est du petrole qui a quitté la terre pour la pression souterraines comme je l'imagine What a Face

Ce n'est pas grand chose, il y en aussi découvert en Turquie, et des flammes s'échappé. C'est surement du bitume.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:15

elle est tres importante cet decouverte bitume! en fin tout ce qui bitume est a base du petrole mais, pourquoi il sait enflamé alors? nn, mais, il faut aller vite creusé c'est surement un jisement de petrole trop proche de la surface. il faut vite employer des sondes. (ni3mat allah- hamdolillah) le bien d'allah... hamdolillah Actualités nationales - Page 33 687127

Dernière édition par Al joundi le Lun 26 Sep 2011 - 1:33, édité 1 fois
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena24Actualités nationales - Page 33 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:30

juba2 a écrit:
docleo a écrit:

+ 1 Actualités nationales - Page 33 187320

Fahed64 a écrit:
Younes a écrit:
juba2 a écrit:

Un ennemi du Maroc carrément ? C'est sa l'esprit de démocratie? Qualifier d'ennemie ceux qui ont des idées différentes des tiennes?

C'est avec de telles réflexions qu'une société fait du surplace. Ce mouvement bien que détestable, haïssable etc, est un mal nécessaire pour notre société et surtout nos opportuniste de politique.

Ironie du sort, ce sont pour beaucoup d'entres eux, des fils et filles de voleurs et de privilégié du système qui sont sous la bannière 20 fifi Actualités nationales - Page 33 Icon_big

+1 Actualités nationales - Page 33 187320
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 33 Unbena24Actualités nationales - Page 33 Untitl10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 4:19

Je suis d'accord sur le fait que le 20 fevrier est une entite necessaire. Bien que je n'adhere pas a leurs revendications ni a celles des islamistes, et encore moins a leurs methodes (aller pleurnicher chez alkhanzira que le maghzen les opprime est pour moi un crime et une trahison). Mais le fait meme de leur existence est une preuve de democracie, sortir dans la rue et manifester son mecontentement est un acte louable, surtout que c'est fait le dimanche et que cela ne perturbe pas le bon fonctionnement du pays.

Le Maroc repond par deployer les pompier pour eviter les accidents et quelques policier pour s'assurer du bon deroulement de la manifestation, et le tout se passe sans violence. Ce qui n'est pas le cas des "grandes democracies" ou les CRS n'hesitent pas une seconde pour lancer les fumigenes et sortir le baton et le canon a eau.

C'est donc une grande scene de theatre qui occupe les chaines de tele et aide les gens a se exterioriser leurs revendications, au lieu de les laisser bouillir dans l'ombre.

General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 33 Unbena32 Actualités nationales - Page 33 Medail10
Actualités nationales - Page 33 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 5:39

atlasonline a écrit:
juba2 a écrit:
docleo a écrit:

+ 1 Actualités nationales - Page 33 187320

Fahed64 a écrit:
Younes a écrit:

+1 Actualités nationales - Page 33 187320

i love this forum that's what i call brain stimulation and freedom of speech.great collegues and great peop
le .let's keeep it rocking

sunny cheers cheers Actualités nationales - Page 33 187320
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 33 Unbena26Actualités nationales - Page 33 Unbena24
Actualités nationales - Page 33 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:55

Fahed64 a écrit:
Younes a écrit:
juba2 a écrit:

Des Idées différentes ok mais des idées qui insulte et blesse le reste de la population non.
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena24 Actualités nationales - Page 33 Untitl10
Actualités nationales - Page 33 Unbena31Actualités nationales - Page 33 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:44

juba2 a écrit:
docleo a écrit:

khouya

d'accord avec toi sur les éléments que tu décris dans ton post qui est de réveiller et pousser ces fainéants de ministres ou de hauts commerciaux à se bouger ...

par contre , je ne comprends pas la réference aux "cojones ??

et d'ailleurs que viennent faire les "cojones" ici ? au Maroc, tu peux manifester sans problème du moment que tu respectes l'ordre public ..

par contre pour moi, ceux qui ont des "cojones" sont ceux qui arrivent à mobilier les Marocains derrière des projets et plans d'action ...ou lors des echeances electorales .. mais pas ce qui sauvent dés qu'ils entendent parler d'elections ..

manifester, c'est bien ...mais proposer, mobiliser et se confronter au réel et à la critique c'est plus dur..

dire "à bas la corruption" et j'ai même vu des corrompus le dire (comme les alcolos qui veulent arrêter de boire) , c'est bien .. par contre je n'ai rien entendu comme PROPOSITION CONCRÈTE ...à part des débilités style : "il faut mettre les voleurs en prison" ou il faut interdire l'enrichissement de mon voisin"..etc ...etc ..

voilà pourquoi ce mouvement reste un mouvement d'idiots utiles , pour tous les Marocains Very Happy

Extreme28
Aspirant
Aspirant
Extreme28

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 33 Unbenanntgv0

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:50

Fahed64 a écrit:

+1
Le droit de manifester est un droit garanti par la constitution marocaine pour tout citoyen dans le cadre de la liberté d'expression et dans le respect des dispositions du droit public. J'éviterai d'utiliser le duo "manifestation pacifique" puisqu'une manifestation perd sa légitimité du moment où il y a recours à des actes de vandalisme et de provocation(parce que, par quelle magie, cracher sur le visage d'un agent de sécurité devient tout à coup une voie d'expression légitime).

@juba
Je reste objectif avec moi même, et si j'ose dire, j'éviterai de supporter des gens avec qui je ne suis pas d'accord à 100%. la bande des fifi20 n'a pas besoin d'aide financière puisqu'elle est constituée de fils et filles de gens issues de la classe favorisée ayant largement profité d'une époque révolue et qui ne souhaite pas que les réformes aboutissent au Maroc. Parce qu'il ne faut pas se faire des illusions, tu n'as qu'à voir comment ses gens sont très bien vêtus, tous équipés de Iphone dernier crie qui coute 7000 balles, l'équivalent d'un salaire de cadre moyen.

A mon avis, il faut commencer par rompre avec les sentiments de la haine et de la frustration avant de pouvoir espérer du bien à ce grand pays.

أوآكم الله ، حفظكم الله ، نصركم الله ، ثبتكم الله ، أيدكم الله
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena24Actualités nationales - Page 33 Unbena10
Actualités nationales - Page 33 Unbena32Actualités nationales - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:46

Il faut de tout pour faire un monde ainsi que pour la democratie.

Ces 20-fifis sont des cas isolées detesté par une majorité de la population,mais bon une fois les choses rentrée dans l'ordre ils fonderont comme neige au soleil.. sunny

IDRISSPARIS
Caporal chef
Caporal chef
IDRISSPARIS

MessageSujet: .   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:37

bonsoir a tous les freres

si je peux intervenir dans le debat malgre que je suis nouveau dans le forum et que vous vous connaissez depuis de longue date
excusez moi

ces revendications que demande ce mouvement du 20 fevrier sont tous des fils et fille a papa bien portant mais qui n'ont rien avoir avec le peuple

"je veux juste rajouter que au Maroc personne ne meurent de faim les bledars connaisse tous les trafics" . Actualités nationales - Page 33 11 Actualités nationales - Page 33 11
Shogun
Aspirant
Aspirant
Shogun

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:03

juba2 a écrit:

si t as leur compte passe le moi stp Cool

je l est deja dit et je le redis, le Makhzen doit etre demonte pour le bien du Roi, du peuple et du maroc c est fini la guerre froide et la menace communiste et cette alliance reservistes nationalistes d istiqlal et palais n est qu un baton dans les roue du royaume.

Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena24Actualités nationales - Page 33 Untitl10
Actualités nationales - Page 33 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:08

IDRISSPARIS a écrit:
bonsoir a tous les freres

si je peux intervenir dans le debat malgre que je suis nouveau dans le forum et que vous vous connaissez depuis de longue date
excusez moi

ces revendications que demande ce mouvement du 20 fevrier sont tous des fils et fille a papa bien portant mais qui n'ont rien avoir avec le peuple

"je veux juste rajouter que au Maroc personne ne meurent de faim les bledars connaisse tous les trafics" . Actualités nationales - Page 33 11 Actualités nationales - Page 33 11

on peu dire ce qu'on veux des 20 fifis des fils a papa et tout vce que vous voulez
la majorité de leurs revendications ces du vent il n'empeche aucuns autre mouvement ne c'est constitué pour leur barré le passage
tout ce que je vois de la jeunesse marocaine aji et daba c'est des jeunes qui posent dans leurs vetements chic et chers dans leurs voitures et dans les credits
enfin osé ecrire que personne ne meurent de faim au maroc ça c'est un tres gros mensonge je le vois dans les rues de la capitale dans la medina et meme dans ce quartier chic d'Agdal faut sortir de temps en temps de l'hexagone et retrouvé le vrais maroc celui du quotidien et pas les mirages que sont les villes a gogo comme marrakhesh et Agadir
c'est mon troisieme sejour au maroc et la misere se fait de plus en plus sentir les différences aussi

Shogun
Aspirant
Aspirant
Shogun

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:34

merci therry pour ce temoignage, esperons que ca va reveille quelque espris.***************

Edit Modération : Pas la peine de sortir le cadre du Respect mutuel entre les membres !

Capitaine
Capitaine
Ichkirne

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena24Actualités nationales - Page 33 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:45

ça tourne au burlesque, cette affaire-là !

Citation :
Chronique

Le nouveau combat des Saoudiennes ? Les Marocaines !

http://www.lavieeco.com/news/debat-et-chroniques/le-nouveau-combat-des-saoudiennes-les-marocaines--20301.html
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 33 Unbena10Actualités nationales - Page 33 Unbena13
Actualités nationales - Page 33 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:50

thierrytigerfan a écrit:

enfin osé ecrire que personne ne meurent de faim au maroc ça c'est un tres gros mensonge je le vois dans les rues de la capitale dans la medina et meme dans ce quartier chic d'Agdal faut sortir de temps en temps de l'hexagone et retrouvé le vrais maroc celui du quotidien et pas les mirages que sont les villes a gogo comme marrakhesh et Agadir
c'est mon troisieme sejour au maroc et la misere se fait de plus en plus sentir les différences aussi

Personne ne nie la pauvreté au Maroc, au contraire, c'est parce que l'on en a conscience que les pouvoirs publique ainsi que la société civil la combattent.

Maintenant venir affirmé que la misère se fait de plus en plus sentir c'est justement mal connaître le pays. Regarde la différence avec les années 80, ou la pour la peine, la pauveté était omni présente dans chaque coins de Rue. Lorsqu'on avait un PIB de 15 milliards de dollard avec un budget défense de 2 milliards USD qui nous prenait 50% du budget de l'état.

Ce que le peuple marocain a enduré et continue d'enduré peu de gens sur cette planète peuvent se targuer de venir d'une société aussi "endurante"

Les zones de pauvreté se réduise à mesure que l'économie se développe, c'est une certitude maintenant faut arrêtez de rêvé, on c'est pas avec la structure économique actuelle qu'on arrivera à endiguer la pauvreté.

Et la les $$ du Golf seront notre dernière chance Like a Star @ heaven

Actualités nationales - Page 33 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:57

thierry a raison economiquement des classes sociales entieres vivent dans la precarité ou dans le seuil de pauvreté c'est une realité.certes il y a des progrés mais le probleme c'est que ca ne profite pas a tout le monde.maintenant il y a ici qui croit que parce que personne ne meurt de faim les choses vont bien.c'est une grave erreur d'appreciation que de centrer tout sur l'economieu,n peuple ne vit pas que d'economie mais de justice,d'egalité.c'est ce que scandé les manifestants en syrie et dans d'autres pays arabes les gens n'ont pas que faim il ont soif de justice et de liberté ils ont marre des inegalités sociales.ensuite pour revenir au 20 fevrier,c'est vrai qu'il ne represente pas le peuple marocain mais leurs revendications sociales et economiques sont partagées par tout le monde,avant meme que ces revolutionnaires dans en herbe soient nés des marocains se sont toujours levés pour reclamer ces revendications.a mon avis le but de la creation de ce mouvement est de canaliser tout mouvement de contestation afin de monopoliser en quelque sorte l'opposition (on n'aime pas les surprises Very Happy ).ce que le 20 fev et ses concepteurs semblent oublier c est que la majorité silencieuse meme s'il n a pas choisi de defiler sansz les rues, s''est deja exprimé en votant un oui en ecrasante majorité pour le referendum.un OUI qui veut dire nous voulons du CHANGEMENT.
IDRISSPARIS
Caporal chef
Caporal chef
IDRISSPARIS

MessageSujet: .   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:07

rebonsoir a tous

quand je disait que les marocain mourait de faim je ne parlait pas de personne etendus raid mort sur le sol faute de nourriture
je parlait ce qui font semblant d'etre dans la misere

comme la mendicite ou le type vie mieux que toi ou il a le fric planque ou il le mette de cote

javais lu un article sur la mendicite dans l'opinion ou les mendiants avez du fric stocker en masse ou ces bidonvilles au dehors ces supercrade mais a l 'interieur il y avait tous du salon marocain a la tele
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 33 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant