Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Actualités internationales

+40
annabi
RadOne
WRANGEL
Samyadams
mourad27
IDRISSPARIS
Fox-One
Proton
metkow
arsenik
Anassfra93
pyromane
klan
linust
Viper
BOUBOU
jonas
Nano
Spadassin
osmali
RED BISHOP
Adam
Inanç
Fremo
juba2
GlaivedeSion
FAMAS
sorius
Fahed64
MAATAWI
leadlord
thierrytigerfan
Gémini
charly
PGM
farewell
Ichkirne
rafi
Yakuza
yassine1985
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualités internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:05

Rappel du premier message :

Selon le Financial Times, et ce n'est pas un poisson de novembre Actualités internationales - Page 15 Icon_mrg

Citation :
Paranormal expert set to become Tory MEP
Britain is set to be represented in the European parliament by an expert on the paranormal, who ran a course at an unaccredited West Virginia university about ghosts, apparitions, poltergeists, UFOs, aliens, sasquatches and the Loch Ness monster

Wa labaaaaassssss afro

l'UE est sauvee. La chouaffa au cockpit king
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:38

Tskfanatik a écrit:
zapbox a écrit:
tarikibnouzyad a écrit:

De qui tu parles quand tu dis vous?

il parle des pays qui ont fait la guerre contre israel, vous etes (les turque) pas concerné je pense pas que le blabla politique interne peut etre conciderer comme du soutient.

Combien de civils algeriens morts pour la cause palestienne ?? Merci de me donner un chiffre. Nous les turcs, on en a perdu 9 très récemment. On ne peut pas parler de blabla politique interne 9 civils tués en tentant de ramener un peu d aide à Gaza.

Des civils tués par des israeliens parmi les algériens, je pense qu'il y en a beaucoup plus que 9.

Sinon c'est quoi la solution selon toi?

Tu soutiens la politique du gouvernement turc concernant Israel ou bien fais tu preuve d'un peu plus d'esprit critique que la moyenne? Je te laisse exposer ce que "vous, vous" auriez fait à la place des arabes pour laquelle la cause a l'air de vous sembler si étrangère alors que la palestine fut jadis ottomane... à n'y rien comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:40

le maroc algerie tunisie libye etc on participé en envoyant des hommes au combat et de nos hommes sont mort, ne me parle pas d'humanitaire qui se sont fait tué sur un bateau et d'un coup de gueule d'erdogane pour la consommation interne et qui est partie la queue entre les jambes.
vous etiez en colaboration avec israel parcequ'on vous en a donné l'ordre du coté de l'onlce sam

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:09

zapbox a écrit:
le maroc algerie tunisie libye etc on participé en envoyant des hommes au combat et de nos hommes sont mort, ne me parle pas d'humanitaire qui se sont fait tué sur un bateau et d'un coup de gueule d'erdogane pour la consommation interne et qui est partie la queue entre les jambes.
vous etiez en colaboration avec israel parcequ'on vous en a donné l'ordre du coté de l'onlce sam

Ouais... On a vu ce que ca a donné; Une fois vous vous êtes fait éclaté en 6 jours et une fois en 3 semaines. Pourtant vous étiez 10 contre 1.

Nous on a choisi une autre tactique. Celle d'attaquer seul sur le front médiatique et psychologique.
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités internationales - Page 15 Unbena24Actualités internationales - Page 15 Unbena31
Actualités internationales - Page 15 Unbena22Actualités internationales - Page 15 Unbena11
Actualités internationales - Page 15 Unbena20Actualités internationales - Page 15 Medail10
Actualités internationales - Page 15 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:15

Tskfanatik a écrit:
Nous on a choisi une autre tactique. Celle d'attaquer seul sur le front médiatique et psychologique.

C'est pas gagné! Actualités internationales - Page 15 Icon_mrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:16

Pas évident de gagner seul la ou 10 ont échoué.. pirat
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités internationales - Page 15 Unbena24Actualités internationales - Page 15 Unbena31
Actualités internationales - Page 15 Unbena25Actualités internationales - Page 15 Cheval10
Actualités internationales - Page 15 Unbena23

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:16

Tskfanatik a écrit:
zapbox a écrit:

Ouais... On a vu ce que ca a donné; Une fois vous vous êtes fait éclaté en 6 jours et une fois en 3 semaines. Pourtant vous étiez 10 contre 1.

Désolé de te décevoir mais c'est juste de la consommation interne et flatter la population arabe Exclamation en vue de commercer avec eux et leur vendre des séries débiles Actualités internationales - Page 15 Icon_mrg

Y a qu'à voir le commerce avec Israël, il ne s'est jamais porté aussi bien.

Pour être légitime auprès des Arabes, il fallait payer avec le sang, c'est ce qui s'est passé avec nos citoyens qui sont morts pour des intérêts économiques et politique
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:24

inanc a écrit:
Tskfanatik a écrit:
zapbox a écrit:

Désolé de te décevoir mais c'est juste de la consommation interne et flatter la population arabe Exclamation en vue de commercer avec eux et leur vendre des séries débiles Actualités internationales - Page 15 Icon_mrg

Y a qu'à voir le commerce avec Israël, il ne s'est jamais porté aussi bien.

Pour être légitime auprès des Arabes, il fallait payer avec le sang, c'est ce qui s'est passé avec nos citoyens qui sont morts pour des intérêts économiques et politique

Erreur d' analyse. Le commerce interétatique est au plus bas. Le commerce dont tu parles est de nature privé. Et ça n' engage que les gens qui font du business en connaissance de cause avec des israeliens.

Le coup de la flotille est un un bon coup stratégiquement parlant. Soit la flotille atteignait Gaza et le blocus était brisé, soit Israel usait de la force et se retrouvait dans la situation actuel.
Israel a choisi de préserver le blocus et a sacrifier ses relations avec la Turquie.

On peut dire ce qu'on veut. On peut condamner Israel autant qu'on veut. Mais je reconnais quand même qu' Israel a des couilles. Je suis assez fan de leur intransigeance lorsque ça touche leur sécurité. JE suis pour que la Turquie soit aussi intransigeante, avec n' importe qui des que ça touche la sécurité .

Dernière édition par Tskfanatik le Dim 11 Mar 2012 - 14:43, édité 1 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Actualités internationales - Page 15 Unbena25Actualités internationales - Page 15 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:28

Citation :
On peut dire ce qu'on veut. On peut condamner Israel autant qu'on veut. Mais je reconnais quand même qu' Israel a des couilles. Je suis assez fan de leur intransigeance lorsque ça touche leur sécurité. JE suis pour que la Turquie soit aussi intransigeante, avec n' importe qui des que ça touche la sécurité

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Actualités internationales - Page 15 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:32

C'est bien ce que je pensais...

Le courage n'est pas l'apanage de tout à chacun, par contre je reconnais à la Turquie la réussite d'une transformation de génie, celle de transformer sa couardise, aux yeux du monde arabe, en stratégie uniquement à base de discours sans effet.

En somme, un beau tour de magie, qui arrive à convaincre les masses arabes incultes et en manque de leader mais qui ne sauraient tromper les esprits critiques.

Je pense qu'inconsciemment vos écrits sur ce forum fait partie de cette stratégie, le pire c'est que sans vous en rendre compte vous êtes les instruments d'une propagande anti arabe des plus lâches qui soient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:41

Moi perso tout ce que je fais c'est tenté de vous expliquer au mieux les positions turques. Afin d' éviter que des propagandistes ne vous induisent en erreur quant à la Turquie.

PAr contre un thème récurrents dans vos écrits à vous les arabes sur ce forum. Que vous soyez marocain ou algerien . C'est ça :

Citation :

En somme, un beau tour de magie, qui arrive à convaincre les masses arabes incultes et en manque de leader mais qui ne sauraient tromper les esprits critiques.

Vous dites toujours de la masse arabe qu'elle est inculte. Vous avez un complexe d' infériorité récurent. Vous n' entendrez jamais des turcs qui qualifient les arabes d' incultes. .. Laughing
On respecte plus votre bon sens que vous même. On vous respecte plus que vous ne vous respectez vous même.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:46

tarikibnouzyad a écrit:
C'est bien ce que je pensais...

Le courage n'est pas l'apanage de tout à chacun, par contre je reconnais à la Turquie la réussite d'une transformation de génie, celle de transformer sa couardise, aux yeux du monde arabe, en stratégie uniquement à base de discours sans effet.

Je pense qu'inconsciemment vos écrits sur ce forum fait partie de cette stratégie, le pire c'est que sans vous en rendre compte vous êtes les instruments d'une propagande anti arabe des plus lâches qui soient...

Moi je fais la propagande de personne, j'expose mon opinion point barre.

Je ne partage pas l’enthousiasme de TskFanatik sur les capacités turques et son rôle dans tous les pays de la région.

Il est évident qu'on a notre mot à dire sur ceux qui se passe au MO, mais notre pays a des blessures encore ouvertes (problème kurde) et si on sort de notre sphère un peu trop sans d'abord instaurer la paix intérieure, des pays se feront une joie de répandre du sel sur ces blessures.

Comme dit les problèmes arabes, dans l'absolu ne me regarde pas, je constate qu'ils sont impuissants à faire cesser le sang qui coule dans leurs rues et il parlent de libérer la Palestine, pauvre Al Quds Rolling Eyes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:47

Tskfanatik a écrit:

Moi perso tout ce que je fais c'est tenté de vous expliquer au mieux les positions turques. Afin d' éviter que des propagandistes ne vous induisent en erreur quant à la Turquie.

PAr contre un thème récurrents dans vos écrits à vous les arabes sur ce forum. Que vous soyez marocain ou Algerien . C'est ça :

Citation :

Vous dites toujours de la masse arabe qu'elle est inculte. Vous avez un complexe d' infériorité récurent. Vus n' entendrez jamais des turcs qui qualifient les arabes d' incultes. .. Laughing
On respecte plus votre bon sens que vous même. On vous respecte plus que vous ne vous respectez vous même.

Je ne suis pas arabe je suis amazigh, donc si tu pouvais éviter de me vouvoyer ce serait plaisant

Je pense plutôt que tu es un propagandiste qui tente de justifier même par l'absurde que la Turquie est dans son droit dans toutes ses décisions prises.Par la même tu décrédibilises toutes les avancées arabes, cela me conforte sur ma position sur la Turquie actuelle qui est qu'elle joue double face comme l'Iran et qu'elle est prête à la moindre occasion à trahir ses frères arabes par rancune, vengeance, jalousie ou je ne sais quel sentiment qui vous anime envers les arabes

Les arabes sont illétrés et/ou analphabètes pour 30% d'entre eux, ce n'est pas un complexe d'infériorité c'est un fait établi par l'ONU.

Erdogan est adulé par la masse arabe comme l'était Nasser ou Boumediene ou encore Al Asad, rien ne m'étonne en cela.

Bon si vous pouviez simplement apporter de manière objective les informations sans vos commentaires arabophobes ce serait d'autant plus plaisant que certains turcs de bonne volonté travaillent pour une réconciliation voire une union avec les arabes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:55

inanc a écrit:

Comme dit les problèmes arabes, dans l'absolu ne me regarde pas

Tu as le mérite de ne pas être hypocrite contrairement à beaucoup de tes congénères, la Turquie n'a que faire du problème Palestinien et n'a que faire du sort des musulmans dans le monde entier, et ça tous les esprits avertis le savent pertinemment.

Rien que le fait de rire sur le sort des soldats morts en martyrs contre l'axe occidentalo sioniste, c'est se moquer de l'arabe, c'est faire de lui un éternel perdant, en ce sens c'est rejoindre la propagande sioniste, c'est très vicieux pour moi c'est se moquer du courage même, je n'attend rien du lâche stratège personnelement

Baraka la propagande, moi je suis avec mes frères et soeurs musulmans de toutes les ethnies, mais uniquement ceux de bonne volonté, je n'aime pas la lacheté maquillée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:55

Je fais partie des gens qui pensent qu'une union musulmane serait une des solutions aux problèmes de tout les pays musulmans. Ceux qui ont déjà lu mes commentaires ici le savent très bien car plus d'une fois j' ai parlé de cela. Ainsi que de l' inutilité de l' ONU pour nous les musulmans. J' ai déjà dit plus d'une fois qu'on devait avoir un siège permanent et droit de veto.

Ce n' est pas à moi que tu vas la faire. Que tu sois amazigh est encore pire; TU es amazigh et tu dis des arabes qu'ils sont incultes en précisant bien que tu n'es pas arabe. C'est du racisme pur et dur .

Tu veux jouer les donneurs de leçons mais tu ferais mieux de les apprendre toi même ces leçons.

Les clash turcoarabe sont toujours l' oeuvre des mêmes personnes ici. Il ne faut pas en vouloir aux turcs, et surtout je parle pour moi, si je ne vous laisse par débiter des anneries sur mon pays.

Si tu crois que j' oeuvre pour je ne sais qui, je tiens a te préciser que les turcs n'ont besoin d'ordre ou de conseil de personne pour defendre la Turquie. Que ce soit ici sur la toile ou sur le terrain.

Actualités internationales - Page 15 11
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:07

On peut pas balancer des roquettes sur le colonisateur à l'aveugle et quand il y a le retour de bâtons, crier au massacre.

Comme dit toute action entraîne une réaction, ainsi est la guerre.

Quand aux "martyrs" qui se font exploser dans les bus, seul Allah les jugera et leur donnera ce titre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:08

Tskfanatik a écrit:
Je fais partie des gens qui pensent qu'une union musulmane serait une des solutions aux problèmes de tout les pays musulmans. Ceux qui ont déjà lu mes commentaires ici le savent très bien car plus d'une fois j' ai parlé de cela. Ainsi que de l' inutilité de l' ONU pour nous les musulmans. J' ai déjà dit plus d'une fois qu'on devait avoir un siège permanent et droit de veto.

Ce n' est pas à moi que tu vas la faire. Que tu sois amazigh est encore pire; TU es amazigh et tu dis des arabes qu'ils sont incultes en précisant bien que tu n'es pas arabe. C'est du racisme pur et dur .

Tu veux jouer les donneurs de leçons mais tu ferais mieux de les apprendre toi même ces leçons.

Les clash turcoarabe sont toujours l' oeuvre des mêmes personnes ici. Il ne faut pas en vouloir aux turcs, et surtout je parle pour moi, si je ne vous laisse par débiter des anneries sur mon pays.

Si tu crois que j' oeuvre pour je ne sais qui, je tiens a te préciser que les turcs n'ont besoin d'ordre ou de conseil de personne pour defendre la Turquie. Que ce soit ici sur la toile ou sur le terrain.

Actualités internationales - Page 15 11

Mais de quel racisme tu parles?? Le fait de dire que le peuple arabe est à 30% analphabète et/ou illétré est du racisme? Les chiffres sont ils aussi racistes?

Je vois que l'anti racisme des plus primaires est l'excuse principale de ceux qui n'aiment pas être contredit, tu me fais un peu penser à BHL qui insulte d'antisémite et de révisionniste tous ses opposants

Et puis pas la peine le coq à la fin, ta pseudo démonstration de force ne fait peur à personne, je suis très bon ami avec de nombreux turcs avec qui on s'entend excellement bien et avec qui j'entretiens des relations de respect mutuelles, n'oublie pas qu'ici tu es sur le forum des FAR, je ne pense pas que c'est ainsi que tu donneras une image positive de ton pays.

Concernant ton pays, la Turquie je m'en tape, je n'attend rien de ce pays ni de son peuple concernant les affaires au MO ou les affaires des musulmans dans le monde

Ta volonté d'union ne cache t-elle pas plutot une volonté de domination des arabes?

Et puis concernant le pseudo clivage fantasmagorique entre arabe et amazigh

Je suis tellement arabophobe, que j'ai appris la langue arabe et que je l'apprends encore aujourd'hui pour toujours plus me perfectionner, je suis tellement arabophobe que je ne regarde que la télé arabe, je suis tellement arabophobe que je me sens chez moi qu'en terre arabe, et je suis tellement arabophobe que la majorité de mon entourage est arabe et que ma femme est aussi arabe

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:12

inanc a écrit:
On peut pas balancer des roquettes sur le colonisateur à l'aveugle et quand il y a le retour de bâtons, crier au massacre.

Quand aux "martyrs" qui se font exploser dans les bus, seul Allah les jugera et leur donnera ce titre.

Surtout quand on voit l 'efficacité de ces roquettes. Ce sont les gens qui tirent ces roquettes qui donnent le pretexte à Israel pour frapper .

Et c'est toujours la même histoire. Les roquettes finissent dans des poulailler sans blesser aucun soldats Israeliens ni détruire aucun blindé. Et quelques instants après des avions tuent des civils.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:15

inanc a écrit:

C'est sur que vous contrairement à nous, vous pouvez vous ériger en donneurs de leçons universels, je pensais que seule la France avait le droit à ce titre là, peut etre que la Turquie est une sorte d'ambassadeur de la France auprès du monde arabe qui sait...

C'est sur que vous pouvez toujours juger ces "martyrs" alors que votre pays participe de manière active au serrage d'étau et à la colonisation d'un point de vue économique, politique et militaire du peuple palestinien.

Si vous n'avez pas de leçons à recevoir de nous, le peuple palestinien et le peuple arabe en général n'en a pas à recevoir de vous non plus, avis aux âmes de bonne volonté.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:22

tarikibnouzyad a écrit:
inanc a écrit:

C'est sur que vous contrairement à nous, vous pouvez vous ériger en donneurs de leçons universels, je pensais que seule la France avait le droit à ce titre là, peut etre que la Turquie est une sorte d'ambassadeur de la France auprès du monde arabe qui sait...

C'est sur que vous pouvez toujours juger ces "martyrs" alors que votre pays participe de manière active au serrage d'étau et à la colonisation d'un point de vue économique, politique et militaire du peuple palestinien.

Si vous n'avez pas de leçons à recevoir de nous, le peuple palestinien et le peuple arabe en général n'en a pas à recevoir de vous non plus, avis aux âmes de bonne volonté.

Je suis aussi citoyen français donc je peux donner des leçons non ? Actualités internationales - Page 15 Icon_mrg

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:24

Tskfanatik a écrit:
inanc a écrit:

Surtout quand on voit l 'efficacité de ces roquettes. Ce sont les gens qui tirent ces roquettes qui donnent le pretexte à Israel pour frapper .

Et c'est toujours la même histoire. Les roquettes finissent dans des poulailler sans blesser aucun soldats Israeliens ni détruire aucun blindé. Et quelques instants après des avions tuent des civils.

Tu crois que les Kassam visent les soldats israéliens ou les blindés Question

Elles sont balancés en plein centre-ville de Sderot.

Mais maintenant elles tombent plus dans les champs ou poulaillers mais sont interceptés par Iron Dome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:32

inanc a écrit:
Tskfanatik a écrit:
inanc a écrit:

Tu crois que les Kassam visent les soldats israéliens ou les blindés Question

Elles sont balancés en plein centre-ville de Sderot.

Mais maintenant elles tombent plus dans les champs ou poulaillers mais sont interceptés par Iron Dome.

Justement . Qui les fait tirer ces rockets artisanales ? C'est celui qui les fait tirer qui est responsable de la mort des civils.
rafi
General de Division
General de Division

Actualités internationales - Page 15 Unbena22Actualités internationales - Page 15 Unbena11
Actualités internationales - Page 15 Unbena20Actualités internationales - Page 15 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:37

Ah non, ceux qui tirent des roquettes contre Israel se trompent de cible, au propre comme au figuré, pour autant ceux qui répondent à ces tirs en tuant et blessant des civils sont bien co-responsables. Il n'y a aucune justification possible pour ceux qui prennent pour cibles des civils, dans quelque camp qu'ils se trouvent, et pour quelque raison que ce soit.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:41

rafi a écrit:
Ah non, ceux qui tirent des roquettes contre Israel se trompent de cible, au propre comme au figuré, pour autant ceux qui répondent à ces tirs en tuant et blessant des civils sont bien co-responsables. Il n'y a aucune justification possible pour ceux qui prennent pour cibles des civils, dans quelque camp qu'ils se trouvent, et pour quelque raison que ce soit.

C'est une cible civil ça Question

rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:43

Tu as vu l'intensité de la déflagration, parce qu'il y a écrit sur une vidéo qu'il s'agit d'une fabrique d'armes, tu ne penses pas que des civils puissent se trouver dans les parages (un tant soit peu que ce soit vraiment une fabrique d'armes, bien évidemment)?

Dernière édition par rafi le Dim 11 Mar 2012 - 15:48, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:43

rafi a écrit:
C'est une erreur, mon ami Yakusa, a réagi à une information qui s'avère être une provocation, or, il ne faut jamais réagir à une provocation, mais, comme je l'ai fait, répondre par une provocation encore plus grande et plus extraordinaire encore, mais tout autant justifiée par le bon sens. Actualités internationales - Page 15 Icon_mrg

Actualités internationales - Page 15 Icon_sal

C'est ce que je dis depuis longtemps. Les "symboles" ne sont pas pas gratuits.

example: si on exclut que les imazighen sont les autochtones du Maroc (comme s'efforcent a le faire certain pan-arabistes myopes), devinez qui drvient le peuple le plus anciens en afrique du nord ouest? Rolling Eyes

Faut comprendre: ces politiciens vont jeter de l'huile sur le feu aussi longtemps qu'il faudra, et risquer meme l'honneur et le futur de leur concitoyen (remarquez notre reaction indignee, qui risque d'etre dirigee vers les juifs au hasard, qui vont y repliquer communautarisme oblige et bis repetita...).

Je repete a mes concitiyens marocains: faites attention aux symboles et a leurs instrumentaitons. En guerre, les mots, les paroles, les pierres ont toute leur importance.

On n'est pas obliges de nous sentir inclus, et nous ne devront pas nous y faire entraner plus que necessaire, mais les autres de l'autre cote ont leur plans pour nous et leur vision qui est loin d'etre pacifique. On doit etre prepare et vigilant, nos jounalistes, intellectuels, penseurs, societe civile doit l'etre (ce sont les soldats de cette guerre). Et non, ceci ne signifie pas comme l'a dit rafi, la RE-action a la provocation et l'abandon de valeurs superieurs.

Attendez vous a voir bientot les arabes sans slip, de par leur propre faute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités internationales   Actualités internationales - Page 15 Icon_minitime

Actualités internationales
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant