klan General de Brigade


messages : 3654 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité :  Médailles de mérite :  
 

 | Sujet: Unité cynophile de la Police nationale Ven 2 Mar 2012 - 16:41 | |
| Rappel du premier message :    - Citation :
-
- Citation :
- Marokkanische Hundeführerinnen in Wien ausgebildet
Das österreichische Innenministerium unterstützt die marokkanische Polizei beim Aufbau einer Diensthundeeinheit. Das erfolgt durch Vermittlung von Wissen, Ausbildung des Personals und dem Erwerb von Hunden.
http://www.bmi.gv.at/cms/SID_Burgenland/_news/Aktuelles_BMI.aspx?id=796E3253565177725955303D&page=0&view=1 - Citation :
- Traduction google:
Chiens-guides marocains formés à Vienne
Le gouvernement autrichien pour financer la construction de l'unité de la police marocaine chien d'assistance. Cela se fait en transmettant des connaissances, la formation du personnel et l'acquisition de chiens.
Six dirigeants de la police des chiens de police marocaine achevés depuis Août 2009, un centre de formation du gouvernement fédéral dans la formation de la police à Vienne Strebersdorf. Trois chiens sont formés sur les chiens détecteurs de drogue et d'explosifs. Les six bergers viennent d'Autriche. Ils ont été achetés avec le soutien de la police autrichienne. Les coûts pris en charge par la police marocaine. La formation des chiens est libre parce que d'un accord intergouvernemental. La coopération entre la police autrichienne et marocaine depuis 2004. Les spécialistes du Centre fédéral de formation pour les maîtres-chiens de police étaient déjà en IMC de la police marocaine aux entraîneurs, ils ont été fournis par le chien de service et prit soin de l'infrastructure. Cela comprenait un centre de formation, un chenil, un endroit pour un traitement vétérinaire et un vétérinaire spécialement formé. En cinq mois, les Marocains ont appris à protéger les chiens, Flushing, des explosifs, des médicaments, la formation du sang du corps et des chiens renifleurs. Vous pouvez maintenant transmettre leurs connaissances à leurs collègues à la maison. Le dresseur de chiens de service accompagné la police marocaine étaient dans leurs premiers pas dans sa maison par des collègues de l'Autriche. Les chiens sont utilisés dans les grandes villes à travers le pays. Comme on pouvait être au Maroc en arabe et en français est parlé et le bilinguisme confondre le chien, le commandement allemand est resté là pour eux: Ils vont continuer à écouter "assis", "Down" et "Stand". Chiens policiers autrichiens ont été «exportés» déjà aux États-Unis, Sri Lanka et les îles du Cap-Vert.
_________________  | |
|