Royal Moroccan Armed Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Moroccan Armed Forces

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Guerre Civile en Syrie

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 7 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 7 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:36

Rappel du premier message :

Que va t-il arriver à l'ALS et a ceux qui y ont cru? Nous savons que les assassins s'en tirent toujours, mai ceux qui n'ont pas de sang sur les mains ne doivent pas en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division

Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 7 Medail10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:00

Tu ne démontres, rien, justement. Tu ne cites jamais la partie de l'analyse de Meyssan dont tu contestes la véracité en démontrant là où il aurait tort. C'est ça qui cloche...

Lorsque je dis par exemple, que l'ALS est un nid de terroristes qui commettent en toute connaissance de cause des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre, comme le camp d'en face d'ailleurs, j'ai au moins avant trouvé une source, si possible officielle, qui le reconnaisse, genre ONU.

Citation :
Ces djihadistes tunisiens qui partent en Syrie

Un reportage de Hamdi Tlili et de David Thomson, correspondants de FRANCE 24 en Tunisie.

Difficile d'évaluer leur nombre exact, mais chaque semaine de jeunes musulmans tunisiens partent pour la Syrie. Beaucoup meurent dans les combats ou sont faits prisonniers. Des jeunes partis de Tunisie pour le djihad, quelques semaines ou quelques mois avant, pour affronter les forces de Bachar al-Assad, aux côtés de la rébellion. Nos correspondants ont rencontré leurs familles et leurs proches.

http://www.france24.com/fr/20120729-tunisie-djihadistes-tunisiens-jihad-guerre-syrie-jeunes-tunis-armee-syrienne-libre-asl-damas-bachar-al-assad

atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena26

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:23

Iranpower a écrit:
Citation :
vous remarquerez les extremistes d'Alqaeda qui fument pendant le ramadan!

C'est pour sa que sa ne leur fait rien de verser le Sang des musulmans !!!

Asl c'est dirigeant sont ou a londres Depuis quand l'enemie des musulman Londre + Paris + Washington + Tel Aviv veulent le bien de la syrie tu pourrais nous expliquer...

Je serait curieux de savoir

Vips : je commence a en avoir marre de tes insultes deguisé je te demande de cesser !

T'a oublié que... Khomeini, lui, était en France lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:39

@ atlasonline : +1 tu vas te faire censurer, on est pas censer soulever des arguments qui opposent sunnites et chiites
@ iranp : quelle insulte, que tu fais de la propagande ? tes insultes toi sont ni deguisees ni moderees d'ailleurs.
@ rafi : il dit que les occidentaux puis les saoudiens ont fait l'attentat, si c'est pas prouver que ce type dit tout et son contraire sans preuve aucune, il parle de drone ou d'attentat terroriste, ils parlent de plus de 7400 contras invisibles, ils sont ou? Tous les jours je regarde la chaine syrienne, pourquoi on les voit pas mais ils nous montrent des images que les probashar savent fausses...
Rafi je cherche pas a te convaincre, je sais que t'as une opinion constante et claire.

Par rapport aux combattants etrangers de quelques ideologies ou nationalites qu'ils soient, le point de vue de l'ASL est claire :

- ils ne peuvent ni refuser ni empecher des gens de venir se battre, ils ont d'autres chats a fouetter.

- ils ont pas besoin d'hommes, ils ont trop d'hommes mais pas assez d'argents, d'armes, de moyens, de medicaments, que les gens qui veulent venir se battre, qu'ils envoient ne fusse que le prix du billet d'avions ca leur sera plus utile.

- de plus, l'ASL pratiquant la guerre asymetrique, ces personnes lui sont inutiles car ils ne connaissent pas le terrain, et que leur facies ou premier mot sortant de leur bouche les denoncera, leur permettant pas de se replier ou de se cacher.

- enfin a cause des medias, ces gens lui donnent mauvaise reputation.

Dernière édition par vipsdesvips le Lun 30 Juil 2012 - 21:07, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:47

Et oui il etais en france il a etais vachement sous estimer !

Tu peu pas comparé L'iman Khomeini Allah irahmou a ces bandits rien que par la nature de son dévouement sont travaille il ne dormez que 2 heure par nuit et le restez il travaillez pour sa patrie et pour les musulmans a peine avait'il posser le pied dans sa patrie que la premier chose qu'il a faites c'est chassez les sangsues...

Si j'etais moudjahdine et que j'etais en syrie j'arreterais immédiatement le combat et m'exilerais le prix a payer et trop grand mémé si mon désire est absolument de renversé le gouverement. Trop d'enfants de femme d'homme sont mort sans parler des milliers de bléssé qui vont etre un poid pour la patrie, plus tous les dégats materiel.

Aucun vrai révolutionnaire qui cherie sa patrie ne veut la detructions de celle si C'est gens la ils sont aveugle seule compte le salaire qu'on leur verse Vous rendez compte qu'il demande eux mémé a l'otan de venir faire un massacre comme en lybie..

Si l'armée est la populations en majorité etais de leur coté et que le pays serait recuperé intact alor je soutiendrais la révolutions, mais la on est loin du compte !

Detruire des chars, tuer des hommes detruire des infrastructures alors que c'est le rempart contre le grand enemie d'a coté non c'est pas intelligent ni courageu c'est juste stupide de ne pas penser au conséquence..

Que ce soit les russes les chinois ou les occidentaux en géneral c'est eux les grands gagant car de tous façons il faudra denouveau tous acheter chez eux ...
La Syrie n'est pas un pays trés riches J'espére que c'est conpréhensible ce que j'essayent d'expliquer.
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:54

Les ennemis occidentaux du monde arabo-musulman sont très intelligents, mais aussi très cyniques. Ils se servent de ceux dont ils ont besoin pour assurer la victoire de leurs plans, mais laissent carrément tomber ceux qui ne leur apportent rien. Il est facile et rentable de montrer, à la Télévision, des musulmans agresseurs, violents, cruels, destructeurs, s'entretuant à qui mieux mieux, comme cela se passe en Syrie, mais il ne fait pas partie de leurs projets de montrer des musulmans qui souffrent, qui sont persécutés, d'une main autre que celle d'autres musulmans. Parce que là, il faudrait les plaindre de subir de telles injustices, et ça, ils le refusent.

Pour rappel...

Citation :
Celui qui tue volontairement un croyant aura pour prix de son forfait l'Enfer, ou il demeurera à jamais. En butte à la Colère de Dieu, il sera maudit du Seigneur et voué à d'immenses tourments." (S4/V93)

Dernière édition par rafi le Lun 30 Juil 2012 - 20:58, édité 1 fois
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:12

C'est un principe universel qui va au delà de la religion, corroboré par les lois civiles, qui vaut en Orient comme en Occident, de plus ça coupe l'herbe sous le pied des terroristes qui ne peuvent dès lors revendiquer d'aller ailleurs qu'en un lieu "maudit" pour leurs actions criminelles. Le mieux étant de les envoyer en prison après les avoir jugés mais ce n'est pas toujours possible malheureusement.
Fahed64
Modérateur
Modérateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena15

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:31

Prochain HS supprimé l'auteur de celui ci est bannis 1 jours! J'en ai plus que marre de devoir vous modérer à 20 min du ftour Mad Mad Mad Mad

Guerre Civile en Syrie - Page 7 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:27

@rafi : dura lex, sed lex, on est tous loger a la meme enseingne.

Le commandant de l'ASL a Alep parade en ville pour dementir la propagande de la tv syrienne
Spoiler:

ici avec les observateurs de l'ONU, dont col. Himmiche je pense.

Je croyais pas que je vivrais assez longtemps pour voir l'Iran menacer la grande Turquie affraid affraid , ca peut pas etre vrai...

Citation :
Syrian daily says Iran has warned Turkey

July 30, 2012

Syrian ally Iran has warned their common neighbor Turkey that it will meet a harsh response should Ankara carry out any strikes inside Syrian territory, a pro-Damascus daily reported on Monday.

"Any attack on Syrian territory will meet with a harsh response, and the Iranian-Syrian mutual defense agreement will be activated," the Al-Watan newspaper said.

"Turkey has received very strong warnings in the past few hours and the following message: beware changing the rules of the game," the paper added.

Iran is the closest regional ally of embattled Syrian President Bashar al-Assad, but has also striven to keep good relations with Turkey even as the standoff over its controversial nuclear program has deepened with other NATO member states.

Tehran has enjoyed close ties with Damascus since 1980 when the Syrian government took its side in its devastating eight-year war with now executed dictator Saddam Hussein's regime in Baghdad, and has signed a series of defense pacts, including in 2006 and 2008.

But Ankara has been a leading champion of the more than 16-month uprising against the Assad regime and has given refuge to large numbers of army defectors, who have formed the kernel of a rebel army, as well as tens of thousands of civilian refugees.

Al-Watan cited an "Arab diplomat" as accusing Turkey of seeking to use its fears about the rebel Kurdistan Workers' Party (PKK), which already enjoys rear-bases in the far north of Iraq, as a pretext to intervene in Syria.

"Ankara is preparing an agreement with Washington to intervene militarily in the Syrian [crisis], using the Kurdish card as an excuse," the paper said.

"Turkey has agreed with the United States on a military intervention limited to the north of Syria, specifically the northern province of Aleppo, to pave the way for the creation of a safe haven guarded by the armed gangs."

Turkish newspapers have reported that some Kurdish-majority regions of northern Syria have been flying the flag of Syria's PKK ally, the Democratic Union Party (PYD), in what they have said is a deal with the Assad family's government, which was a longtime backer of the Kurdish rebel group's insurgency in Turkey.

Turkish Prime Minister Recep Tayyip Erdogan has warned that it is a "given" that Turkish troops would pursue fleeing PKK militants inside Syria, warning that Ankara would not hesitate to strike "terrorists."

Turkey has sent a convoy of tanks, ground-to-air missile batteries and other weapons to the border with Syria to further bolster its forces, the Anatolia news agency reported on Monday.

Turkey has repeatedly carried out air and ground operations against suspected PKK rear-bases in northern Iraq. Iran has also done so against suspected hideouts in the same area of PKK ally the Party of Free Life of Kurdistan (PJAK).

AFP
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena25
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena26

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:43

Citation :
Syrie: les forces syriennes attaquent un convoi de l'ONU
http://m.ledevoir.com/international/actualites-internationales/355665/syrie-les-forces-syriennes-attaquent-un-convoi-de-l-onu

arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena32Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena24
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:46

Iranpower a écrit:
Et oui il etais en france il a etais vachement sous estimer !

Tu peu pas comparé L'iman Khomeini Allah irahmou a ces bandits rien que par la nature de son dévouement sont travaille il ne dormez que 2 heure par nuit et le restez il travaillez pour sa patrie et pour les musulmans a peine avait'il posser le pied dans sa patrie que la premier chose qu'il a faites c'est chassez les sangsues...

Si j'etais moudjahdine et que j'etais en syrie j'arreterais immédiatement le combat et m'exilerais le prix a payer et trop grand mémé si mon désire est absolument de renversé le gouverement. Trop d'enfants de femme d'homme sont mort sans parler des milliers de bléssé qui vont etre un poid pour la patrie, plus tous les dégats materiel.

Aucun vrai révolutionnaire qui cherie sa patrie ne veut la detructions de celle si C'est gens la ils sont aveugle seule compte le salaire qu'on leur verse Vous rendez compte qu'il demande eux mémé a l'otan de venir faire un massacre comme en lybie..

Si l'armée est la populations en majorité etais de leur coté et que le pays serait recuperé intact alor je soutiendrais la révolutions, mais la on est loin du compte !

Detruire des chars, tuer des hommes detruire des infrastructures alors que c'est le rempart contre le grand enemie d'a coté non c'est pas intelligent ni courageu c'est juste stupide de ne pas penser au conséquence..

Que ce soit les russes les chinois ou les occidentaux en géneral c'est eux les grands gagant car de tous façons il faudra denouveau tous acheter chez eux ...
La Syrie n'est pas un pays trés riches J'espére que c'est conpréhensible ce que j'essayent d'expliquer.

oui c'est compréhensible et sa se comprend ce que tu dis meme si je n'aime pas trop certain écrit de khomeyni(sa c'est mon avis personelle et c'est plutot religieux)

mais comme tu as dit un vrai moujahide tuerai ces enfant?

Peut tu me dire que les assad(père et fils) sont des moujahides?

il a commencé a agresser ces propres enfants(dans le sens que le chef du pays est le père de la nation) le premier c'est sa la vérité sa a mis au moins 6 mois a se radicaliser en syrie
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena21Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena23Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena20
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Ambass10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:18

Iranpower,

tu es sur un forum dont l'objet premier est la chose militaire. Evites donc de nous faire croire que l'arsenal des "insurgés" est capable de causer toutes ces destructions. Moi, les photos qu'ils m'a été données de voir, mettent clairement en cause un seul type d'arme : les lourdes ! 155, 122 mm, mortier 120/90, BM21, Graad...bref du lourd dont il certains qu'un seul camps les possèdes.
Merci donc de ne pas reconduire ce type d'argument avant de t'assurer des compétences de ton auditoire.

Vips,

Nous prenons toutes nos responsabilités. Comme à l'evidence tu n'es pas familier du monde des forums, j'aime autant, fraternellement, t'informer que tu vas au devant de longues déceptions Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_mrg
la propagande est là, partout et tout est question de point de vue. subjectivité partout, objectivité nulle part pour pasticher les soixante huitards. Il est permis a chacun de defendre son point de vu, ça c'est pour la liberté d'expression. De toute façon son point de vue s'exprimera ailleurs. Le petit plus ici, c'est qu'il est permis a chacun de s'inscrire en faux, démentir, démontrer la duplicité, démonter un argument...bref, battre la propagande en brèche. Toujours mieux que l'ignorer. Et après tout, comme tu le dis si bien, ce qui se dit ici n'a pas d'impact sur le monde réel Wink

Saha ftourek.

PGM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:53

PGM a écrit:

Vips,

Nous prenons toutes nos responsabilités. Comme à l'evidence tu n'es pas familier du monde des forums, j'aime autant, fraternellement, t'informer que tu vas au devant de longues déceptions Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_mrg
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_sal message recu

Citation :
Le petit plus ici, c'est qu'il est permis a chacun de s'inscrire en faux, démentir, démontrer la duplicité, démonter un argument...bref, battre la propagande en brèche. Toujours mieux que l'ignorer.

PGM, justement la se trouve le probleme. Iranp a le droit de faire sa propagande, de descendre l'AS et les khalijis, il peut defendre l'axe de la "resistance", hizbolat, nassrallat et khomeini , mais quand je veux demonter son argumentaire, montrer le double language et l'hypocrisie de ces dirigeants, le business qu'ils font de la cause palestinienne, on me censure sous pretexte bidon qu'il ne faut pas faire l'apologie du jihadisme et qu'il ne faut pas exacerber la division sunni-chiite.

J'aimerais tant que ces modos prennent 5 minutes et ouvre un livre de khomeini avant de parler. Si je parlais de F16 ou M1A1 en non connaissance de cause, je me ferais descendre. De meme, il ne devrait pas parler de chiisme sans l'etudier un minimum, avec internet tout est disponible at fingertips.

Citation :

Et après tout, comme tu le dis si bien, ce qui se dit ici n'a pas d'impact sur le monde réel Wink

Je disais ca pour les questions politiques comme la Syrie et c'est tout a fait exact, quant a la propagande pro-khomeini hezbollat ou ayato, c'est de la plus grande dangerosite...

ps: sachez que je comprend que vous avez autre chose a faire que de faire l'arbitre entre Iranp et moi, specialement en ce mois sacre.

Cordialement.

Dernière édition par vipsdesvips le Mar 31 Juil 2012 - 2:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:54

Pgm j'imagine que tu intervient en temp que particpant et non Moderateur...

Donc ce que tu souligne c'est ton avis, biensur au passage tu met de la suspicion sur le mien...

Je sais trés bien dans quel type de forum je suis et je connais les armes des deux camps est les dégat que moi j'ai vue peuvent etre fais par les deux camps!

Oui il a de l'artillerie du coté de l'armée Mais il a aussi des mortiers 120 mm coté insurgé et de nombreux rpg qui mine de rien ne sont pas des jouets plus des explosifs dynamitage de maison... Ied, char volé a l'armée et bmp plus tous les armes légéres.

Alor oui tu peux avoir un avis différent du mien, autant je respecte le tien, autant je demande de ne pas chercher a me discréditer...

Aprés au niveau des croyances je crois que tous ici sont adulte et peuvent faire la part des choses

Vips
Citation :
avec internet tout est disponible

Avec internet tu trouve tous es son contraire surtous beaucoup de mensonges et trés peu de verité ...
c'est comme chercher une aiguille dans une bote de foin
Concernant les livres il faut aussi ce mefier de qui a ecris ect Beaucoup trop de monde on intéret a ce que l'on continue des siecle a ce dechiré.
Moi j'invite les gens qui veulent connaitre les Chiites ou les Sunnites a frequenter ces gens a voir comme il vivent es est ce qu'ils sont si différent de nous...
Agiter systematiquement l'épouvantail pour faire peur a tous le monde sa sert strictement a rien

Fin du Hs désoler Fahed mais une réponse s'imposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:14

Iranpower a écrit:

Avec internet tu trouve tous es son contraire surtous beaucoup de mensonges et trés peu de verité ...

Internet donne un acces direct aux sources comme les livres des leaders Khomeini, Khamenei et se rendre compte de beaucoup de choses interessantes dont j'ai pas le droit de parler ici . Very Happy

Dernière édition par vipsdesvips le Mar 31 Juil 2012 - 1:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:15

Retour a la Syrie !

Arsenik

Citation :
mais comme tu as dit un vrai moujahide tuerai ces enfant?

Peut tu me dire que les assad(père et fils) sont des moujahides?

il a commencé a agresser ces propres enfants(dans le sens que le chef du pays est le père de la nation) le premier c'est sa la vérité sa a mis au moins 6 mois a se radicaliser en syrie

Il ne s'agit pas de savoir qui a le plus tord ou pas, je te dis que dans un cas de figure comme celui qui ce déroule devant nos yeux.

Le vrai moujahide devrait cesser le combat car la perte des enfants et trop importante quitte a revenir quand ils seront plus fort et auront plus de soutient la ils ne font que prolonger le malheur infligé au peuple..

On peut pas mené une bataille en se cachant derriere les civils !

Tous le monde est conscient que Assad a beaucoup de soutient et que les insurgés sont minoritaire le jour ou la donne changera je serait le premier a soutenir un changement mais je le dis sans démenbrement et destruction du pays et sans le sang des enfants !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:22

Vips Sur internet ta aucun moyen de savoir qui a ecris quoi que ce soit n'importe qui ou n'importe qu'elle site peut te mené en bateau voir te désinformé totalement..

Mefie toi et la je te parle amicalement, Internet et dangereux C'est un outils fabuleux si tous les etres humains etais correct mais tu sais trés bien que ce n'est pas le cas.

Et je te répete il a des gens qui ont tous intéret a ce que les Chiite et les Sunnites continue a ce hair quitte a les aidés avec quelque site et quelque livres et mémé a les distribuer gratuit comme j'ai déja puis constater en y fesant passer l'autres pour un monstre t'inquiéte ces pas quelque million $ qu'ils y investissent qui les feront arreté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 2:37

Citation :
Breaking: What I saw in Syria

Dear Leo,

I recently returned from a months-long fact-finding mission to Syria where I witnessed first-hand the extent of the atrocities being committed by government forces and militias working alongside the military.

In Aleppo, Syria's largest city, I saw people -- including a 16-year-old schoolboy -- being shot dead and injured by security forces and militias during peaceful demonstrations. Elsewhere in every town and village I saw homes burned down to the ground and spoke to families of young men who had been dragged from their homes and murdered by soldiers. The abuses were systematic and massive in scale. More recently opposition fighters have also been committing abuses and the situation is likely to deteriorate further the longer this conflict goes on.

People who care must speak out against this senseless violence. Your donation today will help support Amnesty International's actions to uncover the truth, demand accountability, and prevent human rights abuses in the future.

As you read this, intense fighting between government forces and opposition fighters is taking place in Syria, where residential neighborhoods have been turned into battlefields and civilians are more at risk than ever. Tens of thousands have fled their homes just in recent days, joining the hundreds of thousands who have been displaced in the past year.

Despite the escalating violence, the international community has tragically failed to take effective action -- essentially standing by as children, women and men are slaughtered.

That is why it is imperative that Amnesty International continues its efforts speaking out on behalf of Syrian civilians and taking critical steps to hold accountable those responsible for crimes against humanity and war crimes.

Send other researchers like myself into the field to document atrocities and share them with influencers and leaders around the world.
Put pressure on the United Nations Security Council to take concrete action to protect the civilian population and to hold the perpetrators of these terrible crimes accountable.
When atrocities like what I've seen in Syria are committed, we must not turn our heads or despair that there is nothing we can do. We must keep global attention on Syria. Your donation can make a difference.

Sincerely,

Donatella Rovera
Senior Crisis Response Adviser
Amnesty International
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:08

Edit Modération : Accompagnes tes textes par leur sources et mets en citation, tu n'es pas inscrit aujourd'hui pour te rappeller ceci !
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena21Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena23Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena20
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Ambass10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:32

Oui iranpower, je m'exprimais en tant que membres. Et a ce titre je m'inscris en faux contre le type meme de discours que parfois tu peux tenir. Mais je ne te nie pas le droit de le faire. Simplement je n'adhère pas a la façon meme que tu as de présenter les choses :

Citation :

Tu imputes clairement les destructions et pour ainsi dire tout les méfaits a un seul camps. Sans nuances.
Et pour appuyer le trait, tu usites la bonne vieille ficelle émotionnelle (femmes, enfants et blessés, comment veux-tu ne pas y souscrire). Voila ce qu'en tant que membres, on peut penser et dire.
Pour les destructions, une image vaut mille discours :
Guerre Civile en Syrie - Page 7 28syria-span-articleLarge

Le jour ou des rpg et autres grenades feront ça...

Sur la propagande, je ne dis pas que tu la pratiques, je dis que c'est une question de point de vue.
Et ce qui est drôle, c'est qu'en tant que modérateur, je suis saisi par les 2 camps qui se plaignent de la propagande de l'autre...
C'est qu'on doit pas être loin d'un équilibre, dont je vous prie de croire qu'il est plus difficile a tenir qu'on ne le pense.

Bonne discussion.

Pgm

Dernière édition par PGM le Mar 31 Juil 2012 - 3:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:41

L'ASL reconnait la convention de Geneve et invite la croix rouge a rendre visite aux prisonniers qu'elle a faits. Cool Cool Cool

Citation :

Citation :
Guerre Civile en Syrie - Page 7 2j5nnn11

http://syrialeaks.wordpress.com/2011/03/29/march-29/

Le gouvernorat de Tartous demande aux membres de son personnel de se rendre auz manifestations pro-regime coordonnee par le parti Baath et de brandir des drapeaux et des portraits du president. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 5:16

vipsdesvips a écrit:
L'ASL reconnait la convention de Geneve

quelle convention de Genève ? ils ont déjà pendu et buté plusieurs soldats et inspecteurs du régime après un simple procès "verbal" Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 5:28

thewa3r a écrit:
vipsdesvips a écrit:

quelle convention de Genève ? ils ont déjà pendu et buté plusieurs soldats et inspecteurs du régime après un simple procès "verbal" Exclamation

vraiment ? bute et pendu des POW ? possible wa3r mais fournis des preuves tangibles stp.
Honnetement, j'en ai pas encore entendu parler, meme Amnesty international jusqu'ici ne parle qu'au conditionnel.

http://www.amnesty.org/fr/for-media/press-releases/syria-disturbing-reports-summary-killings-government-and-opposition-forces-
metkow
Adjudant
Adjudant

Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 7 Medail10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 6:44

vipsdesvips a écrit:
thewa3r a écrit:
vipsdesvips a écrit:

vraiment ? bute et pendu des POW ? possible wa3r mais fournis des preuves tangibles stp.
Honnetement, j'en ai pas encore entendu parler, meme Amnesty international jusqu'ici ne parle qu'au conditionnel.

http://www.amnesty.org/fr/for-media/press-releases/syria-disturbing-reports-summary-killings-government-and-opposition-forces-

il y'a plusieurs vidéo de ces exécutions sur youtube, tu peux facilement les trouver en cherchant un peu. j'en ai vu deux exécutions sommaires de présumé membre des chabiha (deux pendus, et un tué a la kalash).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:23

Pgm c'est un peu facile de prendre une phrase que j'ai dites et d'ignorer le contexte , la responsabilité est partager par les deux camps !

Oui c'est l'armer qui bombarde, c'est une armée mal adapté au combat urbain est ils utilisent de l'artillerie qui font les degats que tu a vue sur ce genre d'image je le nie pas un instant.

Dire que ce que je dis est faux c'est ton idée je peux exactement te retourner la méme phrase, le printemp arabe est bétisse du méme genre j'y crois pas du tous.

Aprés t'es libre de gobé ce que tu veux, Si quelqu'un veut etre un mouton c'est son droit Moi je l'ai déja dis chaque fois qu'un média de l'axe du mal Americano-zioniste dis blanc moi je dis Noir es vice versa
Je crois pas un mot de ce qu'il dissent s'ils dissent que c'est une révoltution moi je dis s'en est pas une
s'ils dissent que c'est pour aider les musulmans moi je dis que c'est contre les musulmans...
Je ne m'allierais pas avec le diable mémé si pour cela je devait donner ma vie.
Nous musulmans avons etais prévenue sur leurs mensonges, faut un moment revenir vers ces racines pour comprendre le vrai du faux.
Au dela de ce que le coeur pense et de ce que les yeux voient...

Voila qui tire les ficelles, ils leur manquent plus que le pop corn !
marques
Colonel
Colonel
marques

Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena24 Guerre Civile en Syrie - Page 7 Untitl10
Guerre Civile en Syrie - Page 7 Unbena31Guerre Civile en Syrie - Page 7 Cheval10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:01

Iranpower a écrit:

Voila qui tire les ficelles, ils leur manquent plus que le pop corn !

et comme toujours, c'est les israéliens qui sont les responsables de tout... Very Happy

attention à ce vieux argument , il ne marche plus ...et discrédite plutôt celui qui l'utilise ...

la situation est claire en Syrie : une grande majorité du peuple syrien ne veut plus de Bachar Assad qui lui au contraire veut rester au pouvoir que lui a laissé son papa chéri , c'est aussi clair que çà !!

d'où les combats , la répression , les tueries , meurtres des 2 côtés ..et on connait la fin : la fuite de Bachar Assad ..

que çà plaise ou non à la "grande stratégie iranienne" ne change rien ...les Syriens s'en foutent de ce qui intéressent les iraniens ..

le train est parti il y a plus d'un an et Bachar Assad l'a raté , il aurait du ouvrir plus largement les portes du pouvoir et accepter que sa minorité alaouite en lache une grosse partie ...

mais çà il a refusé ou peut-être qu'il ne pouvait pas le faire ...et l'engrenage fatal est parti et personne ne pourra l'arrêter !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 7 Icon_minitime

Guerre Civile en Syrie
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant