Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)

Aller en bas 
+94
jrad-killer
dudux
Socket-error
Baloo
YASSINE
omar1983
Maure Warrior 2
Smog
Anass009
lunatik2x
Zikkun
cheribi
Zakaria
QuickShark
Bounif-face
Anzarane
bradli23
moncef
Tanjawi
Samurai
Atlantic
DZpatriot
Shugan188
Arbalo
Originaldz
klan
Darkvador
BennyBlanco
youssef_ma73
Derick
Hotel ECHO
Adam
h24
Stinger
sirono
EagleOne
Chaouch
Moroccoforever
VANDENBERGHE_K-24
Ait_Bladi
@Winners
Dias63
romh
Bruce Wayne
Khalid
Mahbes76
Chiffalo
rmaf
kurahee
zazoe
Fox-One
motinio1
WRANGEL
Barsdz
pyromane
atlas
mox
GlaivedeSion
kaei561244
mbarki_49
Leo Africanus
annabi
silent eagle
Chobham
docleo
FAR SOLDIER
Proton
Spadassin
Gedemus
rafi
MAATAWI
arsenik
gigg00
Seguleh I
al_bundy
mourad27
Nano
leadlord
juba2
PGM
FAMAS
Fremo
Northrop
RED BISHOP
AVEROUES
Yakuza
General Dlimi
marques
Fahed64
Viper1912
farewell
BOUBOU
Viper
Inanç
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:52

Rappel du premier message :

Fahed64 a écrit:
Tu te fous de la gueule de qui zapbox? As tu lu le document avant de le poster?

Ou as tu lu que l'ANP sortirait vainqueur d'un conflit dans ce document  Question Le mot "Morocco" apparaît seulement 4 fois dans le document

Tu es prévenu, c'est prendre les gens pour des cons ce que tu as fait  
Mad 
Faut pas lui en vouloir, zapbos n'est pas anglophone, il n'a pas lu le document, on lui a filé le doc et on lui a expliqué que dedans y a un scénario où c'est l'algérie qui gagne  Laughing


Sacré zapbox  Very Happy  que deviendra le forum sans toi, on va s'ennyuer à mort   Laughing


Dernière édition par Ticonderoga le Ven 22 Juin 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 3:19

qu"on soit pour ou qu'on soit contre on est pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 3:27

zapbox a écrit:
qu"on soit pour ou qu'on soit contre on est pour ou contre

Laughing

Je te nomme pour le prix ''post du mois'' Laughing

Insomnie quand tu nous tiens!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena10FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena13
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena15

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:58

zapbox a écrit:
qu"on soit pour ou qu'on soit contre on est pour ou contre

Franchement celle la c'est une perle lol!

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 13/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena24FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena25
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena26

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:34

zapbox a écrit:
qu"on soit pour ou qu'on soit contre on est pour ou contre

Platon sort de ce corps...

_________________
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 4:37

http://hespress.com/politique/57552.html
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena11FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena31
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena15FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Medail10

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 4:52

ilyass100 a écrit:
http://hespress.com/politique/57552.html
Je reprend la réponse d'une personne dans le site bounce

Citation :

11 - weld bled men l europe
voila cherchez tout les prisoniers qui ont des jugements lourds , les gens de hay moulay rachid et tout les cartiers populaires du maroc , le public de Raja et tout les équipes marocaines , et laissez nous tete a tete avec ces mercenaires et leurs laches , on va les massacrer sans les f16 , sans l armé royale

ou celle plus diplomatique d'un sahraoui de Boujdour Very Happy

Citation :
- Tidrarini de Boujdour الثلاثاء 03 يوليوز 2012 - 19:20
من اين للبوليزاريو ان تدعو الى الحرب ولا يجيدون ما يواجهون به الجوع و الوسخ . انهم ياتون من المخيمات قصد الزيارة و يرفضون العودة . فما بالكم بالحرب . لقد مات المجرم القذافي * رحمه الله * الذي كان يمولهم على فعل كل شيء يروقه وكان يستعملهم في التهريب المخدرات و السلاح . اما الان فليس لهم الا طلب العودة الى ارضهم الام ووطنهم الاب المغرب .
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena11FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena10
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena31FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena11

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 5:31

General Dlimi a écrit:
ilyass100 a écrit:
http://hespress.com/politique/57552.html
Je reprend la réponse d'une personne dans le site bounce

Citation :

11 - weld bled men l europe
voila cherchez tout les prisoniers qui ont des jugements lourds , les gens de hay moulay rachid et tout les cartiers populaires du maroc , le public de Raja et tout les équipes marocaines , et laissez nous tete a tete avec ces mercenaires et leurs laches , on va les massacrer sans les f16 , sans l armé royale

ou celle plus diplomatique d'un sahraoui de Boujdour Very Happy

Citation :
- Tidrarini de Boujdour الثلاثاء 03 يوليوز 2012 - 19:20
من اين للبوليزاريو ان تدعو الى الحرب ولا يجيدون ما يواجهون به الجوع و الوسخ . انهم ياتون من المخيمات قصد الزيارة و يرفضون العودة . فما بالكم بالحرب . لقد مات المجرم القذافي * رحمه الله * الذي كان يمولهم على فعل كل شيء يروقه وكان يستعملهم في التهريب المخدرات و السلاح . اما الان فليس لهم الا طلب العودة الى ارضهم الام ووطنهم الاب المغرب .



tu fais passé les gens pauvre des quartiers populaires pour des montres sanguinaire c'est pas car ils ont pas eu de chance dans la vie que ils sont des tueurs dans une société un civile a le rôle d'un civile un militaire a le rôle d'un militaire si non c'est l'anarchie , l'affaire du polizabal est sorti totalement du cadre militaire que on a déjà gagné utilisé la force n'est pas dans notre faveur c'est positif pour eux car il passe pour des victimes pour entré dans le cadre politico diplomatique .

évite de sombré dans le fanatisme ,

_________________
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena10FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena13
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena15

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:33

HN78 a écrit:
HN78 a écrit:
Edit modération: 1) message HS
2) Comparé un navire de conception soviétique avec une frégate au ligne furtive clown
3)C'est la deuxième fois que tu te fais reprendre, on va pas jouer avec toi la prochaine fois se sera 1 jours out Arrow

1) ce ni pas un message HS
2) malgret que je peut comparé mais mon attention etait pour ses missiles ce que je ne comprend pas c'est qu'il est pauvre je dirait pas assez d'armes pour une fregate furtive ( deja ça veux dire quoi un anvire furtive)
3) t'as qu'a faire la meme chose sur le topis ANP

enfin, tout ça je m'en fous c'est il est furtive ou pauvre j'ai juste commenter sur un navire qui etait construit par des français et meme pas en cooperation avec aucun pays arabe alors tout ça je m'en fiche carrément

1) C'est à la modération de juger si les messages sont HS ou pas, toi on te demande pas ton avis Smile

2) Tu comprends pas quoi? développe un peu ton analyse/argumentaire est pauvre Rolling Eyes

3) Navire aux lignes furtives veut dire que ta nanouchka verra approcher un chalutier FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_big

Enfin évite toute comparaison entre les deux marines, tu risques de te faire mal, c'est juste un conseil Wink

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:59

Fahed64 a écrit:
HN78 a écrit:
HN78 a écrit:
Edit modération: 1) message HS
2) Comparé un navire de conception soviétique avec une frégate au ligne furtive clown
3)C'est la deuxième fois que tu te fais reprendre, on va pas jouer avec toi la prochaine fois se sera 1 jours out Arrow

1) ce ni pas un message HS
2) malgret que je peut comparé mais mon attention etait pour ses missiles ce que je ne comprend pas c'est qu'il est pauvre je dirait pas assez d'armes pour une fregate furtive ( deja ça veux dire quoi un anvire furtive)
3) t'as qu'a faire la meme chose sur le topis ANP

enfin, tout ça je m'en fous c'est il est furtive ou pauvre j'ai juste commenter sur un navire qui etait construit par des français et meme pas en cooperation avec aucun pays arabe alors tout ça je m'en fiche carrément

1) C'est à la modération de juger si les messages sont HS ou pas, toi on te demande pas ton avis Smile

2) Tu comprends pas quoi? développe un peu ton analyse/argumentaire est pauvre Rolling Eyes

3) Navire aux lignes furtives veut dire que ta nanouchka verra approcher un chalutier FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_big

Enfin évite toute comparaison entre les deux marines, tu risques de te faire mal, c'est juste un conseil Wink

aucune reponse est valable et pourtant si simple
quand j'ai dit que nanuchka est mieux armees c'etait tres simple alors la une corvette tigre sa sera une corvette contre un sardinier Laughing Laughing Laughing
1) une ancienne corvette contre nouvelle fregate de 2100t et coté armement Exclamation Exclamation Exclamation
12 AAM / 4 ASM / 2* triple torpedo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:04

Fahed64 a écrit:

Enfin évite toute comparaison entre les deux marines, tu risques de te faire mal, c'est juste un conseil Wink

tu me conseil de quoi ???
la marine qui fais du credit pour achetter des navire tu l'appel une marine ????
on dit (li yelbas hwayaj ennas 3eryane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:20

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Burning_Libyan_Corvette

One hit one down, result of too much armament but no reliable electronic systems Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena12FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena13
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena15FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena10

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:25

Une Marine à qui on demande de participer à des opérations de sécurité en mer, une marine qui manoeuvre régulièrement avec les flottes les plus importante de la région, une marine qui a accès aux réseaux de com. de l'OTAN, bref une marine qui montre ces capacités opérationnelles ...oui j'appel ça une marine !

Il suffit pas de dire que le plus de missile, raisonnement un peu simpliste.... Rolling Eyes

enfin je te répète :

Spoiler:

Tabrisius à bien résumer Very Happy

_________________
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Colonel
Colonel
Nano


messages : 1650
Inscrit le : 18/05/2009
Localisation : Brest - Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena24FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena31
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Medail10

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:34

HN78 a écrit:
Fahed64 a écrit:

Enfin évite toute comparaison entre les deux marines, tu risques de te faire mal, c'est juste un conseil Wink

tu me conseil de quoi ???
la marine qui fais du credit pour achetter des navire tu l'appel une marine ????
on dit (li yelbas hwayaj ennas 3eryane)
Tu es la personnification même du chauvinisme aveugle... c'est sa tes arguments ? décoinsse un peu et relativise, commence à consevoir que tu as peut etre pas tout le temps raison, sinon tu fera pas long feu. clown
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena11FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena10
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena31FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena11

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:44

Citation :


aucune reponse est valable et pourtant si simple
quand j'ai dit que nanuchka est mieux armees c'etait tres simple alors la une corvette tigre sa sera une corvette contre un sardinier Laughing Laughing Laughing
1) une ancienne corvette contre nouvelle fregate de 2100t et coté armement Exclamation Exclamation Exclamation
12 AAM / 4 ASM / 2* triple torpedo

c'est pas car les mig et su porte plus d'arme que ils ont gagné plus de bataille ... puis votre meilleurs navire sera en feu avant même que il voit la sigma c'est pas la peine .

_________________
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena32FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena24
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena26FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena12
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena30

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:13

...

acheter a crédit ou comptant ne change pas la finalité
je te donne un ordre de grandeur

la dette du maroc en 2011 : 27milliards €
la dette de la france en 2011 : + 2000 milliards €

fin du HS

edit Yak: restez profi et ne tombez pas dans l´insulte,merci

_________________
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:45

mourad27 a écrit:
...

acheter a crédit ou comptant ne change pas la finalité
je te donne un ordre de grandeur

la dette du maroc en 2011 : 27milliards €
la dette de la france en 2011 : + 2000 milliards €

fin du HS

edit Yak: restez profi et ne tombez pas dans l´insulte,merci

hamdoulilah j'ai ni insulté personnes mais j'ai juste dit ce que j'ai remarquer sur un nouveau navire qui a moin d'armes en plus ce ni pas vous qui les construis
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1285
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena24FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena31
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Untitl10FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena25
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena32

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:46

HN78 a écrit:
Fahed64 a écrit:

Enfin évite toute comparaison entre les deux marines, tu risques de te faire mal, c'est juste un conseil Wink

tu me conseil de quoi ???
la marine qui fais du credit pour achetter des navire tu l'appel une marine ????
on dit (li yelbas hwayaj ennas 3eryane)

Acheter à crédit est une pratique courante chez de nombreuses armées, et encore plus à l'avenir avec la crise! Sache que la france VIT à crédit. Elle doit emprunter des milliards chaque semaines dans les marchés, à un taux qui est révisé selon la note que lui ont donner les agences de notation. Comme il a été dit plus haut, prends deux jours, lis la partie consacrée à la marine, et tu te rendras compte du nombre de manœuvres auxquelles participe la marine marocaine. C'est là qu'on peut juger, sur le niveau opérationnel et la qualité des exercices auxquels elle participe.
Et ce conseil vaut aussi pour les far et les fra.

_________________
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:49

leadlord a écrit:
Citation :


aucune reponse est valable et pourtant si simple
quand j'ai dit que nanuchka est mieux armees c'etait tres simple alors la une corvette tigre sa sera une corvette contre un sardinier Laughing Laughing Laughing
1) une ancienne corvette contre nouvelle fregate de 2100t et coté armement Exclamation Exclamation Exclamation
12 AAM / 4 ASM / 2* triple torpedo

c'est pas car les mig et su porte plus d'arme que ils ont gagné plus de bataille ... puis votre meilleurs navire sera en feu avant même que il voit la sigma c'est pas la peine .

t'as oublie les KILO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:57

al_bundy a écrit:
HN78 a écrit:
Fahed64 a écrit:

Enfin évite toute comparaison entre les deux marines, tu risques de te faire mal, c'est juste un conseil Wink

tu me conseil de quoi ???
la marine qui fais du credit pour achetter des navire tu l'appel une marine ????
on dit (li yelbas hwayaj ennas 3eryane)

Acheter à crédit est une pratique courante chez de nombreuses armées, et encore plus à l'avenir avec la crise! Sache que la france VIT à crédit. Elle doit emprunter des milliards chaque semaines dans les marchés, à un taux qui est révisé selon la note que lui ont donner les agences de notation. Comme il a été dit plus haut, prends deux jours, lis la partie consacrée à la marine, et tu te rendras compte du nombre de manœuvres auxquelles participe la marine marocaine. C'est là qu'on peut juger, sur le niveau opérationnel et la qualité des exercices auxquels elle participe.
Et ce conseil vaut aussi pour les far et les fra.

vous achetter des navires de guerre juste pour participer des exercices ou que vous aurai une place parmis l'otan Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena21FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena31
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena23FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena20
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Ambass10

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:04

C'est l' interoperabilite qui intéresse les marocains. Le statut d'allié majeur nous suffit. Il nous ouvre grand les portes des magasins sans pour autant nous astreindre a une solidarité lors des interventions Wink
C'est rappelé sur les notifications de vente.
Nota: la prochaine fois consulte wiki avant de poser des questions auxquelles tu peux trouver une réponse tout seul.charité bien ordonnée.......

Pgm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:11

HN78 a écrit:
vous achetter des navires de guerre juste pour participer des exercices ou que vous aurai une place parmis l'otan Question Question Question

Operation Active Endeavour

Citation :
Morocco planned to deploy one of its two current Floreal class frigates to OAE, with plans that one of its newly acquired Sigma class frigates could deploy to OAE after 2013.

Wikileaks http://www.cablegatesearch.net/cable.php?id=10RABAT123

Les exercises c'est pour le jour ou on aura besoin d'éxperience dans certains secteures et maniobres...ou est ce que la marine algeriene ne le fait pas?

Phoenix express 2008:

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 1006AZY48288

On dirait que tu ne connait rien sur le status des Major non-NATO ally (MNNA) et nos droits dedans Evil or Very Mad

En plus, si 8 MICA VLS, 4 Exocet MM40 Block II, 1 Oto Melara 76 mm et 2 MU90 ce n'est pas de l'armement c'est que tu dois faire une visite au "36".

Tout ça en la comparent a la nanuchka qui ne porte que 4 SS-N-2, 2 SA-N-4, 2 57mm guns ou 1 x 76mm et 1 AK-630, tu veut comparer quoi? si ça se vois que les FMMM sont mieu armées, avec une meilleure elctronique, meilleure manioeubrabilité et d'autonomie???

Allah yastar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1393
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:18


J'enverrai seulement le colonel rahmani avant qu'il parte en retraite, pour faire l'affaire d'une nanuchka ou d'un kilo.

dans toute la flotte Algériènne, n'ont pas un navire de meme équipement de la Descubierta FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena10FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena13
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Unbena15

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:27

AVEROUES a écrit:

J'enverrai seulement le colonel rahmani avant qu'il parte en retraite, pour faire l'affaire d'une nanuchka ou d'un kilo.

dans toute la flotte Algériènne, n'ont pas un navire de meme équipement de la Descubierta FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_mrg


Tu exagères, les KILO peuvent représenter une menace si ils arrivent à passer le détroit de Gibraltar et encore....

Tant que les algériens n'auront pas reçu leur Meko la flotte de surface ne sera pas une menace pour le MRM

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:28

Tabrisius a écrit:
HN78 a écrit:
vous achetter des navires de guerre juste pour participer des exercices ou que vous aurai une place parmis l'otan Question Question Question

Operation Active Endeavour

Citation :
Morocco planned to deploy one of its two current Floreal class frigates to OAE, with plans that one of its newly acquired Sigma class frigates could deploy to OAE after 2013.

Wikileaks http://www.cablegatesearch.net/cable.php?id=10RABAT123

Les exercises c'est pour le jour ou on aura besoin d'éxperience dans certains secteures et maniobres...ou est ce que la marine algeriene ne le fait pas?

Phoenix express 2008:

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 1006AZY48288

On dirait que tu ne connait rien sur le status des Major non-NATO ally (MNNA) et nos droits dedans Evil or Very Mad

En plus, si 8 MICA VLS, 4 Exocet MM40 Block II, 1 Oto Melara 76 mm et 2 MU90 ce n'est pas de l'armement c'est que tu dois faire une visite au "36".

Tout ça en la comparent a la nanuchka qui ne porte que 4 SS-N-2, 2 SA-N-4, 2 57mm guns ou 1 x 76mm et 1 AK-630, tu veut comparer quoi? si ça se vois que les FMMM sont mieu armées, avec une meilleure elctronique, meilleure manioeubrabilité et d'autonomie???

Allah yastar Suspect

erreur c'est:
4 (2*2) SS-N-2C Styx
1 (1*2) SA-N-4 Gecko avec 20 missiles
2 (1*2) de 57/80 mm et si vous voulais réelement comparé entre une corvette de 1980 et une recente fregate affraid

et pour les excercices que tu vient de poster une image
l'algerie n'a pas besoin des excices c'est le nato qui exigent notre presence et heureusement qu'on achette pas ce qu'ils voullent pas comme vous en tt les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:32

Fahed64 a écrit:
AVEROUES a écrit:

J'enverrai seulement le colonel rahmani avant qu'il parte en retraite, pour faire l'affaire d'une nanuchka ou d'un kilo.

dans toute la flotte Algériènne, n'ont pas un navire de meme équipement de la Descubierta FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_mrg


Tu exagères, les KILO peuvent représenter une menace si ils arrivent à passer le détroit de Gibraltar et encore....

Tant que les algériens n'auront pas reçu leur Meko la flotte de surface ne sera pas une menace pour le MRM

FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 573264 je parle meme pas pour nos future MEKO car avec c'est 02 la on aura meme pas besoin de nos KILO FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 987443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)   FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAR VS ANP+POLISARIO (Tome I)
» FAR VS ANP+POLISARIO (Tome II)
» le polisario
» Armée Algérienne (Tome V)
» Le conflit armé du sahara marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: