Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII

Aller en bas 
+32
FAMAS
silent eagle
Northrop
FAR SOLDIER
domoskonos
Chobham
Arbalo
pyromane
MAATAWI
yassine1985
Inanç
Fahed64
juba2
lemay
godzavia
annabi
mox
Bothmane
jf16
rmaf
mourad27
augusta
Fremo
arsenik
Gémini
Proton
AVEROUES
PGM
Viper
atlas
RED BISHOP
Yakuza
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:47

Rappel du premier message :

Des missiles souedois RBS15 Mk3 pour les futures MEKO algeriennes. Ce machin a un rayon d'action de plus de 200 km.

Citation :
Misiles antibuque para las fragatas MEKO A-200 de Argelia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:16

Algerian navy Kilo submarine sailing through the Atlantic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:18

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Para_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:30

Une visite pour la presse a été faite aujourd'hui sur le site visé par la prise d'otages,

https://www.youtube.com/watch?v=Tz7mrHhm1m8&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zQfIaB_kaUA#!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:58

https://www.youtube.com/watch?v=eN1OpE6SZIs
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 2:52

Citation :

Le Royaume-Uni va aider l’Algérie à sécuriser ses frontières

Par Abdou Semmar | janvier 31, 2013 10:36

Le Royaume-Uni et l’Algérie ont conclu, mercredi, un accord de coopération qui concerne la sécurité aux frontières et dans les airs. Cet accord prouve que l’Algérie et la Grande-Bretagne sont « unies » dans la lutte contre le terrorisme, a affirmé mercredi soir à Alger le Premier ministre britannique, David Cameron. « L’Algérie et la Grande-Bretagne sont deux pays qui ont souffert du terrorisme et nous nous comprenons très bien », a indiqué encore le Premier Ministre britannique selon lequel cet accord est à un pas significatif vers un partenariat stratégique dans le domaine de la lutte contre le terrorisme dans la région.« Nous nous sommes mis d’accord pour qu’il y ait un partenariat stratégique entre nos deux pays », a expliqué David Camron qui n’a pas manqué de préciser qu’une partie importante de ce partenariat « devrait être liée au volet sécuritaire stratégique », notamment en matière de défense, de renseignement et de lutte contre le terrorisme. Pour ce faire, il faudra non seulement « partager les mêmes points de vue mais aussi d’échanger des renseignements et coopérer dans le domaine de la lutte contre le terrorisme », a-t-il ajouté en assurant le peuple britannique « comprend parfaitement que lorsque (…) il y a le terrorisme quelque part, il peut porter préjudice aux pays concernés mais à nous aussi ».

Enfin, en dépit de l’intervention française au nord du Mali, le Premier ministre britannique a fait remarquer que le terrorisme au Mali était « constant » et « en train de se renforcer ». « Il faut qu’on soit prêts pour lutter contre ça », a-t-il affirmé. Toutefois, David Cameron a souligné que le fléau du terrorisme « ne peut être traité uniquement du point de vue sécuritaire »


http://www.algerie-focus.com/blog/2013/01/31/le-royaume-uni-va-aider-lalgerie-a-securiser-ses-frontieres/
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 2:55

Edit Moderation : Evites les reposts, annabi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 5:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:29

offre de formation des commando de l'air et fusiller marin

Citation :
According to a senior government official who declined to be identified, an offer of training from Britain’s Special Air Service and Special Boat Service
http://beegeagle.wordpress.com/2013/01/31/u-k-may-train-algerian-army-in-counter-terrorism/


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 1825922_5_b93e_la-securite-est-renforcee-autour-du-site-depuis_8135f2bcd7047de0f2f36b8d845eb683
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:54

Il76TD 7T-WIE hier à Moscou
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 096270

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:41

belle photo fremo merci
Revenir en haut Aller en bas
godzavia
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 21/09/2010
Localisation : algérie alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena24

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:03

quelque photos prises de la television dz
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur34
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur21
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur35
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur36
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur37
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur38
le parbrize est blindé ?
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur39
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur40
Revenir en haut Aller en bas
godzavia
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 21/09/2010
Localisation : algérie alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena24

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:11

part 2
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur23
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur25
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur26
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur41
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur42
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur27
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Captur28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:21

Parachutiste.


chaussure magnum 8.0


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 52570720130201152417


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 5375-3qtr

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 344522b1d982317c1d5142c8c9f15c4138b4e4

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 60836020130201175411
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11965
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena13

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:30

En tous cas l'armée est forte pour le cinéma et la communication

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:41

mirage a écrit:
En tous l'armée est forte pour le cinéma et la communication


communication pas trop.
T'as le droit d'etre critique mais faut etre objectif pour ce qui s'est passé a In Amenas ou pour les competence militaire de l'ANP.
Ce n'est pas uen armée ami, je peux te comprendre mais de la a toujours devalorisé le travail des force armée c'est un peu trop facile.

in amenas n'etait pas une partie de plaisir, certe des otages sont morts ( la plupart executé par les terroriste) l'armée en ai aussi responsable
au yeux des occidentaux ca peut paraitre radicale comme solution, mais faut comprendre qu'ils touchent a nos interet strategique et que les mission de sauvetage ne sont pas toujours facile.




Citation :
"Les terroristes menacent d'exécuter les otages et de faire sauter le complexe. Les autorités algériennes, elles, ne proposent que deux choix, pas trois : la reddition ou la mort."

http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2716p031_034.xml2/algerie-terrorisme-aqmi-armee-algerienneprise-d-otages-d-in-amenas-recit-d-une-operation-kamikaze.html
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11965
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena13

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:44

Tu m'as mal compris, je parlais des photos
Je pense pas que dans la fournaise du Sahara, ils puissent porter tous cet équipements, c'est juste pour la TV
A aucun moment je n'est parler d'In Amenas ou je ne sais quoi.

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:47

Apophis a écrit:
mirage a écrit:
En tous l'armée est forte pour le cinéma et la communication


communication pas trop.
T'as le droit d'etre critique mais faut etre objectif pour ce qui s'est passé a In Amenas ou pour les competence militaire de l'ANP.
Ce n'est pas uen armée ami, je peux te comprendre mais de la a toujours devalorisé le travail des force armée c'est un peu trop facile.

in amenas n'etait pas une partie de plaisir, certe des otages sont morts ( la plupart executé par les terroriste) l'armée en ai aussi responsable
au yeux des occidentaux ca peut paraitre radicale comme solution, mais faut comprendre qu'ils touchent a nos interet strategique et que les mission de sauvetage ne sont pas toujours facile.




Citation :
"Les terroristes menacent d'exécuter les otages et de faire sauter le complexe. Les autorités algériennes, elles, ne proposent que deux choix, pas trois : la reddition ou la mort."

http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2716p031_034.xml2/algerie-terrorisme-aqmi-armee-algerienneprise-d-otages-d-in-amenas-recit-d-une-operation-kamikaze.html



-il ne parle pas de in amenas

-et si tu veu en venir a in amenas ce qui est le plus choquant dedan c'est le coup de dégomer le pickup avec une roquette du hind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:10

mirage a écrit:
Tu m'as mal compris, je parlais des photos
Je pense pas que dans la fournaise du Sahara, ils puissent porter tous cet équipements, c'est juste pour la TV
A aucun moment je n'est parler d'In Amenas ou je ne sais quoi.

je sais que tu ne parles pas de in amenas, mais je pensais que tu prenais comme référence cette opération médiatique pour dire que c'est une armée forte pour la com et cinema.
ils portent vraiment cette equipement, ici en photos c'est les parachutiste, ils ont toujours ca avec eu et je trouve que c'est quand meme le minimum pour le bien etre du soldat, tant physique que psychologique, on est loin des soldat US en Irak avec gilet lourd etc etc .

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:43

Apophis a écrit:
mirage a écrit:
Tu m'as mal compris, je parlais des photos
Je pense pas que dans la fournaise du Sahara, ils puissent porter tous cet équipements, c'est juste pour la TV
A aucun moment je n'est parler d'In Amenas ou je ne sais quoi.

je sais que tu ne parles pas de in amenas, mais je pensais que tu prenais comme référence cette opération médiatique pour dire que c'est une armée forte pour la com et cinema.
ils portent vraiment cette equipement, ici en photos c'est les parachutiste, ils ont toujours ca avec eu et je trouve que c'est quand meme le minimum pour le bien etre du soldat, tant physique que psychologique, on est loin des soldat US en Irak avec gilet lourd etc etc .


un soldat dans le desert c'est ça pas plus,sa se voit tu vas pas souvent dans le désert et meme comme ça crois moi que t'as super chaud:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:18

mirage a écrit:
Je pense pas que dans la fournaise du Sahara, ils puissent porter tous cet équipements,

absoluement, c'est impossible si on veut rester "combat capable"....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:33


il a raison , ces equipements ne sont pas "combat proven " ou "capable "¨dans un théâtre chaud, sers toi de ta tête avant d'écrire..
look l'afrika corps en cyrenaique/ AVEC LEURS SHORTS etc etc , rien à voir avec l'europe...

MERCI de laisser les FAR ou elles sont, tu n'as aucune idée de leur capacité......alors fais toi palisr avec tes petites photos...mais laisses les FAR tranquilles...


des T90 /72 a IN ANEMAS, tozzz ad l'jaich ..........

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:45

Edit Modération : zapbox, ANP et seulement l'ANP !
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:21

Durant la visite de l'USNS Grapple à Jijel
Citation :
Mobile Diving and Salvage Unit Two Diver 1st Class Dale Park conducts remote-operated vehicle equipment training with Algerian officers and divers Dec. 11.
In Algeria – where a total of 20 Algerian military divers participated – one group of U.S. Navy divers conducted 35-foot depth surface supplied dives off Grapple with some of their Algerian diver counterparts while at the same time, pierside, another combined group performed search and ATFP dives using scuba equipment. This was the first bilateral diving operation from an American vessel in Algeria in 12 years.

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 ND1Park

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:11

El Kirch ( 353 )
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Alg2b
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Alg1x

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIII
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (Tome VI)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée algérienne (ANP) Tome I
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: