messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités internationales Sam 9 Mar 2013 - 17:43
Rappel du premier message :
On appelle ça de la dissuasion Gémini et jusqu'à présent, ça a plutôt bien marché comme ça pour Pyong Yang Une légende vietnamienne parle de tambours qu'on plaçait sous la chute d'une cascade pas très loin des frontières avec la Chine, quand les troupes de l'empereur marchait sur le pays. Les éclaireurs chinois croyaient alors entendre le bruit d'une importante troupe en marche venant à leur rencontre, ce qui faisait rebrousser chemin aux soldats de l'empereur. Bien des vies humaines auraient été ainsi conservées pendant de longues années Dans une guerre déclarée, le sud subirait indéniablement de lourdes pertes, mais le nord n'a pas les moyens de remporter une victoire décisive. Il risque au contraire d'entraîner ainsi sa fin
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités internationales Mer 8 Avr 2015 - 3:14
Moi je dis c'est de la légitime défense, le mec il avait qu'à pas être noir et puis c'est tout, MJ a prouvé que quand on veut devenir blanc, on peut
Citation :
Etats-Unis : un policier blanc abat un homme noir de huit balles dans le dos
Au départ, il s'agit d'une banale interpellation. Un homme qui circulait samedi 4 avril dans un véhicule avec un feu cassé est arrêté par la police. Mais l'homme sort de la voiture pour s'échapper dans un petit jardin public voisin. Rattrapé un policier, l'incident tourne alors au drame. L'automobiliste, un homme noir de 50 ans tente à nouveau de s'échapper et commence à courir. Le policier dégaine et lui tire dans le dos à huit reprises. L'homme s'effondre.
Cette affaire intervient dans un contexte particulièrement tendu. Ces derniers mois, les cas de bavures policières se sont multipliés à Ferguson (Missouri), à New York ou à Cleveland (Ohio), avec toujours le même scénario : un agent blanc, qui tue un suspect noir. Trois affaires qui avaient provoqué des émeutes et des manifestations pendant plusieurs semaines. Face à l'émoi suscité, la Maison Blanche avait préconisé une série de mesures pour tenter de changer les pratiques policières et améliorer les relations entre les forces de l'ordre et les minorités ethniques. Facteur aggravant, dans la vidéo révélée par le New York Times, on voit le policier, après avoir passé les menottes à l'homme qui gît par terre, ramasser quelque chose, qu'il laisse ensuite tomber près du corps. Il pourrait s'agir d'une façon de maquiller le meurtre en légitime défense. Selon le New York Times, la victime, Walter Scott avait été arrêté une dizaine de fois pour des faits mineurs. Son frère, cité par le journal local, le Post and Courier, affirme qu'il se serait enfui parce qu'il pensait qu'on l'arrêtait afin qu'il paye la pension alimentaire de ses enfants. Les images ont été en tout cas suffisantes pour que le maire de Charleston Keith Summey annonce l'inculpation du policier. « Quand vous êtes en tort, vous êtes en tort, a expliqué le maire lors d'une conférence de presse, mardi. Quand vous prenez une mauvaise décision, on ne regarde pas si vous portez un insigne de police ou si vous êtes un simple citoyen, vous devez assumer cette décision ». Alors que le rapport de police rédigé dans la foulée du drame indiquait que les policiers avaient tenté de ranimer la victime, la vidéo montre au contraire que les agents ne font rien pour tenter de le sauver, en le laissant face contre terre, les mains menottées et le dos ensanglanté.
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
RadOne Capitaine
messages : 815 Inscrit le : 11/10/2009 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités internationales Mer 8 Avr 2015 - 3:33
ce policier ne mérite qu'une chose, la chaise électrique ...
Fahed64 Administrateur
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités internationales Mer 8 Avr 2015 - 3:55
Tu es pas bien toi, c'est un blanc, au pire il va prendre quelque année de prison sans plus. Regarde les précédents, tuer un noir c'es limite "bien" au USA
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités internationales Mer 8 Avr 2015 - 4:01
et ça donne des leçon daesh et ceux la c'est égalité
Sujet: Re: Actualités internationales Mer 8 Avr 2015 - 10:38
La démocratie a encore frappé
Sujet: Re: Actualités internationales Mer 8 Avr 2015 - 13:00
Ce mec n’est qu’un petit cochon. Un lâche. En prison il intégrera la fraternité des blancs, il cherchera un petit ami pour le défendre et lui fasse passé des bonnes nuits. Sale cochon.
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités internationales Mer 8 Avr 2015 - 13:15
Moi je pense à tous ces hommes tué injustement tout au long de l'histoire des USA par des types de son genre ... heureusement que la justice divine existe
Regardez dans la vidéo avec quelle zêle après avoir assassiné cet homme il reste calme et maître de lui comme si il avait juste "abattue un animal" .... c'est d'ailleurs ce que devait être cet homme pour lui, un animal
@Winners Commandant
messages : 1007 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités internationales Mer 8 Avr 2015 - 13:22
Fahed64 a écrit:
Moi je pense à tous ces hommes tué injustement tout au long de l'histoire des USA par des types de son genre ... heureusement que la justice divine existe
Regardez dans la vidéo avec quelle zêle après avoir assassiné cet homme il reste calme et maître de lui comme si il avait juste "abattue un animal" .... c'est d'ailleurs ce que devait être cet homme pour lui, un animal
Cette semaine ils ont liberè un afro-americain, apres 30 and en prison. Il est innocentè. Il suffisait d etre noir comments preuve pour endosser in crime
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités internationales Mer 8 Avr 2015 - 20:46
Après des coupures d'électricité en Turquie et a Washington, black out total en Jordanie.
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités internationales Mer 8 Avr 2015 - 21:30
Fahed64 a écrit:
Moi je dis c'est de la légitime défense, le mec il avait qu'à pas être noir et puis c'est tout, MJ a prouvé que quand on veut devenir blanc, on peut
Citation :
Etats-Unis : un policier blanc abat un homme noir de huit balles dans le dos
Attention!!!, un suspect pour un flic ce n’est pas forcément un Arabe ou un jeune, là, par exemple, c’était un nègre. (Mr Desproges)
messages : 2383 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités internationales Jeu 9 Avr 2015 - 18:39
Pour qu'on ne les oublie jamais, il y a 67 ans aujourd'hui, pas d'oubli, pas de pardon.
Spoiler:
Documents diplomatiques français de l'époque :
RED BISHOP Modérateur
messages : 12329 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités internationales Jeu 9 Avr 2015 - 18:56
Et non c'est de l'Antisémitisme que tu fais la !
Sujet: Re: Actualités internationales Jeu 9 Avr 2015 - 19:07
Sors de ce corps BHL
Sujet: Re: Actualités internationales Jeu 9 Avr 2015 - 19:32
Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël...quand même !
Sujet: Re: Actualités internationales Jeu 9 Avr 2015 - 21:45
RED BISHOP a écrit:
Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël...quand même !
je suis et je serais bien sure toujours l'ami d'israel
Sujet: Re: Actualités internationales Ven 10 Avr 2015 - 17:35
Une petite contribution aussi ,
L'organisation américaine "Physicians for Social Responsability" expose dans un rapport publié le mois dernier que les guerres US ont provoqué la mort de 4 millions de musulmans : 2 millions en Irak (1991-2003) et 2 millions dans les "guerres contre le terrorisme".
Voici le rapport ;
http://www.psr.org/assets/pdfs/body-count.pdf
L'occident a tué plus de 4 millions de musulmans depuis les années 90 .