Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Exercise Jebel Sahara 13

Aller en bas 
+9
Fremo
Viper
klan
Fox-One
RED BISHOP
jonas
rmaf
gigg00
Yakuza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena20Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena22
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena21

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:31

Rappel du premier message :

Citation :
Chief Minister visits regiment in military exercise in Morocco

The Chief Minister, accompanied by Mrs Picardo, leave the Rock for Morocco today. The Chief Minister will visit the Royal Gibraltar Regiment which is currently on Exercise Jebel Sahara on a training area close to the city of Marrakech.

Whilst in Morocco, the Chief Minister will hold his first meeting with Mr Clive Alderton who has been Her Majesty’s Ambassador to Morocco since December 2012.

Mr Picardo will also use the visit to meet several businessmen who are potential investors in Gibraltar.

Mr and Mrs Picardo will return to Gibraltar on Friday 8 November.

The Deputy Chief Minister, Dr Joseph Garcia, will act as Chief Minister during Mr Picardo’s visit to Morocco.

04-11-13 PANORAMAdailyGIBRALTAR

_________________
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:45

Déjà poste rmaf un post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15026
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena11

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:46

ok

_________________
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_10Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_14Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_15Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_16Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_13Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_17Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_18Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_19Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_20Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_22Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena26Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena13
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Ambass10Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Untitl10
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena20

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:45

Toujours en HR c'est beaucoup mieux  Cool 
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Hkq9
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 4nc0
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 9ies
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 T19t
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Ei6h
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Gbro
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Kp1b
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Xohl
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Dzqx
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 U901
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Kfdu

_________________
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:57

Nos soldats sont nickel RAS , mais ce qui me frustre toujours dans ces exercices et les photos publiées c'est : Pourquoi leur gilets par balles et pourquoi leur FA, et pas les nôtres ??  pas ca  
Donner aux nôtres des ak-10x et mettait leur nos gilets bon sang ! si quelqu’un voit ces photos la , il va se dire et légitiment est ce que cette armée marocaine a des moyens d’équiper des soldats d'une de ses unités d'élites ou non ? et il n'y a pas lieu de se poser cette question puisque oui on peut les équiper pour des exercices , mais sa crée de la confusion tout sa . Sa me frustre , l'etranger va penser quelque chose que ont peut éviter .  

Moi perso sa veut pas me rentrer f dmagh cette histoire chaque année c'est la même chose , et c'est pas un coup de gueule c'est une constatation simple .
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena32Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena24
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena10

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:47

marokino78000 a écrit:
Nos soldats sont nickel RAS , mais ce qui me frustre toujours dans ces exercices et les photos publiées c'est : Pourquoi leur gilets par balles et pourquoi leur FA, et pas les nôtres ??  pas ca  
Donner aux nôtres des ak-10x et mettait leur nos gilets bon sang ! si quelqu’un voit ces photos la , il va se dire et légitiment est ce que cette armée marocaine a des moyens d’équiper des soldats d'une de ses unités d'élites ou non ? et il n'y a pas lieu de se poser cette question puisque oui on peut les équiper pour des exercices , mais sa crée de la confusion tout sa . Sa me frustre , l'etranger va penser quelque chose que ont peut éviter .  

Moi perso sa veut pas me rentrer f dmagh cette histoire chaque année c'est la même chose , et c'est pas un coup de gueule c'est une constatation simple .

regarde plus haut comment certain mettent leurs casque,c'est 3 fois rien comme geste mais ça fait pas sérieux du tout  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:58

A la limite je m'en fout du casque , c'est rien devant cette énigme des équipements . Un jour si je croise un gradé des FAR je vais lui poser cette question , je vais pas rater l'occasion , est ce que il y a une logique dans tout sa ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena32Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena24
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena10

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:47

marokino78000 a écrit:
A la limite je m'en fout du casque , c'est rien devant cette énigme des équipements . Un jour si je croise un gradé des FAR je vais lui poser cette question , je vais pas rater l'occasion , est ce que il y a une logique dans tout sa ou pas .

Je parle pas du casque en lui même je parle de la manière dont il est porté dans une photo il est porté de travers et dans l'autre le soldat a carrément enlevé la sangle pour retenir la tête ,3 fois rien mais ça fais pas sérieux Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 1:20

Oui j'ai bien compris ce que tu voulait dire tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena24Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena10
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena32Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Medail10

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 4:09

La discipline vestimentaire n'est pas prioritaire chez les FAR.

Il est vrai que nos soldats ont l'air décontractés, casquette a l'envers parfois, ceinture autours du coup, treillis en dehors des brodqins...mais ca toujours était comme ca, de la guerre des sables a maintenant..

_________________
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 2:09

Embarassed  Dsl Fremo , je suis un peu fatigué .

Donc je disait que l'avion qui s'est posé hier sur Gibraltar transportait peut être nos Paras pour la deuxième phase de "Jebel Sahara" de cette année , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena26Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena13
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Ambass10Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Untitl10
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Unbena20

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 2:10

Oui c'est ca

_________________
Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 2:20

Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercise Jebel Sahara 13   Exercise Jebel Sahara 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercise Jebel Sahara 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jebel Sahara 08
» Jebel Sahara 2014
» Exercice: Jebel Sahara
» Exercice Jebel Sahara 06
» Exercice Jebel Sahara 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: