Sujet: Actualités Algeriennes Dim 26 Oct 2014 - 3:17
Rappel du premier message :
mais c'est chez vous qu'il y a des sit-in contre l'algerie, des manif anti-algerie, des gens qui insulte a la frontiere, des attaque d'ambassade algerienne, qu'on arrache des drapeaux etc.. chez nous personne ne parle du maroc donc le maroc n'est pas une soupape de securité pour les proleme interieur. attention a votre propagande
Auteur
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 1 Fév 2015 - 23:46
fighter-jet a écrit:
arsenik a écrit:
3-1 pour la côte d'ivoire
Eux qui répétait a l'envie que le maroc avait eu peur
c'est un complot du makhzen ça !!
ils pourront se la fermé eux qui disait que le roi avait peur de leurs donner la coupe
un malade remis a la réalité
attend un peu et tu va voir qu'il vont te dire que c'été le but de al dernière visie de alassane ouattara au maroc
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 1 Fév 2015 - 23:57
Baybars a écrit:
Il y a eu un séisme à Alger de 4,5 sur Richter?
Oui , bye bye Algérie..
Oui un seisme de 4.5 à Alger, au meme moment que les Ivoiriens ont marqué le but. le commentateur parlait du seisme, je croyais que c'etait une facons de decrire l'effet du but Ivoirien, Wellah
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
Oui, je me la suis repassée apres l'annonce du resultat!!! Elle m'a fait encore plus rire que lors de sa parution.
Le probleme des algeriens c'est qu'ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué et ce depuis 62
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Plus de poissons sur leur cote, bientot plus d'eau potable dans leur desert... Jusqu'ou s'arreteront ils???
http://www.maghrebemergent.com/economie/algerie/44982-l-algerie-est-a-la-limite-des-stocks-disponibles-en-matiere-de-peche-sauvage-ministre.html a écrit:
L’Algérie est à "la limite des stocks disponibles en matière de pêche sauvage" (ministre)
http://www.zonebourse.com/ENERGIE-HOLDINGS-INC-15810631/actualite/Energie--Algerie-Le-gaz-de-schiste--une-aubaine-economique-ou-une-malediction-ecologique-19686061/ a écrit:
Energie : Algérie - Le gaz de schiste : une aubaine économique ou une malédiction écologique ?
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Manquerait plus que ce soit la guinée équatoriale qui gagne le tournoi
messages : 936 Inscrit le : 02/11/2010 Localisation : FRANCE Nationalité :
Deux gendarmes ont été assassinés dans un attentat terroriste perpétré dans la soirée d’hier lundi, vers 20h30, à El-Adjiba, dans la wilaya de Bouira. Les deux gendarmes étaient attablés dans un restaurant attenant à la brigade locale des Groupes d’intervention rapide (GIR) relevant de la Gendarmerie nationale lorsqu’ils ont été surpris par des terroristes, a-t-on appris de sources locales. Ces derniers ont ouvert le feu sur leurs cibles à bout portant, ajoutent nos sources. Cela fait plusieurs semaines que des mouvements de groupes terroristes sont signalés dans la région. C’est d’ailleurs pas loin d’ici que le touriste français, Hervé Gourdel, a été kidnappé, puis décapité en septembre dernier.
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Fév 2015 - 19:19
Deux gendarmes ont été assassinés dans un attentat terroriste perpétré dans la soirée d’hier lundi, vers 20h30, à El-Adjiba, dans la wilaya de Bouira. Les deux gendarmes étaient attablés dans un restaurant attenant à la brigade locale des Groupes d’intervention rapide (GIR) relevant de la Gendarmerie nationale lorsqu’ils ont été surpris par des terroristes, a-t-on appris de sources locales. Ces derniers ont ouvert le feu sur leurs cibles à bout portant, ajoutent nos sources. Cela fait plusieurs semaines que des mouvements de groupes terroristes sont signalés dans la région. C’est d’ailleurs pas loin d’ici que le touriste français, Hervé Gourdel, a été kidnappé, puis décapité en septembre dernier.
Avec ce millième attentat, on va encore nous dire que le terrorisme est fini ?
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Fév 2015 - 20:20
mais oui, tout va bien en Algérie! regarde sur le net, leurs journaux ne parlent que de la CAN et du Maroc...sinon al 7amdoulillah tout va bien pour la 1ère pouissonce moundial du l'Afrique.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Fox-One General de Division
messages : 8024 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Fév 2015 - 20:25
ALLAH Y7ED AL BASS
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Fév 2015 - 20:32
en parlant de CAN, les verts prevoient toujours de faire un saut par Rabat
Parce que y a M6 qui les attend pour leur remettre la coupe
Fox-One General de Division
messages : 8024 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Fév 2015 - 20:39
Alloudi a écrit:
tu connais pas la derniere, le maroc va donner une villa et une grima au joeurs de la cdv et en plus ils ont fait la preparation pour la can au maroc et en sus les marocains ont tous supporte la cdv c'est un complot contre l'equipe algerienne
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Fév 2015 - 20:49
Fox-One a écrit:
Alloudi a écrit:
tu connais pas la derniere, le maroc va donner une villa et une grima au joeurs de la cdv et en plus ils ont fait la preparation pour la can au maroc et en sus les marocains ont tous supporte la cdv c'est un complot contre l'equipe algerienne
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Fév 2015 - 20:54
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Fév 2015 - 23:13
Alloudi a écrit:
Fox-One a écrit:
Alloudi a écrit:
et l'équipe des cheikhate ..elle est où ..les hommes jouent et mouillent leurs maillots et d'autres mouillent leurs slips pour des blacks ...
sinon demain on sera tous " je suis dilem" après cette caricature
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Fév 2015 - 23:27
au Maroc ont attend rien des chikhates, la est la difference (sauf peut etre contre les hommes qui mouillent le maillot, 4-0 )
personne n aboie sur tout les toits pour qu au final l equipe rentre la queue entre les jambe.
tu veut que je te rapelle l hysterie de votre presse sur le Maroc qui à peur de remettre la coupe au algeriens
Alors elle est ou cette fameuse coupe
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Fév 2015 - 23:31
bien fait pour leroy aussi qui avait dit la même ineptie que nos "freres algeriens "