Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Actualités du Sahara Marocain

+55
Fremo
Northrop
Leo Africanus
prince09
takugo
RadOne
zouhair6666
FAMAS
klan
Viper
silent eagle
F-35
Magreb777
charly
yassine1985
jrad-killer
iznassen
Proton
butters
simplet
kurahee
zazoe
BOUBOU
redman
jimmyhendrix
atlasonline
metkow
fighter-jet
mortada
sraboutibada
gigg00
hamza44
leadlord
moro
atlas
jonas
Fox-One
MAATAWI
dan
arsenik
FAR SOLDIER
youssef_ma73
Yakuza
mox
al_bundy
PGM
@Winners
AVEROUES
RED BISHOP
juba2
mbarki_49
Fahed64
General Dlimi
mourad27
WRANGEL
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:22

Rappel du premier message :

al_bundy a écrit:
"Acceptable pour les deux parties"? Depuis quand on doit des comptes à l'algérie? Il n y a rien a négocier! Qu'ils aillent s'occuper de la kabyllie et du sud de l'algérie! Il y a matière à s'occuper pour eux!
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_sal Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_sal

Sa Majesté a été assez claire, ya plus rien a gratter sur cette voie.
Et le discours a porté si j'en juge par les reactions de l'autre coté ils n'arrettent pas de crier onu onu onu et sont pris de court, un peu comme les gamins quand tu veux plus jouer avec eux au monopoly ou autre, dépités...

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:46

Le Sahara est l'Alpha et l'Omega de NOTRE politique exterieure. Le reste du monde s'en fout mais c'est à nous de leur rappeler son importance pour la stabilité de la région et du Maroc.

PGM a raison. Après tout, nous sommes chez nous et personne ne viendra nous faire sortir de ce bout de Maroc. Les fonctionnaires de l'ONU peuvent crier tant qu'ils veulent... Nous continuons de produire nos tomates à Dakhla... Tout comme la Chine continue de produire Dieu sait quoi dans son Tibet.
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:25

Ce qu'il faut comme je les dis c'est de faire trainer les choses, donner les 2-3 coups de téléphones qu'il faut pour que tous les mois d'avril on prolonge la résolution de l'ONU encore et encore jusqu'en 2017 au moins.
Pourquoi ?
- Pour profiter de la fenêtre ouverte pour 2-3 ans qui permettent de devenir un pays émergent ( plan de MHE, et discours du Roi sur le rendez-vous avec l'histoire)
- En 2017, les gouvernement français et américains auront changer de main avec le retour des droites favorable au Maroc
- Ce sera aussi la fin du pouvoir de Boutef avec l'instabilité qui pourrait y intervenir
- Pourrissement continue de la situation a Tindouf, fin du pouvoir de Mashot-el walidine
- Maturité de la régionalisation avancée

Bref on sera dans une situation plus que favorable et la on pourra en finir avec cette question,

General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:01

kabylius a écrit:
obama vient de refusé 45 000 euro de cadeau du maroc

notre MAE etai en russie et la russie partage notre point de vu sur le conflit en conformité avec l'onu

avant derniere paragraphe
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 591770Sanstitre

il ira en chine la semaine prochaine

la girouette turque erdogan sera en algerie demain

vous qui disiez qu'on a pas de relation avec l'international ... et qu'on est coupé du monde.

Moi j'aime la phrase l'a;lgerie et la russie sont d'accord que c'est innacceptable l'ingerence dans les affaires interieures des pays voisins ,je ne sais meme pa taper sur mon clavier .
je suis tomber de ma chaise Actualités du Sahara Marocain - Page 2 573264
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy

Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:31

Tu m'ôtes les mots de la bouche juba! lol
L'article dit tout et son contraire en l'espace de trois lignes! rendeer

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
mox
Capitaine
Capitaine
mox

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:22

kabylius a écrit:
obama vient de refusé 45 000 euro de cadeau du maroc

notre MAE etai en russie et la russie partage notre point de vu sur le conflit en conformité avec l'onu

avant derniere paragraphe

il ira en chine la semaine prochaine

la girouette turque erdogan sera en algerie demain

vous qui disiez qu'on a pas de relation avec l'international ... et qu'on est coupé du monde.

Oui un réglement juste, équitable et mutuelment acceptable tel que l'ONU le souhaite, il y a riens de changer pour la Russie Very Happy

Par contre j'adore le dernier paragraphe L'Algérie et la Russie condamnent l'ingérence extérieure dans les affaires d' un Etat Souverain
Qaund ont dit que vos Politiciens sont vraiment de mauvaise fois, il suffit juste de lire l'Article plus haut et prendre conscience des absurdité de la politique extérieur de l'Algérie Very Happy il y a tout et sont contraire dans leurs propos.

Ouvre les yeux et rend toi compte des âneries de ceux que tu défend.

Mais bon venant d'un jeune pays on peut en rire des raté politique. Mais bon àprés la farce électoral ou l'Algérie a étè la risé du Monde et une belle humiliation pour le peuple Algériens, cette ambiguité politique et une petite farce. Enfin j'espére qu'il reste encore quelque pays comme la Corée Du nord et Cuba qui doivent respecté votre diplomatie, car l'Algérie ça fait un moment que plus aucun grand pays ne la prend trop au sérieux.

L'Algérie est une farce de mauvais gout qui sévit sur notre belle planéte. Very Happy

Concernant vos diplomate telle que Lamarariens c'est comme les artiste "les Clown Algériens sont en Tournée." venez voire les phénoméne de foire, demamder le programme Very Happy Very Happy
mox
Capitaine
Capitaine
mox

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:41

kabylius a écrit:
RED BISHOP a écrit:
C'est surtout le fait que l'Algérie a dépenser des milliard de dollars pour faire fonctionner les industries russes d'armement et à la fin c'est cette même Russe ( et non la France) qui refuse d'entendre parler de Droit de l'Homme pour la Minurso Very Happy

comme les americain a qui le maroc achete des milliards et qui demande a ce que c'est etendu au droit de l'homme, je crois que chacun a son interet les russe et chinois ne peuvent pas se permetre avec le tibet et russe avec d'autre region autonomiste, mais leur appui peut servir plus tard.

On sait d'ou viens cette demande et surtout cette manoeuvre, preuve en est un coup de Télèphone à l'Oncle Sam et ça a étè réglè en un clic, donc évite de nous la re-sortir Very Happy au fait elle est devenu quoi la soeur Rize aprés ça?
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:25

Quand l'algérie désespere de l'onu
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 20141113

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 2:01

Le dernier discours royal confirme de façon irréversible le passage à l'offensive du Maroc. Croyez-vous que le souverain a reçu des garanties des pays du golfe que le prix du baril resterait en dessous de 90USD en 2015 ?

http://www.easybourse.com/bourse/energie/article/29176/petrole-le-prix-du-baril-devrait-encore-baisser-au-premier-semestre-2015-avertit-lagence-internationale-de-lenergie.html

Ce n'est pas sympa pour le voisin de l'est ça. I vont faire comment pour acheter le lait en poudre ?
Et les POLZ BouSanDalista ? i vont se mettre à la poterie ?

Quoi que, j'ai une idée pour eux : un concept plutot "Le Touririsme". Il s'agit d'un circuit terrorismo-touristique à bord de 4x4 des années 70 menant de Tindouf à Kidal avec plein de mines, de kalach et de ceintures explosives.
@Winners
Commandant
Commandant

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 2:07

najib77 a écrit:
Le dernier discours royal confirme de façon irréversible le passage à l'offensive du Maroc. Croyez-vous que le souverain a reçu des garanties des pays du golfe que le prix du baril resterait en dessous de 90USD en 2015 ?

http://www.easybourse.com/bourse/energie/article/29176/petrole-le-prix-du-baril-devrait-encore-baisser-au-premier-semestre-2015-avertit-lagence-internationale-de-lenergie.html

Ce n'est pas sympa pour le voisin de l'est ça. I vont faire comment pour acheter le lait en poudre ?
Et les POLZ BouSanDalista ? i vont se mettre à la poterie ?

Quoi que, j'ai une idée pour eux : un concept plutot "Le Touririsme". Il s'agit d'un circuit terrorismo-touristique à bord de 4x4 des années 70 menant de Tindouf à Kidal avec plein de mines, de kalach et de ceintures explosives.

Ils vont forer des puits d'exploration dans la zone tempant Lol. Ils ont déjà distribuer des licenses je présume. Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:51

J'ai fouillé dans le net et j'ai trouvé ce document

http://www.spsrasd.info/fr/content/noam-chomsky-regrette-que-le-maroc-demeure-sans-punition-pour-ses-crimes-au-sahara-occidenta

Qui est noam chomsky ?

edit: aujourdui une manifestation en espagne de 3000 personne contre notre sahara
il faut une reponse officielle du maroc inchallah
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:59

protester parceque quelques chomeurs font leur sport du dimanche Rolling Eyes
franchement les gars...chillaxez

General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:16

richelieu a écrit:

http://www.spsrasd.info/fr/content/noam-chomsky-regrette-que-le-maroc-demeure-sans-punition-pour-ses-crimes-au-sahara-occidenta

Qui est noam chomsky ?

edit: aujourdui une manifestation en espagne de 3000 personne contre notre sahara
Un philosophe US, melange de syndicalo, gaucho, antisemite qui etait contre la guerre du Vietnam
et qui s'est forge une sale reputation en France avec son soutien au idees negationnistes de Faurisson.
Bref une espece en voie de disparition.
Pour les 3000 espagnols,en s'en fout royalement.
Notre haj national a deja la reponse adaptee. il merite un WISSAM by the way.
Spoiler:

Dernière édition par youssef_ma73 le Dim 16 Nov 2014 - 20:24, édité 1 fois
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:22

richelieu a écrit:

Qui est noam chomsky ?

Je viens de voir une video la manif est principalement constituée par la communauté des séparatistes sahraouis en espagne et les derniers communistes d'europe comme d'hab.
Pas de quoi fouetter un chat

mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:40

@Winners a écrit:

Ils vont forer des puits d'exploration dans la zone tempant Lol. Ils ont déjà distribuer des licenses je présume. Lol

ces compagnies signent mais attendent un règlement en faveur du polisario   pour entreprendre  s'ils trouvent un interet  biensur mais de la a forer en face des soldats marocains pas ca
le polisario cherche un effet mediatique avec ça et veut aussi donner l'impression qu'il controle , gouverne du cinema ni+ni-
donner l'impression d'un Etat établie avec sa monnaie code de la route institutions etc pour renvoyer une image crédible et effacer l'image d'une mélice mais ca n y change rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:48

Ce n'est pas le sujet mais Chomsky aurait du mal à etre antisémite étant juif lui-meme. C'est un des plus grands linguistes qui soient.

Quant à sa position sur le Sahara, il a dit une phrase une fois sans avoir étudié la question. Sa specialité étant l'hégémonie américaine et Israel
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:27

OMAR HILAL est un phénomène Actualités du Sahara Marocain - Page 2 573264

Citation :
V. Attitude pro polisario de Ross:
Il a rejeté toute accusation d’être pro-polisario ou pro-Algérie, en niant en bloc, les faits et déclarations que je lui ai exposés. Le dernier était ses reproches au Groupe des Amis et au Secrétariat que le représentant du polisario est démoralisé, depuis qu’il a été privé d’intervenir au stakeout du Conseil de Sécurité. Je lui ai exprimé ma surprise que le facilitateur agissait aussi, en tant que psychiatre.
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:35

Laughing t9olib made in morocco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:19

Je pense qu'il faut etre un peu plus flexible
Nous risquons d'etre accusé d'entraver la mission de l'onu au sahara .
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:05

richelieu a écrit:

Et ? Rolling Eyes

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Signat10
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:20

C'est vrai que les dirigeants marocains prennent de front les autres
comme on l'as vu a la CAF
Ils devrait je pense faire preuve de doighter tout en restant droit dans leurs bottes
la Force tranquille comme dirait l'autre...

Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:43

richelieu a écrit:

Je pense que l'ONU et ses fonctionnaires devraient être plus honnête avec le Maroc, on a fait plein de fois preuve de flexibilité et d'esprit d'ouverture et de coopération depuis 2009, mais l'ONU continu dans ce jeu à la con... Ils ont abusé de la flexibilité et la coopération du Maroc. Donc c'est très claire que le Maroc ne veut plus continuer dans cette mascarade que des fonctionnaires de l'ONU sont entrain de manigancer juste parce que les pétrodollars de la junte coule à flot dans les couloirs de l'ONU.

C'est l'ONU qui est accusé d'entraver le processus de négociation depuis l'arrivé de Ross, parce qu'ils veulent se focaliser sur des sujets qui n'ont rien avoir avec ce processus de négociation (droit de l'homme, ressources naturelles,...). Ils avaient (ONU+la junte)tout le temps nécessaire pour négocier une sortie honorable, maintenant c'est fini ils ont raté leur chance Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_mrg

Dernière édition par AVEROUES le Lun 17 Nov 2014 - 17:47, édité 1 fois
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:47

c'est trés juste...mais on peut leurs faire comprendre avec plus de finesse, et surtout mobiliser les grands du CG pour qu'ils les remettent à leurs places...

Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:52

RED BISHOP a écrit:
c'est trés juste...mais on peut leurs faire comprendre avec plus de finesse, et surtout mobiliser les grands du CG pour qu'ils les remettent à leurs places...

Le Maroc leur a fait comprendre avec plus de finesse plusieurs fois, dans les couloirs de l'ONU, le coup de tel du ROI en 2012, il a accepter le retour de ROSS, il a menacer de retrait de Minurso en 2013 contre la résolution US... mais rien y faire, on va plus jouer à ce jeu, parce qu'on s'éloigne du vrai problème, L'onu n'a pas avancer d'un iota depuis que ROSS est là

C'est l'ONU qui devrait faire preuve de finesse avec le Maroc et pas le contraire
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:15

AVEROUES a écrit:
OMAR HILAL est un phénomène Actualités du Sahara Marocain - Page 2 573264

Citation :
V. Attitude pro polisario de Ross:
Il a rejeté toute accusation d’être pro-polisario ou pro-Algérie, en niant en bloc, les faits et déclarations que je lui ai exposés. Le dernier était ses reproches au Groupe des Amis et au Secrétariat que le représentant du polisario est démoralisé, depuis qu’il a été privé d’intervenir au stakeout du Conseil de Sécurité. Je lui ai exprimé ma surprise que le facilitateur agissait aussi, en tant que psychiatre.
Omar Hilal est exactement le type d'homme qu'on doit avoir a tout les postes qui touchent la politique exterieur marocaine.
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:17

richelieu a écrit:
Voila le comportement qui nous empeche de nous faire respecter dans ce conflit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant