| Marrakech : fric, debauche et Islam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Marrakech : fric, debauche et Islam Dim 13 Mai 2007 - 15:45 | |
| Format : PDF Hébergement des fichiers : zshare Découpage : Winrar Nombre des fichiers : 1 Taille : 51MoCliquer ici pour Telecharger le Magazine- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marrakech : fric, debauche et Islam Dim 13 Mai 2007 - 15:57 | |
| le 11 mai 2007 Parties travailler dans les pays du Golfe comme coiffeuses ou hôtesses, des milliers de Marocaines se retrouvent séquestrées, battues et forcées à se prostituer. Cherchant à s’évader, certaines sont emprisonnées ou même assassinées ! Et le Maroc se tait, au nom de “considérations diplomatiques”. Il est temps de briser cette scandaleuse omerta. TEL QUEL ONLINE http://www.telquel-online.com/272/index_272.shtml |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Marrakech : fric, debauche et Islam Dim 13 Mai 2007 - 16:12 | |
| Rien à dire le PJD va gagner les elections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marrakech : fric, debauche et Islam Dim 13 Mai 2007 - 16:14 | |
| C'est clair, Telquel a bien choisi son timing. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marrakech : fric, debauche et Islam Dim 13 Mai 2007 - 17:28 | |
| - rmaf a écrit:
- Rien à dire le PJD va gagner les elections
Sa changera quoi si le pjd gagne, concrétement parlant...? |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: Marrakech : fric, debauche et Islam Dim 13 Mai 2007 - 18:03 | |
| pas grand chose mais il ne faut pas croire a tous sa... Le pjd est un parti marzeniens comme les autres du gov d'ailleur il ne peuvent et ne veulent pas gouverner, d'ailleur leur secrétaire général l'avait déclarer qu''il refuser d'etre premier ministre quelque soit les résultats. Enfin les chiffres apporter par le Journal Hebdo qui a lancer la rumeur et qui l'entretiens d'ailleur c'est lui qui est dérrière le torchon nommé "Quand le Maroc sera islamique". Pour etre plus sérieux un sondage secret menée par le gov et révélé par Tel Quel disait en fait que ce serai le MP qui arriverai premier avant le PJD. Donc le PJD fera certainement un bon chiffre ils auront peut etre des ministres mais pas le premier d'entre-eux et noublier pas que certain ministère stratégique ( défence, intérieur, AE) sont réservé au Palais... |
|
| |
aymour Adjudant
messages : 325 Inscrit le : 03/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Marrakech : fric, debauche et Islam Dim 13 Mai 2007 - 18:25 | |
| - rmaf a écrit:
- Rien à dire le PJD va gagner les elections
ce ne sont que des voleurs, si t'est de temara, tu devrais savoir se qu'est en train de faire le président du conseille municipal pejidiste,, et je sais ce que je dit, moi je voterais usfp, sinon les filles en haut de la page sur la pisine sont trop ... . | |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Marrakech : fric, debauche et Islam Dim 13 Mai 2007 - 23:45 | |
| j aipas dit je suis pro PJD, mais ils vont profiter de cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marrakech : fric, debauche et Islam Lun 13 Aoû 2007 - 0:13 | |
| bah c'est pas un probleme de qui profites de quoi. mais dans les elections celui qui present le meilleur mrogramme electorale et qui gagne la confiance du people gagne sauf dans le cas ou des mains fonthom intervient. là on ne peu rien dire.et de toute facon le pjd est le meilleure.parce que les autre ne sont que des partis qui ont rigné pour des dizaine d'année et voila aucun changement sauf dans leur villa et leur voitures. "wach a 3ibad lah les presedents des parti makayn rir 70 3am lfo9 ou es la jeunesse !!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marrakech : fric, debauche et Islam | |
| |
|
| |
| Marrakech : fric, debauche et Islam | |
|