Multinational students take part in a Basic Intelligence Course during the academics week leading up to Exercise African Lion 18 (AL18) at Southern Zone Headquarters, Morocco, April 9th, 2018. Academic classes for AL18 include an Intelligence Capacity Building Workshop, Basic Intelligence Course, Public Affairs Workshop, Rule of Law Workshop, and Communications Workshop, which are all designed to enhance professional relationships and improve interoperability. Participation in the Basic Intelligence Course include members of the armed forces of Morocco, United States, Canada, Tunisia, United Kingdom, Chad, Senegal, Egypt, Mauritania, Burkina Faso, and Mali. (U.S. Marine Corps Photo by 1st Lt. Brett Lazaroff)
Spoiler:
Auteur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Conférence call avec la presse , par l US africa media hub : https://soundcloud.com/africa-regional-media-hub/telephonic-press-briefing-on-joint-military-exercise-african-lion-2018-taking-place-in-morocco
rmaf Administrateur
messages : 15586 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
j'ai bien aimé ce que ce citoyen a dit a la chargée d'affaires " faut pas oublié qu on a été les premier a vous reconnaitre''
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Admiral Colonel
messages : 1966 Inscrit le : 06/03/2014 Localisation : Morocco Nationalité : Médailles de mérite :
Notre équipement n'est pas top... Je sais que ce ne sont pas nos soldats d'élite, mais il faut les habituer à porter des équipements d'intervention si ils sont destiné a faire parti de ce type de groupe.
On voit que ce site d'entraînement est bien complet.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Admiral Colonel
messages : 1966 Inscrit le : 06/03/2014 Localisation : Morocco Nationalité : Médailles de mérite :