The USNS Carson City arrived to the Port of Livorno, Italy on Sunday, Feb.17 to upload general cargo received from Aviano Air Base and bound for Tangier, Africa in support of exercise African Lion 2019. Coordinating port operations was the 839th Transportation Battalion based at Camp Darby, Italy. This port operation reflects the multi-force element of exercise African Lion of a U.S. Army unit receiving cargo from the U.S. Air Force and loading it about a U.S. Military Sealift Command vessel.
Auteur
messages : 5662 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
c'est énorme cette année le nombre d'exercices qui ont été conduits de l'AL 2019, ici l'aéromédicale évacuation (un peu anglicisme mais vous avez compris évacuation médicale aérienne)
Dernière édition par bradli23 le Dim 7 Avr - 6:37, édité 1 fois
bradli23 Colonel
messages : 1860 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
L'US Army ne compte pas juste des pauvres jeunes qui font l'armée pour rembourser ou payer leurs études, ou des Latinos qui veulent régulariser leurs papiers.
Mais aussi des Perles comme cet officier que je recruterai bien parmi les FAR
Mais aussi des Perles comme cet officier que je recruterai bien parmi les FAR
Je vois pas en quoi il peut servir les FAR!? (Y'a la légion étrangère, voir même les faire intégrer dans les marines comme des aliens( clandestins=sans papiers) pour nous ramener le savoir faire... J'imagine que ce jeune homme intégrera rapidement des services d'analyses, d'ailleurs son passage par African Lion n'est qu'un petit stage pour lui. Il faut imaginer ce qu'il y'a comme capital humain dans les départements de la CIA et Pentagone (des profils variés : sociologie, histoire, psychologie, social engineering,..).
Si j'étais un responsable sécuritaire marocain. J'aurais recruter des profils si variés, et une fois le cursus de formation est achevé, j'envois les recrues comme des clandestins dans des pays divers, et que chacun se débrouille tout seul durant un an, et doit préparer un rapport de fin d'étude à son retour au Maroc. Parce que, beaucoup de responsables marocains sont dans leurs état d'esprit marocaine locale, et n'ont pas vue comment d'autres peuples opèrent, pensent... Si ces responsables voient comment d'autres peuples vivent, ils retournera au Maroc avec la rage de bien faire et offrir aux siens le même état d'esprit, sans oublier sa capacité d'analyse de l'extérieur....
Dernière édition par AIT le Dim 7 Avr - 15:01, édité 1 fois
Admiral Colonel
messages : 1966 Inscrit le : 06/03/2014 Localisation : Morocco Nationalité : Médailles de mérite :