Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Sam 7 Aoû 2021 - 20:22
AHMED77130 a écrit:
EagleOne a écrit:
AHMED77130 a écrit:
Moi je trouve que tu a raison il lui ressemble
Ecequ'il est tjr utilisé dans l'US army ?
Nan car de modèle date des années 1995-2000
Il est assez vieux je pense pas que les far l'auraient acheter vue qu'il veulent de la dernière génération et de bonne qualité espérons un casque mich tc 2000 pour les far
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Sam 7 Aoû 2021 - 20:41
je pense que ce sont les IOTV reçus dans le package EDA des US, il y une ou deux année
_________________ “Ira furor brevis est, animum rege, qui nisi paret imperat."
AHMED77130 Lieutenant
messages : 723 Inscrit le : 10/05/2020 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Sam 7 Aoû 2021 - 20:45
Godric a écrit:
je pense que ce sont les IOTV reçus dans le package EDA des US, il y une ou deux année
Sa a l’air d’y ressemblé mais là question et est ce que il vas être généralisé pour touts les soldats ? à par les forces spéciales qui sont déjà bien équiper , et j’espère qu’il seront produit localement.
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Sam 7 Aoû 2021 - 21:20
Godric a écrit:
On on a reçu combien et je vois pas l'utilité de les donner au casque bleu alors que les soldat au mur on on plus besoin une source pour le package EDA ?
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Sam 7 Aoû 2021 - 22:55
sur l'EDA il ne parlent pas de la quantité, on a reçu des casques aussi dans le lot, le tout était initialement destiné aux SOF.
Maintenant, la priorité est donné aux contingents de l'ONU parceque tout simplement c est des zones de conflits à risque et nos soldats y sont au contact sans couverture de l'artillerie ou de l'aviation.
Le Mur est une autre histoire ou l'artillerie et l'aviation limitent grandement le risque de contact direct et aucun milicien n'a pu se pointer assez pres de nos troupes pour faire usage de son arme depuis la fin des années 80.
_________________ “Ira furor brevis est, animum rege, qui nisi paret imperat."
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Sam 7 Aoû 2021 - 22:57
Godric a écrit:
sur l'EDA il ne parlent pas de la quantité, on a reçu des casques aussi dans le lot, le tout était initialement destiné aux SOF.
Maintenant, la priorité est donné aux contingents de l'ONU parceque tout simplement c est des zones de conflits à risque et nos soldats y sont au contact sans couverture de l'artillerie ou de l'aviation.
Le Mur est une autre histoire ou l'artillerie et l'aviation limitent grandement le risque de contact direct et aucun milicien n'a pu se pointer assez pres de nos troupes pour faire usage de son arme depuis la fin des années 80.
Type du casque ?
RED BISHOP Modérateur
messages : 12186 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Sam 7 Aoû 2021 - 23:23
A quoi sert Far Maroc ? Si vous aviez jeté un oeuil sur les photos et vidéos des FAR au Sud a la fois lors de la visites des parlementaires mais aussi lors des evenement de Guerguerate vous auriez vu les FAR équipé de gilet balistique et des casques
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Sam 7 Aoû 2021 - 23:57
RED BISHOP a écrit:
A quoi sert Far Maroc ? Si vous aviez jeté un oeuil sur les photos et vidéos des FAR au Sud a la fois lors de la visites des parlementaires mais aussi lors des evenement de Guerguerate vous auriez vu les FAR équipé de gilet balistique et des casques
Tu parle de ça ?
AHMED77130 Lieutenant
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Sam 7 Aoû 2021 - 23:59
Il faut juste qu’il reçoive les nouvelles tenue de combat et se serra nickel pour eux
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Dim 8 Aoû 2021 - 0:00
AHMED77130 a écrit:
Il faut juste qu’il reçoive les nouvelles tenue de combat et se serra nickel pour eux
J'aimerai bien voir les far équiper comme les soldat americain chemise de combat gilet par balle et un bon casque et un camouflage multicam
AHMED77130 Lieutenant
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Dim 8 Aoû 2021 - 0:02
EagleOne a écrit:
AHMED77130 a écrit:
J'aimerai bien voir les far équiper comme les soldat americain chemise de combat gilet par balle et un bon casque et un camouflage multicam
Oublie pas qu’on est pas les américains notre budget etc en plus de ça dans la décennie à venir notre armée sera une puissance régionale si on continue notre avancer comme ça on devrait se placer dans le top 40 du classement militaire ou même dans les trentièmes
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Dim 8 Aoû 2021 - 0:09
AHMED77130 a écrit:
EagleOne a écrit:
AHMED77130 a écrit:
Oublie pas qu’on est pas les américains notre budget etc en plus de ça dans la décennie à venir notre armée sera une puissance régionale si on continue notre avancer comme ça on devrait se placer dans le top 40 du classement militaire ou même dans les trentièmes
Une chemise de combat sa coûte ni 1 million d'euros ni 1 milliard d'euros sa coûte une centaine d'euro si on donne 3 tenue à chaque soldat soit 100 x 350 000 x 3 =105 million d'euro
AHMED77130 Lieutenant
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Dim 8 Aoû 2021 - 0:14
EagleOne a écrit:
AHMED77130 a écrit:
EagleOne a écrit:
Une chemise de combat sa coûte ni 1 million d'euros ni 1 milliard d'euros sa coûte une centaine d'euro si on donne 3 tenue à chaque soldat soit 100 x 350 000 x 3 =105 million d'euro
Même moins si ses chez les américains car eux il nous font de bon prix alors que les français eux hésitent pas à te mettre la totale
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Dim 8 Aoû 2021 - 0:36
AHMED77130 a écrit:
EagleOne a écrit:
AHMED77130 a écrit:
Même moins si ses chez les américains car eux il nous font de bon prix alors que les français eux hésitent pas à te mettre la totale
On peux les produire au Maroc pour 30 euro
AHMED77130 Lieutenant
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales Dim 8 Aoû 2021 - 0:42
EagleOne a écrit:
AHMED77130 a écrit:
EagleOne a écrit:
On peux les produire au Maroc pour 30 euro
Même l’es gilet par balle ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales
Nouvelle Tenue de Combat des Forces Armées Royales