Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ;
Euh après une longue absence, je reviens :p. Sinon j'ai vu ce post et je voulais vous raconter une histoire qui m'ai arrivé pendant mes vacances à Marrakech.
Alors mon oncle travaille dans le Crédit Agricole, et pour ses vacances, on est parti avec lui dans un centre d'estivage du crédit agricole loin du centre ville. Donc j'étais en train de me baigner à la piscine, quand soudain j'aperçois des parachutistes parachutés d'un avion. Après j'ai compris que c'était un entrainement qui consistait à faire atterrire les parachutistes dans un champ vide à côté du centre. Malheureusement pour eux, un parachutiste est tombé à côté de notre maison au centre je voulais me prendre une photo avec lui moi et mon père mais il a refusé, il était un peu blessé, mais il était beau, il était vêtu d'un gilet pare-balle, plein de pistolets sur son corps et sur son dos une arme, je ne l'ai pas très bien vu car je n'avais pas mes lunettes mais c'était sans doute un m4a1. Et après une petite demi heure il est resté assied sur un banc et puis un van militaire est passé le prendre, lui et ses potes qui sont atterris à côté. Voilà c'est fini, sa m'a vraiment étonné j'ai pas arrêté d'y penser lol
P.S : je lui ai volé une boussole .
Sniper-Wolf