Hassan Nasrallah c'est l'Iran ... et l'Iran n'en est pas à sa première tentative de déstabilisation de ce Maroc qui la dérange tant...
Quelques indices: la cellule Belirej .. le parti Al badil Al Hadari ... l'affaire de l'école irakienne à Tanger ... Nasser Zefzafi .... la coopération avec le polisario ................
HS OFF
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Bruce Wayne, Godric, QuickShark et sraboutibada aiment ce message
Merci encore Ssi Godric du partage c'est vraiment chic de votre part ! pour parler de l'article au final les UAE ont reconnu Israel et ont eu des F35 donc plus qu'un simple upgrad du F-16. Je pense qu'avec les poursuite des accords d'Abraham la logique du donnant donnant des US se poursuivra donc tout est possible au final
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Socket-error General de Division
messages : 6821 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Royal Air Maroc va inaugurer ses vols commerciaux Casablanca-Tel-Aviv le 16 janvier 2021, avec quatre fréquences hebdomadaires pour commencer, selon Le360 qui cite des sources informées.
Et pour ces vols dont la durée avoisine cinq heures et demie, la RAM va utiliser des Dreamliner, des appareils capables de parcourir de longues distances, sans escale.
Quant aux prix, le billet aller-retour dépassera un peu plus de 400 euros, indique la même source. Pour rappel, les vols directs entre les deux pays font partie de la déclaration conjointe Maroc-USA-Israël signée par les trois parties en présence du Roi Mohammed VI.
https://fr.hespress.com/182044-carte-amputee-du-maroc-des-responsables-israeliens-sexcusent.html?fbclid=IwAR1HYYvMiIuM_56essqPVr4w9DS90mUXGp0V_d7HwX2TAd2QPTih3xF3jAs a écrit:
Le conseiller de Netanyahu considére que la reconnaissance de notre souveraineté sur notre Sahara n'est pas une faveur mais un droit ...
https://ledesk.ma/encontinu/la-delegation-marocaine-arrivee-en-israel-dimanche-soir/?fbclid=IwAR3jSA2fbOkldvR2b5332n80wfh3lwzvD3Uykq6ArDgMtsvHgA2S4W_s7Bo a écrit:
romh General de Division
messages : 4193 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Merci Godric pour le partage, cependant personnellement je ne prends pas en considération tout ce qui se dit sur les acquisitions probable des FAR car tout simplement vue toute les acquisitions précédentes et comment plusieurs contrats n'ont pas filtré jusqu'à un stade très avancée voir même des mois après leurs livraison, le type de technologie qu'on a commencé à solliciter et aussi les sommes et le budget dédié à l'armement je vous rappelle que entre 2018 et 2021 on u droit à plus que 30 milliards ( qui l'aurait prédit) de dollars comme budget d'acquisition et encore on sait rien du tout des montants de certains contrats. Donc les FAR sont tout simplement devenue impredectible et personnes ne sait au juste l'ompleure de notre programme de restructuration et mise à niveau des FAR ni ses finalités...
Godric aime ce message
Ichkirne Capitaine
messages : 826 Inscrit le : 19/08/2011 Localisation : Paris Nationalité : Médailles de mérite :
https://boursenews.ma/article/alaune/moulay-hafid-elalamy-s-entretient-avec-son-homologue-israelien?fbclid=IwAR38AtbLSJu8RLi9zNTR5wckyGwp3Xx9CpXxNWjFIpxu9o6v6ekHshX09CQ a écrit:
Sujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration Mar 29 Déc - 14:29
https://www.medias24.com/maroc-israel-un-premier-plan-d-action-commun-dans-l-industrie-sera-pret-dans-15-jours-15381.html a écrit:
On peut compter sur MHE pour ''exploiter'' au mieux le potentiel de coopération entre les 2 pays ,par contre ils ont parlé d'automobile je suis curieux de savoir ce qu'ils pourront nous apporté de ce point de vue là..
Socket-error General de Division
messages : 6821 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration Mar 29 Déc - 15:06
Bruce Wayne a écrit:
On peut compter sur MHE pour ''exploiter'' au mieux le potentiel de coopération entre les 2 pays ,par contre ils ont parlé d'automobile je suis curieux de savoir ce qu'ils pourront nous apporté de ce point de vue là..
Ils ont un système de voiture électrique avec Renault de mémoire unique au monde.
Tu passes dans des stations au lieu de mettre de l'essence, ils te remplacent ta batterie et tu peux immédiatement continuer ta route.
_________________ لك الله ياوطني
Bruce Wayne aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maroc-Israël : perspectives de collaboration