Oui ils ont des wing loong tout comme l'Egypte, l'Arabie saoudite ,et le voisin de l'est
Par ailleurs l'article de Defensa dis que nous avons acquis les hermes900 depuis 2017 et que nous nous dirigeons vers l'acquisitions du harop et du harpy
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Je suis sûr qu'on a commandé des hermes 900, mais vu qu'on a pas manifesté un un intérêt particulier pour le wing loong, je me dis que c'est sûrement des drones des EAU, don, achat ou prêt ça c'est une autre histoire
Glad Yator aime ce message
Fremo Administrateur
messages : 24810 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Hermes 900 Mer 30 Déc 2020 - 18:39
L'existence du Hermes900 n'a pas besoin de confirmation. Maintenant si la vidéo montre le hermès ou le machin chinois il faut creuser.
Ce qui est sur, c'est que l'EAU nous a filé 3 systèmes armés juste avant l 'annonce de la rétablissement des relations avec Israël.
Sujet: Re: Hermes 900 Mer 30 Déc 2020 - 20:07
Drone de surveillance les Hermès.. Un ami Israélien m'avez annoncé le Harpy au début des années 2000.. drone anti radar, allez savoir si il l'a confondu avec les Delilah..?
Sujet: Re: Hermes 900 Mer 30 Déc 2020 - 20:27
Celui la c est le chinois
Survoler une ville à aussi basse altitude quand cet engin peut voler à plusieurs milliers de mètres d'altitude??????? Il est sur qu'on voulait qu'il soit filmé, Clin d'œil ? Doigt d'honneur ? Avertissement ? Un décryptage s'il plait
Fahed64 aime ce message
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Hermes 900 Mer 30 Déc 2020 - 21:39
C'est un message à qui de droit....