messages : 15483 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Alsa Al Baida Sam 6 Fév - 11:16
Casablanca le 15 février 2021, lancement de la nouvelle compagnie avec une flotte de 700 bus prévus dont 500 Mercedes Conecto et 200 Irizar i3 - Scania K310UB Low Entry
c'est très bien comme changement mais j'ai mal au cœur par ce que je vois déjà leur état d'ici 2 ans.
rmaf Administrateur
messages : 15483 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Alsa Al Baida Sam 6 Fév - 11:46
dudux a écrit:
c'est très bien comme changement mais j'ai mal au cœur par ce que je vois déjà leur état d'ici 2 ans.
Alsa gere bien sa flotte par contre la police doit faire son travail contre les casseurs
Les bus seront munis d’un système d’aide à l’exploitation, qui permettra au délégataire d’informatiser la gestion de son parc de bus, et de localiser tous les véhicules. Ils seront également dotés d’un système de billetique moderne.
Prix
Intérieur de Casablanca 5DH Extérieur de Casablanca moins de 30km 6DH + de 30km 8DH
57 lignes desserviront 18 communes à savoir: Casablanca, Méchouar, Mohammedia, Ain Harrouda, Beni Yakhlef, Nouaceur, Bouskoura, Ouled Saleh, Dar Bouazza, Mediouna, Lahraouyine et Tit Mellil, Ech-challalate, Sidi Moussa Majdoub, Sidi Moussa Ben Ali, Al Majjatia Ouled Taleb, Mediouna et Sidi Hajjaj Oued Hasser.