Excellente initiative, ça permettra d'encourager les MRE d'Espagne de pouvoir venir à un prix relativement honnête..
Il faut que le Maroc arrête de se mêler dans les affaires de l'Algérie. Cette politique belliqueuse de baisser les tarifs est une agression envers notre pays voisin. Ils faut les respecter en maintenant des prix des billets d'avions élevés pour ne pas attiser la colère des algériens.
Média algérien N°1 de propagande:
Citation :
L’autre objectif sournois de cette mesure est d’attiser la colère – pour le moins justifiée – des Algériens auxquels Air Algérie applique des tarifs astronomiques, sans que les responsables de la compagnie nationale n’en fournissent des explications objectives. Le régime de Rabat mise sur une médiatisation extrêmement bien orchestrée à destination de notre communauté à l’étranger pour que le message lui parvienne cinq sur cinq, au lendemain de manifestations houleuses devant l’ambassade d’Algérie à Paris et les consulats disséminés à travers les grandes villes françaises.
_________________ "C'est un plaisir de faire sauter l'ingénieur avec son propre pétard". William Shakespeare ; Hamlet (1603)
Bruce Wayne, marques, QuickShark et replaysat aiment ce message
Excellente initiative, ça permettra d'encourager les MRE d'Espagne de pouvoir venir à un prix relativement honnête..
Il faut que le Maroc arrête de se mêler dans les affaires de l'Algérie. Cette politique belliqueuse de baisser les tarifs est une agression envers notre pays voisin. Ils faut les respecter en maintenant des prix des billets d'avions élevés pour ne pas attiser la colère des algériens.
Média algérien N°1 de propagande:
Citation :
L’autre objectif sournois de cette mesure est d’attiser la colère – pour le moins justifiée – des Algériens auxquels Air Algérie applique des tarifs astronomiques, sans que les responsables de la compagnie nationale n’en fournissent des explications objectives. Le régime de Rabat mise sur une médiatisation extrêmement bien orchestrée à destination de notre communauté à l’étranger pour que le message lui parvienne cinq sur cinq, au lendemain de manifestations houleuses devant l’ambassade d’Algérie à Paris et les consulats disséminés à travers les grandes villes françaises.
Wawhhhh ! Ils sont allé jusque-là ? Mais ils sont complètement obnubilé par le Maroc.
Bruce Wayne et ralek1 aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25558 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 14 Juin 2021 - 21:44
Celle la je l'attendais
J'étais sur qu'un de leur "journaliste / propagandiste" allé sauter sans slip.
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne, ALMERIA, Jihad, QuickShark et ralek1 aiment ce message
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 14 Juin 2021 - 21:50
« allé sauter sans slip » hahaaa zouina hadi Ssi Fahed... Ceci étant je viens de lire l’article du journal du boucher non seulement il est d’une agressivité sans pareille envers la personne de Sa majesté mais en plus il mêle l’accord tripartite à la baisse des prix de la RAM c’est un sacré exploit qui mérite d’être signalé
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 14 Juin 2021 - 22:00
Bruce Wayne a écrit:
« allé sauter sans slip » hahaaa zouina hadi Ssi Fahed... Ceci étant je viens de lire l’article du journal du boucher non seulement il est d’une agressivité sans pareille envers la personne de Sa majesté mais en plus il mêle l’accord tripartite à la baisse des prix de la RAM c’est un sacré exploit qui mérite d’être signalé
C'est contagieux ! Je comprends maintenant les allusions qui sont faites sur Facebook au niveau des commentaires. La propagande fonctionne donc à plein régime chez eux.
VANDENBERGHE_K-24 sergent chef
messages : 251 Inscrit le : 17/11/2020 Localisation : PARIS Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 15 Juin 2021 - 0:28
Que faire des billets achetés avant le début de l'opération ? Réponse de Abdelhamid Addou
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 15 Juin 2021 - 5:37
Au tour des billets de bateaux ....
Négociations avec les autorités portugaises dans le but de faire du Port de Portimão au Portugal un port de transit, en ouvrant de nouvelles lignes maritimes de ce port vers le port Tanger Med qui viendront s'ajouter aux lignes programmées en France et en Italie au cours de cette année.
Une excellente nouvelle pour relancer le tourisme nationale... J'attends avec impatience les propagandiste/journaliste ce qu'ils vont sortir cette fois-ci
@Winners Commandant
messages : 1007 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 16 Juin 2021 - 18:43
Plusieurs personnes non marocaines, ont acheté des billets avec tarif préférentiel destiné aux Marocains, et apparemment ils ne pourront pas embarquer le jours J, ils doivent présenter un ID marocain.
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 16 Juin 2021 - 19:22
Quelqu'un sait par quel site il faut passer pour réserver un vol pour le Maroc. Le site de la RAM est en vrac (affichage de tarif prohibitifs etc etc ) ?
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 16 Juin 2021 - 19:42
PGM a écrit:
Quelqu'un sait par quel site il faut passer pour réserver un vol pour le Maroc. Le site de la RAM est en vrac (affichage de tarif prohibitifs etc etc ) ?
Je crois pas que le site de la RAM est en vrac, mais tous les vols sont saturés. Essayez trip.com, peut-être vous pouvez trouver une alternative à la RAM...
personnellement je suis très content d'avoir réservé il y a quelque temps, j'ai payé 5x plus cher, mais ma famille et moi sommes assurés d'un vol.. ^^
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 16 Juin 2021 - 19:45
Merci replay !
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 16 Juin 2021 - 19:54
PGM a écrit:
J'ai lu quelque part que la RAM encourage les marocains à privilégier l'application, plutôt que le site Internet. Je n'ai pas essayé l'application mais ils disent qu'elle est beaucoup plus fluide.
_________________ "C'est un plaisir de faire sauter l'ingénieur avec son propre pétard". William Shakespeare ; Hamlet (1603)
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 16 Juin 2021 - 20:30
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 16 Juin 2021 - 23:17
Stinger a écrit:
J'ai une question comment ça se fais qu'on trouve aucun vol avec les tarif dela RAM je trouve que 195 euros par personne c'est une blague on dirait
Je pense qu'ils ont mis un nombre limité de places disponibles à bas prix et que ces places se sont vendues rapidement. Le reste des places à bas prix est proposé en dehors de la haute saison (à partir de septembre), mais une famille avec des enfants d'âge scolaire, ils ne partent pas en vacances en septembre...
Des vols additionnels sur Bruxelles,Milan et Paris qui seront je pense aux mêmes tarifs préférentiels...
Stinger Colonel
messages : 1751 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 17 Juin 2021 - 0:47
replaysat a écrit:
Stinger a écrit:
J'ai une question comment ça se fais qu'on trouve aucun vol avec les tarif dela RAM je trouve que 195 euros par personne c'est une blague on dirait
Je pense qu'ils ont mis un nombre limité de places disponibles à bas prix et que ces places se sont vendues rapidement. Le reste des places à bas prix est proposé en dehors de la haute saison (à partir de septembre), mais une famille avec des enfants d'âge scolaire, ils ne partent pas en vacances en septembre...
Ils ont dis pour 3 millions de MRE en été donc non il faut respecter et faire la chasse et demander des numéro de cni et de livret de famille parce que des gens pas marocains cherchent a acheter des billets
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 17 Juin 2021 - 4:12
Essayer de réserver sur l'application, ca marche. Il y a des non Marocains qui réservent aussi, it's normal guys, people like Morocco
marques General de Brigade
messages : 3984 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 17 Juin 2021 - 10:18
Plus de places disponibles chez la RAM pour le mois de Juillet au départ de l'Europe vers le Maroc ...
Sold Out
metkow Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : inconnu Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 17 Juin 2021 - 13:49
marques a écrit:
Plus de places disponibles chez la RAM pour le mois de Juillet au départ de l'Europe vers le Maroc ...
Sold Out
comme pour le Canada, il ne restait que la classe business en Juillet
Fahed64 Administrateur
messages : 25558 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 19 Juin 2021 - 0:48
Tbark’Allah lmgharba dial l3alam
Je regrette de ne pas pouvoir y aller cet année
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne, QuickShark et sraboutibada aiment ce message