messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 15 Oct 2021 - 15:17
Rappel du premier message :
marques a écrit:
Je ne vois en quoi Biden ou Moussa Macron vont décider de ce que le Maroc va acheter , en 2021, comme matériel militaire pour sa défense ??!!!
Il faut sortir de cette mentalité ou de cette croyance que le Maroc est le jouet de X ou Y ...les ennemis du Maroc aiment l'utiliser et les derniers développements diplomatiques ont plutôt montré le contraire
Pour moi, le Maroc achètera selon les intérêts des FAR d'abord, vous verrez ..
Comme disait Feu Hassan II, ...Des armes on en trouve partout.
Le Maroc n'est pas concerné par un embargo ou les désidératas d'untel ou untel. Le marché mondiale nous est ouvert. On fait nos achats avec des considérations stratégiques.
Pour rappel. Même sous l'air Sarkozy, qui était un proche du Maroc, on a dit non au Rafale. D9nc que l'on ne vienne pas nous dire que c'est Benbatouche, Tebboune ou Kim Jong Un qui décident pour nous...
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Northrop, Zikkun, Vampiro, atlas, haytambdr, mr.f-15 Eagle et QuickShark aiment ce message
Auteur
messages : 1864 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Lun 8 Avr 2024 - 16:00
Le point fort des russes. Est le DCA. Missiles supersonique et balistiques et les sous-marins. Le reste les occidentaux les dépassent .
Vampiro aime ce message
Socket-error General de Division
messages : 6817 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Lun 8 Avr 2024 - 16:05
Sous-marins nucléaires peut-être, mais ils ne sont pas exportables !
puis reprise dans se site web la rumeur avait était lancée par le journal (le Matin) ils y a un bout de temps Moi personnellement je ni crois pas du tout. Et dans les médias tout ce qu'ils concerne l armement ça devient ridicule même des pages Facebook qu'ont croyait sérieuses sont devenus ridicule ( ....... News)
Tout les sujets d armement ça attire les cliques et les likes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *