messages : 796 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Actualités Algeriennes Ven 26 Aoû 2022 - 9:34
Rappel du premier message :
En tout cas il y a un domaine où ils sont imbattables, c'est les projets, des projets en veux tu en voilà , et on ressort les projets de il y a 5 ans, pfiou...
Bruce Wayne et QuickShark aiment ce message
Auteur
messages : 1856 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Fév 2023 - 15:45
On n'est pas dupe les nedias français sont téléguidés par le pouvoir en France cette éveil de conscience n'est qu'un échange de rôles pour pousser le régime harkis à baisser le ton et le rappeler à l'ordre Cependant il y a une part de vérité dans ces articles. C'est que le régime harkis est un régime dictatorial et que Macron n'aura rien en retour avec sa nouvelle politique avec ce régime.
Zikkun, Fox-One, Fahed64 et Darkvador aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Fév 2023 - 16:12
Fremo a écrit:
Ces hypocrites français haha, j ai reçu le numéro pdf sur WhatsApp, 6 colonnes dédiés au petit chien de l'Elysee, dont le vaccin contre la rage semble ne pas être très efficace...
Ce n'est que maintenant que ces minables se rappellent qu il y a de ma répression dans leur territoire d'outre-mer
Qu'ils se séparent, se réconcilient, ça doit plutôt nous amuser, mais sur la pratique, c du peu importe
ahahahahhahaha...Une grande question est-ce que la hausse du budget du MAE algérien c'est pour voir bel3ani nous confirmé qu'il est atteint par la rage...Quelle honte haha
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fahed64 aime ce message
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
C juste du cinéma le scénario est bien rodé depuis l'indépendance algérienne le régime algérien a toujours été protégé même à l'époque de Boumediene tout ça c'est juste du cinéma . Je m'en fous nous subissons cette crise passion depuis l'indépendance il y en a marre. Même avec tout ça les Algériens ils savent qu'ils sont protégés. Il se permet des trucs dans leur politique à l'intérieur ou à l'extérieur ça se voit qu'ils sont protégés. Je vous donne un exemple parmi tant d'autres et c'est un peu hors sujet le traitement par les médias français de l'affaire ben barka et l'assassinat du président Boudiaf . Pour conclure qu'il ai d'excellentes relation qui font la guerre qui soit ami qui soit ennemis j'en ai rien à foutre personnel
_________________ Suivez-moi dans le côté obscur
Fox-One aime ce message
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 14 Fév 2023 - 9:58
@Winners a écrit:
Algeria press service is down since yesterday, as usual Morocco and Israel are behind this cyberattack Aps dz down link
les imbéciles de la DSI de cette agence comique ont simplement un probléme de certificat ,
Mais comme ils veulent cacher leur incompétence et se présenter comme des victimes, ils accusent le Maroc, Israel, la France, l'Allemagne etc...d'avoir hacké leur agence de diffusion d'informations comiques
Pour rappel, le nombre d’abonnés Facebook de cette agence comique est de 1500 abonnés , soit 100 fois moins que celui d'un simple site de foot ou de cuisine ...
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 16 Fév 2023 - 21:42
ce qui nous a aider surtout dans cet histoire c est l arrivee sur le marche du gaz americain , si les espagnols etaient encore largement dependant du gaz algerien leur shift de position aurait ete tres difficile
Fahed64 aime ce message
Neox Commandant
messages : 1048 Inscrit le : 15/01/2023 Localisation : Europa Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 25 Fév 2023 - 19:13
Les autorités Saoudiennes exigent désormais un certificat de « Santé Mentale » aux pèlerins Algériens !
Citation :
Face à la récente bagarre de trois pèlerins Algériens entre eux, dans les lieux saints de l’islam et qui s’est terminée en double meurtre à la Mecque, les autorités Saoudiennes exigent désormais la présentation d’un certificat de bonne « santé mentale » daté de moins d’un mois, aux seuls candidats Algériens de la Omra et du Hajj !…
En effet, les lieux saints de l’Islam ont été témoins d’un double crime exécrable. Il a été commis par un pèlerin Algérien, suite à une violente dispute entre trois citoyens Algériens. L’un d’eux a été ainsi mis en examen, après sa fuite et son arrestation par la police, pour ce double meurtre odieux. Cet épisode tragique a poussé les autorités Saoudiennes à réagir et à demander dans l’urgence, aux seuls pèlerins venant d’Algérie, pays connu pour être devenu un asile psychiatrique à ciel ouvert, de justifier par un certificat médical d’une stabilité mentale dès leurs arrivées sur le sol Saoudien !…
Pour les autorités Saoudiennes, il s’agira d’exiger dorénavant à toute personne de nationalité Algérienne désireuse d’effectuer le petit pèlerinage (Omra) ou le Hajj, d’attester d’un équilibre mental : « En plus de leur bonne santé physique, les Algériens doivent justifier de leur bonne santé psychique » !….
Pour les Saoudiens, l’affaire du double meurtre commis par un pèlerin Algérien, n’est que la goutte d’eau qui a fait déborder un vase déjà trop plein. Ils ont souligné à cet effet que chaque année, plusieurs individus de nationalité Algérienne, non éligibles ni à la Omra ni au Hajj, sont renvoyés systématiquement vers l’Algérie par l’Arabie Saoudite, pour cause de graves défaillances mentales !…
Abderrazzak Boussaid /Le7tv
lien de l'article
messages : 747 Inscrit le : 14/12/2020 Localisation : Centre France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 26 Fév 2023 - 7:33
Neox a écrit:
Les autorités Saoudiennes exigent désormais un certificat de « Santé Mentale » aux pèlerins Algériens !
Poster cela, ce n'est pas digne de ce forum, le Maroc et les marocains valent mieux que ça.
_________________ Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.
mkba, Neox et Youben aiment ce message
Neox Commandant
messages : 1048 Inscrit le : 15/01/2023 Localisation : Europa Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 26 Fév 2023 - 9:24
Bolden a écrit:
Neox a écrit:
Poster cela, ce n'est pas digne de ce forum, le Maroc et les marocains valent mieux que ça.
Prochaine fois je m'abstiendrais de poster ce genre d'actu (c'est du copier/coller, j'en suis pas l'auteur), je n'avais pas anticipé les retomber mais pour etre honnête le titre de l'article est très accrocheur et ça ma fait marrer ..
Fox-One General de Division
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 26 Fév 2023 - 9:54
Neox a écrit:
Bolden a écrit:
Neox a écrit:
Prochaine fois je m'abstiendrais de poster ce genre d'actu (c'est du copier/coller, j'en suis pas l'auteur), je n'avais pas anticipé les retomber mais pour etre honnête le titre de l'article est très accrocheur et ça ma fait marrer ..
C juste le mauvais endroit, mais plutôt divertissement
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 28 Fév 2023 - 11:34
Ministre algérien du commerce: "Grâce aux instructions du président de la République, les exportations de l'Algérie au cours de l'année 2022 ont inclus 37 pays dans le monde, pour un montant de 2 millions de dollars"! Si on divise 2 millions par 37 pays, vous allez PTDRRRRR pic.twitter.com/xRvXyuXKLG
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 9 Mar 2023 - 13:03
selon la diplomatie US, le MAK et le Rachad ne sont pas des organisations terroristes, comme stipule alger, mais des organisations pacifistes qui sont attaqués injustement par le pouvoir zalzerien.
Fahed64 et sraboutibada aiment ce message
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 12 Mar 2023 - 16:16
@Winners aime ce message
Socket-error General de Division
messages : 6696 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 16 Mar 2023 - 16:13
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 16 Mar 2023 - 18:43
scène ordinaire en Algérie
Une vidéo choquante des agissements inhumaines et humiliantes perpétrées par les (forces de sécurité nationale) contre les citoyens algériens dans la ville d'Annaba, où on leur demande de se mettre à nu, et en cas de refus, ils sont sévèrement battus avec des matraques. pic.twitter.com/v2anztu6pi