Sujet: Exercice African Lion 2023 Mer 19 Oct 2022 - 16:05
Rappel du premier message :
AL23 is a joint all-domain, multi-component, and multinational exercise, employing a full array of mission capabilities with the goal to strengthen interoperability among participants and set the theater for strategic access. It is currently scheduled to run from May 15 and July 18, 2023 and will be hosted by Morocco, Djibouti, Ghana, Senegal and Tunisia. The annual exercise provides unmatched opportunities for participation and cooperation on the African continent. [b][u][color=#FF0000]While Morocco anchors the exercise, the other nations, known as spokes, continue to increase their size and contribution to the overall exercise.[/color][/u][/b] a écrit:
On a vraiment besoin de véhicule de combat d’infanterie blindé digne de ce nom
Réel, il y a des source qui disent comme quoi le Maroc va acheter des Bradley mais Allah A'lem. Apres si tu t'imaginer que le Maroc va acheter des vab russe tu peux toujours rêver akhy...
Shugan188 Modérateur
messages : 5662 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
insipide, avec mon drone Dji 3 (valeur 700€) je prends des prises de vues bien meilleures, peut suivre les blindés en mouvement..ça manque également de go pro!
Je suis nostalgique de 2M des années 90 et début 2000. Pour moi 2M c juste - Des pistonner qui n'ont pas le niveau - Des rétro-commission (contrat pour série et émission) - un produit que les agences RP et Publicité casablancaise propose au ( avocat médecine psychiatre chirurgien esthétique) pour faire la pub pour leur cabinet clinique...... Et pour les pseudos mannequin des émissions bidons. - Des journalistes qui pour eux le sport c'est juste Casablanca le reste du Maroc m existe pas pour eux .
Pour conclure Saad Abide te sors un meilleur truc avec juste une GoPro et Anass te sors un meilleur truc avec un montage vidéo c'est pas de censure c de l incompétence. C'est la même mentalité que le monde de affaires Casablancais. Si c'était une émission sur une Clinique de chirurgie esthétique le documenter aurait été meilleure . La RTM meme avec c'est défaut te sors de belles choses des émissions comme ( Amodou ) des séries bien réalisé ( le son l image la prise de vu ) il y a des bonnes choses. 2M c'est 🤮🤮🤮
_________________ Suivez-moi dans le côté obscur
Bruce Wayne, h24, Anas, Neox, Jihad, bios, jrad-killer et aiment ce message
Patton01 Adjudant-chef
messages : 485 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :