Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Mer 22 Mai 2024 - 8:49
Tour le monde sait sur le futur c est l énergie renouvelable et l hydrogene vert. Ils n ont pas l espace nécessaire ni le même potentiel eolien et solaire que nous. On doit faire profiter ces ressources à notre économie en premier lieu on s en bat les c.. De leur reconnaissance
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Mer 22 Mai 2024 - 10:08
romh a écrit:
Y a sûrement quelqu'un ou quelques-uns de nos rentiers qui pousse derrière les rideaux pour ce projet et qui va soit avoir un bon pactole sous ka table soit il sera actionnaires anonyme c'est sûr car y'a aucune autre raison qui va pousser nos autorités à accepter une telle arnaque
- Les bouayda - Akhnouch & co - Des grandes familles de notables de la région la plupart ont l'habitude d'envoyer leurs enfants étudier soit à Londres soit à Lausanne. On connaît plusieurs.
Ça reste des suppositions mais je dis que c'est un des trois qui pousse et vu les gens qui sont placés dans le gouvernement a des postes assez sensible par rapport à ça je vous laisse faire votre analyse.
romh et felipe21 aiment ce message
romh General de Division
messages : 4053 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Mer 22 Mai 2024 - 11:16
Darkvador a écrit:
romh a écrit:
Y a sûrement quelqu'un ou quelques-uns de nos rentiers qui pousse derrière les rideaux pour ce projet et qui va soit avoir un bon pactole sous ka table soit il sera actionnaires anonyme c'est sûr car y'a aucune autre raison qui va pousser nos autorités à accepter une telle arnaque
- Les bouayda - Akhnouch & co - Des grandes familles de notables de la région la plupart ont l'habitude d'envoyer leurs enfants étudier soit à Londres soit à Lausanne. On connaît plusieurs.
Ça reste des suppositions mais je dis que c'est un des trois qui pousse et vu les gens qui sont placés dans le gouvernement a des postes assez sensible par rapport à ça je vous laisse faire votre analyse.
Il y a des Khaliji et des fonds chinois aussi derrière bref
Je sais pas ce que vaut cette source mais rien m'etonnera de cette femme.
Et s'avere vrai ca tombe bien avec l'article de Lahlimi : la collusion prive notre pays de sa vraie decollage!
romh General de Division
messages : 4053 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 18:10
Le problème c'est pas cette femme mais celui qui l'a fait venir bref que ça soit vrai ou non depuis le début c'est pas la bonne personne pour cette période cruciale dans notre d'écolage industriel qui nécessite une harmonisation entre différents secteurs et où l'énergie est pilier incontournable
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 19:24
Personnellement tout ça commence à donner une mauvaise odeur les plus hautes autorités de ce pays qu'on aime doivent un peu bouger parce que quand tu vois des mariages entre rentiers des villas à 15 million d'euros des jets privés des Falcon x ou des gulfstream à plus de 30 million d'euros et là une ministre qui est la maîtresse ou je sais pas qui avec un gigantesque conflit d'intérêt.
Et moi le Marocain landa on me demande de payer mes impôts et j'ai du mal à faire une demande d'exonération pour un investissement sur la TVA je dois préparer 36000 papiers et c'est dans mon droit.
On est patriote mais quand même il faut un peu...... Ça commence à puer mais vraiment ça sent très très mauvais et tout ça c'est dégoûtant un point inimaginable ça donne envie de vomir et vivre dans un monde parallèle ou je sais pas quoi mais p***** qu'elle assume son poste si elle a envie de se faire prendre elle va prendre un hôtel (elle aura pas besoin un acte de mariage) comme à suggérer le ministre de la justice et qu'elle laisse le ministère tranquille.
( C'est plus un gouvernement c'est devenu une telenova Mexicaine )
Hassan II me manque Et aussi Driss bassri
BennyBlanco, mkba et romh aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25267 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 19:46
Ça démontre surtout aux marocains la quasi inutilité de la monarchie parlementaire.
Monarchie tout court Allah yj3al Lbaraka
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Darkvador aime ce message
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1457 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 19:58
Il faut qu'elle soit suspendu jusqu'à la conclusion d'une enquête judiciaire. Et si c'est vrai, elle doit aller en prison et revivre son adolescence. Au delà du conflit d'intérêt, c'est très sérieux, elle aurait pu rendre service à des ennemis du pays
romh General de Division
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 20:30
Messieurs je comprends votre frustration mais qu'attendez vous de voir on a un chef de gouvernement qui'est le principal actionnaire d'un groupe économique qui décroche des dizaines de contrats et qui a fait des milliers de milliards grâce à une entente de prix au marché de carburant est-ce que vous réalisez ça ??? Je ne suis pas choqué car il y a beaucoup pire que ça khlio dak jbal ragd hta yedir lah taouil
Bruce Wayne, Fahed64, Darkvador, mkba, butters et Socket-error aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12188 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 20:36
c'est vrai que c'est une histoire assez trouble qui demande des éclaircissements. Aprés si elle met fin a sa liaison avec l Australien. Moi je suis preneurs
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 20:59
c'est aussi un disfonctionnement des services sécuritaires.
.
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1457 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 21:07
simplet a écrit:
c'est aussi un disfonctionnement des services sécuritaires.
.
C'est clair, comment ne pas surveiller les activités d'un ministre ??? Elle a pu échangé avec le gars des appels, messages...sans rien détecter??? C'est un scandale Il faut qu'elle soit suspendu. Il faut une intervention du roi lui même.
On ne peut pas laisser le pays être gerer par des incompétents comme cette ministre à la con
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 21:21
https://fr.le360.ma/politique/un-remaniement-ministeriel-pourrait-intervenir-avant-la-preparation-du-plf-2025_TMVIT4HDMNGMPEZJHIL6EVWE64/ Comme par hasard on fuite un potentiel remaniement, j'espère qu'elle fera partie de la liste She has been a liability since day one
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 21:31
Samurai a écrit:
https://fr.le360.ma/politique/un-remaniement-ministeriel-pourrait-intervenir-avant-la-preparation-du-plf-2025_TMVIT4HDMNGMPEZJHIL6EVWE64/ Comme par hasard on fuite un potentiel remaniement, j'espère qu'elle fera partie de la liste She has been a liability since day one
Les amis c'est vraiment une télé Nova mexicaine ou Brasilia ils sont pas faciles f 360 .
Nadia Fettah Alaoui .
Fahed64 aime ce message
Socket-error General de Division
messages : 6450 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 22:29
C'est un échec et mat et une première à double niveau !
Elle dépose les clés et se consacre à ses relations privées et à son business ! Lma wa chataba
_________________ لك الله ياوطني
Fahed64 et Darkvador aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12188 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 22:39
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Lun 27 Mai 2024 - 22:53
Red mon frère, Bruce Wayne a déjà mis son option...Alfred fait chauffer la batmobile actuellement...
honnêtement vaut mieux en rire je suis de l'avis de Ssi Romh rien ne m'étonne et je comprends vraiment pas que certains soient choqué, c'est pas elle qui nous prenait pour des bananes et nous disait qu'on avait pas besoin d'une raffinerie...Bref laissez-moi régler mon soucis avec Ssi Red haha
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Mar 28 Mai 2024 - 8:21
Elle ne doit pas juste déposer les clés, on doit en faire un exemple pour tous ceux qui trafiquent, font du clientélisme, délit d'initié, conflit d'intérêt...si bien sûr c'est elle sur la photo.
Cette affaire est aussi grave que Bioui et Naciri. Avec Bakori, ils ont niqué un secteur à haute valeur ajoutée. C'est très très grave si c'est elle sur la photo !
marques General de Brigade
messages : 3910 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Mar 28 Mai 2024 - 10:02
On attend la version complète de l'histoire avant de partir dans des élucubrations (prix del buta, prix du kebch, la nouvelle voiture d'Akhanouch ....)
Ce genre de sujets se traine avec raison, hauteur et non avec de l'émotion, .
Sa première déclaration :
romh General de Division
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Mar 28 Mai 2024 - 10:55
Bien sûr elle va pas s'exprimer jusqu'à ce qu'on lui donne le feu vert et ce qu' elle va dire au juste, de toute façon c'est sa vie privée et croyez moi il n y a ni conflit d'intérêts ni rien car c'est pas elle qui décide elle exécute les instructions c'est tout, par contre il faut voir si son petit ami British lui a donné un coup de pouce pour décrocher le poste depuis le début, car lui il va pas attendre sa petite amie devenir ministre pour défendre ses intérêts au royaume 3ta Lah smasria
Bruce Wayne, Darkvador et Shugan188 aiment ce message
Stinger Colonel
messages : 1696 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Projet massif d´Energie Solaire-Eolien Mar 28 Mai 2024 - 11:52
romh a écrit:
Bien sûr elle va pas s'exprimer jusqu'à ce qu'on lui donne le feu vert et ce qu' elle va dire au juste, de toute façon c'est sa vie privée et croyez moi il n y a ni conflit d'intérêts ni rien car c'est pas elle qui décide elle exécute les instructions c'est tout, par contre il faut voir si son petit ami British lui a donné un coup de pouce pour décrocher le poste depuis le début, car lui il va pas attendre sa petite amie devenir ministre pour défendre ses intérêts au royaume 3ta Lah smasria
Il faut dire aussi les adversaires politique sont sans pitié la photo est loin d'être anodine celui qui a fait ça ne doit pas être ministre non plus car il est au moins aussi dangereux si ce n'est plus