| les Grades de la Gendarmerie Royale | |
|
+9atlas Fox-One Fahed64 Fremo Mr.Jad yiyo YAS Chahine rmaf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grades et insignes de la gendarmerie royale Dim 12 Aoû 2007 - 13:53 | |
| comme pour les far et les fra et la marine royale. j'espere bien que ce topic soit reservé pour les grades et les insignes de la gendarmerie royale.avec des photos et d'autres informations suplimentaires si cela est possible!! |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Mar 21 Aoû 2007 - 16:27 | |
| J'aimerais bien les avoir ses grades la ! est-ce que quelqu'un qui les a pourait les poter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les Grades de la Gendarmerie Royale Dim 2 Sep 2007 - 3:25 | |
| qui sont les grades de nos gendaremes ??? |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Dim 2 Sep 2007 - 14:24 | |
| il n'y a pas une grande difference entre ceux de la GR et des FRA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Dim 2 Sep 2007 - 23:01 | |
| en a deja un topic pour ca c pas la peine de le repeter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Dim 2 Sep 2007 - 23:18 | |
| - nabil-f1 a écrit:
- en a deja un topic pour ca c pas la peine de le repeter.
Tu parle de quelle topic Nabil-f1 ? j'ai beaux fouiller les divers topics de se forum et j'ai pas trouvé la trace de grades et insignes de la GR ! et puis quelques uns ressemble à ceux de l'armée de terre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Lun 3 Sep 2007 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Sam 8 Sep 2007 - 20:11 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 23:03, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Sam 8 Sep 2007 - 20:21 | |
| bon travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Sam 8 Sep 2007 - 20:23 | |
| c'est cool black widow mes ya erreur a colonel major c'est colonel tout cour car colonel major c'est deux grosse boule. |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15586 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Sam 8 Sep 2007 - 20:45 | |
| Merci les gars pour vos remarques, j'ai réctifié mes érreurs et j'ai ajoutté le grades de Colonel-major ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Sam 8 Sep 2007 - 20:53 | |
| ça n'existe pas de grade d'aspirant chez la gendarmerie royales marocaine. cher ami (blackwidow) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Sam 8 Sep 2007 - 21:59 | |
| - Maroco a écrit:
- ça n'existe pas de grade d'aspirant chez la gendarmerie royales marocaine. cher ami (blackwidow)
d'accord donnes nous la toute la lignee des Grade de la GR PS: bon travail BW. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Sam 8 Sep 2007 - 22:36 | |
| - MoroccanWing a écrit:
- Maroco a écrit:
- ça n'existe pas de grade d'aspirant chez la gendarmerie royales marocaine. cher ami (blackwidow)
d'accord donnes nous la toute la lignee des Grade de la GR
PS: bon travail BW. je croix que c deja fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Sam 8 Sep 2007 - 22:51 | |
| Enfait moi quand je me suis documenté on m'a dis qu'ils sont les mêmes que ceux de l'armée de terre sauf que les épaulettes sont de couleurs noirs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Dim 9 Sep 2007 - 0:29 | |
| Pourquoi tu veu que je donne la lignee des grades de la GR MaroccanWing. puisque notre ami blackwidon les a deja donner. simplement je dis qu'il n'est ya pas de grade d'aspirant chez la GR marocaine est c'est deja fait il a tout compris. si non moi de ma part je les connais toute les grades de la GR. ça ya pas de probleme la dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Lun 10 Sep 2007 - 17:02 | |
| INSIGNE DE POCHE DE LA GENDARMERIE ROYALE: INSIGNE DE POCHE GAM/GIM: INSIGNE ESCADRON AERIEN DE LA GENDARMERIE ROYALE: INSIGNE G.I.G.R: ECUSSON G.I.G.R: INSIGNES DE COL GRIE RLE:
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Mar 11 Sep 2007 - 20:06 | |
| D'autres insignes... Escadron Parachutiste de la GR Centre Royale d'Instruction au Tir Ecusson du Groupement Aérien de la GR Unités de la Sécurité Routière _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Mer 12 Sep 2007 - 2:04 | |
| Pour l'insigne de l'escadron parachutiste de la Grie Rle,C'est négatif c'est pas ça..il y a pas une insigne spéciale sauf l'insigne para que porte tous les militaire qui ont passé le stage para: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Mer 12 Sep 2007 - 17:22 | |
| Brevet Parachutiste Commandos de la Gendarmerie Royale source:http://dlezin.free.fr/armees_etrangeres_1.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Dim 23 Sep 2007 - 23:45 | |
| est ce que quelqu'un peu me renseigner combien d'annees en peu passer comme grade d'adjudant/chef. et en suite passer a l'echele d'officier (sous/lieutenant) et ce qu'il ya un diplome a passer. ou autres et comment ça ce passent. je dis bien entre adjudant/chef et sous/lieutenant. dans la gendarmerie royale.
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
YAS Administrateur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Lun 24 Sep 2007 - 0:37 | |
| ça depant du dossier de la personne concerné, et ce qu'il a des diplomes universitaires...son comportement et assiduité... avec un passage de 2ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Lun 24 Sep 2007 - 0:57 | |
| un exemple, admitant un adjudant/chef avait un (bac S) plus 25 ans d'ancienneté dans le corps de la gendarmerie royales. et passer au grade d'adjudant/chef en 2004 quand t-il peut devenir officier (s/lieutenant) soit disant que la personne est correct dans le service. Alors comment ça va ce passer pour lui. voila ma question. (YAS) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale Jeu 4 Oct 2007 - 12:15 | |
| de temps a autre.en route d'agadir je trouve des gendarme qui sont encore des eleve-gendarmes mais qui font le travail et la plupart du temp ils sont accompagnés d'un autre gendarme "marechal de logis ou plus" je me demande es ce que ces eleve là sont en test ou bien stage ou bien ils sont en fonction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Grades de la Gendarmerie Royale | |
| |
|
| |
| les Grades de la Gendarmerie Royale | |
|